Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERET GRINCHEUX a écrit :castagne07 a écrit :Il y a 3 ou 4 ans, pour une rencontre à Aubenas, nous avions eu une arbitre. Tout c'était bien passé. Par contre je ne sais pas si c'était cette dame.
C'est une excellente arbitre qui est depuis pas mal de temps à ce niveau et qui devrait avoir sa chance en PRO D2.
BOMBE A MARQUET El Signor GAMBISTORTI devrait honorer de sa présence la rencontre. Et le repas d'avant match si............le temps le permet
Je viens sans argent.
Gambistorti a écrit :Je viens sans argent.
mais les poings dans les poches vides prets à sortir.
![]()
Dernière modification par Pont-Vert (20/03/2013 19:46:08)
Et moi je te dis que tu dois me payer un coup , alors ......... A+
Gambistorti a écrit :Je viens sans argent.
origines aveyronnaises?
OULLADE ceret a écrit :Gambistorti a écrit :Je viens sans argent.
origines aveyronnaises?
Calabraises...
arnaud anguera a écrit :OULLADE ceret a écrit :Gambistorti a écrit :Je viens sans argent.
origines aveyronnaises?
Calabraises...
ils sont radins aussi les calabrais ?
OULLADE ceret a écrit :arnaud anguera a écrit :OULLADE ceret a écrit :origines aveyronnaises?
Calabraises...
Demande à gambi... Les biftons roulés dans le soutif... D'ailleurs, en cherchant bien, dans le sien tu peux retrouver des lires... ![]()
L'argent est caché dans les pneus de son véhicule !!!A+
Ma femme ne veut pas que je vienne, ça me fait chier mais elle a ses raisons. Mes origines sont Toscanes et Bretonne 50/50
grosse équipe de la seyne dimanche on est pratiquement au complet ca devrait faire faire mal allez l uss
Pratiquement alors... Il manque Catinot, Cherrier, Mendy, Martin et Peuchaud. Ce n'est quand même pas rien
OULLADE ceret a écrit :arnaud anguera a écrit :OULLADE ceret a écrit :origines aveyronnaises?
Calabraises...
Oh, commencez pas avec les Calabrais, sinon.......
Grosse pluie prévue ce dimanche. Avec notre pack de mammouth on ne devrait pas trop souffrir