Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - AGDE

Tu parles ils vont s'engluer dans la boue !!! En plus j'en ai soudoyé certains pour qu'ils soient malades ! A+

S'il pleut trop l'arbitre arrêtera le match. Hier elle a passé deux heures chez la coiffeuse pour se faire faire un indéfrisable lol

Ma CAMILLE et moi,

vu la grosse pluie annoncée aujourd hui et surtout demain je ne pense pas que le match pourra se jouer

De la pluie ou plutôt de la GRÊLE annoncée pour ce match entre amis!!! Comment ,après un bon début de saison (3eme a un moment), Agde se retrouve dans cette situation inconfortable?

Dernière modification par lud (23/03/2013 12:52:55)

La dernière fois que nous sommes venus a Marquet avec mon équipe , on y a gagné !!!! Jamais 1 sans 2 .............. A+

tant que c'est la grêle et pas la foudre!!!

Hé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers matchs............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Hé les Seynistes, Aubenas viens de vous mettre la pression pour vos 2 derniers matchs............

Doucement Castagne, tu vas nous les enerver ....:lol:

Gambistorti Membre Lieu : Médaillé de bronze FFR Inscription : 22/02/2005 Messages : 6 782 Email MP Site Re : chato-blagnac: victoire imperative pour entretenir la flamme SOLIDARITE PROVENCALE. ALLEZ CHÂTO !!!!!!!!!!!! pour Gambi: SOLIDARITE NATURISTE. ALLEZ AGDE!!!! lol lol lol

Dernière modification par Pont-Vert (24/03/2013 00:00:41)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

castagne07 a écrit :

ca sent le petit arrangement entre amis ca la victoire d'Aubenas a Romans non ?

Dernière modification par dans la musette (24/03/2013 09:54:10)

dans la musette a écrit :
castagne07 a écrit :

ca sent le petit arrangement entre amis ca la victoire d'Aubenas a Romans non ?

y a quoi dans ta musette à part de la mauvaise foi? et si vous gagnez avec le BO face à Agde tu diras pareil?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Il pleut des cordes depuis tôt ce matin. ça pue...

Fédérale 1