Le (a) meilleur (e) sur le terrain a été Christine Bigaran. Sans problème. Vraiment chapeau. Je lui ai dédié un article demain dans Var-Potin.
Le (a) meilleur (e) sur le terrain a été Christine Bigaran. Sans problème. Vraiment chapeau. Je lui ai dédié un article demain dans Var-Potin.
On te l'avait dit ! ! ! C'est une super arbitre.
Effectivement. Je confirme. Rarement on a été aussi sympa derrière les grillages avec un arbitre. On a même pas pu l'insulter une fois
Elle revient quand elle veut. On l'accueillera avec plaisir. ![]()
en tout cas, pour un match entre voyous, quel calme!!! la seyne nettement supérieur, rien à dire, dommage que l'essai marqué par agde ne soit pas validé... bonne ambiance et joli arbitrage..;
Excellent arbitrage.
Bon petit match dans des conditions météorologiques pourries...
En espérant SURTOUT que ce ne fut pas la der' de Doudou à Marquet...
SexBomb, je n'ai pas vu le "Sous la grisaille de Marquet, René Collin retrouve le sourire lorsque le sémillant speaker de l'USS, injustement viré par sa Majesté MB de Mayol..." ![]()
Dernière modification par JJG (25/03/2013 14:28:11)
Quelques lignes et photos de cette rencontre Crédits photos: Guillaume LUQUE. Contact: gluque.photographe@gmail.com
Dernière modification par moustique (25/03/2013 17:45:12)
T'en aurais pas de la B par hazard ? A+
y'en a 5 ou 6 elles sont dans le même diapo
.
DSL mais vu le temps qu'il faisait pour une fois essayez de ne pas etre trop exigeant . je suis encore trempé
je n'arrive pas à ouvrir le diaporama! help!
ballonovale2 a écrit :je n'arrive pas à ouvrir le diaporama! help!
moi non plus ...
sceniste a écrit :moi non plus, c'est Gambi qui a dû casser le lien !
Encooooore Gambi ! Surement parce qu'il était en photo dans des situations très douteuses ...
Dernière modification par ThierryBJ (25/03/2013 16:55:54)
C'est réparé...milles excuses