Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le (a) meilleur (e) sur le terrain a été Christine Bigaran. Sans problème. Vraiment chapeau. Je lui ai dédié un article demain dans Var-Potin.
On te l'avait dit ! ! ! C'est une super arbitre.
Effectivement. Je confirme. Rarement on a été aussi sympa derrière les grillages avec un arbitre. On a même pas pu l'insulter une fois
Elle revient quand elle veut. On l'accueillera avec plaisir. ![]()
en tout cas, pour un match entre voyous, quel calme!!! la seyne nettement supérieur, rien à dire, dommage que l'essai marqué par agde ne soit pas validé... bonne ambiance et joli arbitrage..;
Excellent arbitrage.
Bon petit match dans des conditions météorologiques pourries...
En espérant SURTOUT que ce ne fut pas la der' de Doudou à Marquet...
SexBomb, je n'ai pas vu le "Sous la grisaille de Marquet, René Collin retrouve le sourire lorsque le sémillant speaker de l'USS, injustement viré par sa Majesté MB de Mayol..." ![]()
Dernière modification par JJG (25/03/2013 13:28:11)
Quelques lignes et photos de cette rencontre Crédits photos: Guillaume LUQUE. Contact: gluque.photographe@gmail.com
Dernière modification par moustique (25/03/2013 16:45:12)
T'en aurais pas de la B par hazard ? A+
y'en a 5 ou 6 elles sont dans le même diapo
.
DSL mais vu le temps qu'il faisait pour une fois essayez de ne pas etre trop exigeant . je suis encore trempé
je n'arrive pas à ouvrir le diaporama! help!
ballonovale2 a écrit :je n'arrive pas à ouvrir le diaporama! help!
moi non plus ...
sceniste a écrit :moi non plus, c'est Gambi qui a dû casser le lien !
Encooooore Gambi ! Surement parce qu'il était en photo dans des situations très douteuses ...
Dernière modification par ThierryBJ (25/03/2013 15:55:54)
C'est réparé...milles excuses