Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu parles ils vont s'engluer dans la boue !!! En plus j'en ai soudoyé certains pour qu'ils soient malades ! A+
S'il pleut trop l'arbitre arrêtera le match. Hier elle a passé deux heures chez la coiffeuse pour se faire faire un indéfrisable ![]()
vu la grosse pluie annoncée aujourd hui et surtout demain je ne pense pas que le match pourra se jouer
De la pluie ou plutôt de la GRÊLE annoncée pour ce match entre amis!!! Comment ,après un bon début de saison (3eme a un moment), Agde se retrouve dans cette situation inconfortable?
Dernière modification par lud (23/03/2013 12:52:55)
La dernière fois que nous sommes venus a Marquet avec mon équipe , on y a gagné !!!! Jamais 1 sans 2 .............. A+
tant que c'est la grêle et pas la foudre!!!
Hé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers matchs............
castagne07 a écrit :Hé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers matchs............
Doucement Castagne, tu vas nous les enerver ....:lol:
Gambistorti
Membre
Lieu : Médaillé de bronze FFR
Email MP Site
Re : chato-blagnac: victoire imperative pour entretenir la flamme
SOLIDARITE PROVENCALE. ALLEZ CHÂTO !!!!!!!!!!!!
pour Gambi:
SOLIDARITE NATURISTE. ALLEZ AGDE!!!!
![]()
Dernière modification par Pont-Vert (24/03/2013 00:00:41)
castagne07 a écrit :Hé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers matchs............
ca sent le petit arrangement entre amis ca la victoire d'Aubenas a Romans non ?
Dernière modification par dans la musette (24/03/2013 09:54:10)
dans la musette a écrit :castagne07 a écrit :Hé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers matchs............
ca sent le petit arrangement entre amis ca la victoire d'Aubenas a Romans non ?
y a quoi dans ta musette à part de la mauvaise foi? et si vous gagnez avec le BO face à Agde tu diras pareil?
Il pleut des cordes depuis tôt ce matin. ça pue...