Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toutes les autres poules ont eu l'idée, alors pourquoi pas nous! il y a de quoi faire avec Tyrosse, Périgueux, Saint Nazaire, Vannes, Saint Jean de Luz et compagnie...
Faire un xv type de la poule???. pffffffff.
Quoi tu ne trouves pas la poule assez relevé?
Je me lance, mais ce n'est surement pas objectif et je ne vois que les matchs de saint nazaire et vannes: 1: Pradalié (périgueux) 2: Battilana (RACA) 3: Hamadache (RACA) 4: mohr (niort) 5: Kahn (tyrosse) 6: bourdrel (vannes) 7: Krancz (saint nazaire) 8: Cros (perigueux) 9: dubert (tyrosse) 10: Guilloux (saint nazaire) 11: pampouille (marmande) 12: Marticorena (saint jean de luz) 13: Pulutea (perigueux) 14: langlade (hagetmau) 15: naves (saint nazaire)
1 garcia vannes 2 brindel perigueux 3 hamadache saint jean d'angély 4 khan tyrosse 5 lestrade marmande 6 cross perigueux 8 gonzalez vannes 7 macovei saint nazaire 9 dubert tyrosse 10 lavie langon 11 dechavanne tyrosse 12 marticorena saint jean de luz 13 dorbeaux saint nazaire 14 sourillan langon 15 naves saint nazaire
Ce ne serait pas objectif pour moi, mais les meilleurs à Vannes depuis le début de saison: Garcia, Lagioiosa, Malzieu et Cocetta!
Bzh56 a écrit :Quoi tu ne trouves pas la poule assez relevé?
Ce n'est pas l'histoire de poule relevée ou pas. Comment juger du niveau des joueurs des autres équipes en ne les ayant vu jouer qu'une seule fois,ce n'est pas très objectif.