Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
belles prises de vues bravo j'aime bien celle où on voit le joueur de la seyne à genoux presque plus grand que Mme l'arbitre et le petit bidon de profil du juge de touche. ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (25/03/2013 17:03:28)
moustique a écrit :Quelques lignes et photos de cette rencontre Crédits photos: Guillaume LUQUE. Contact: gluque.photographe@gmail.com
Mosquito, beau reportage, merci. Quelle merde ce terrain et encore ce n'est rien si on compare avant. Heureusement qu'il a été réhaussé par deux fois. A Mayol ils ont carrément réhaussé le stade en créant un parking dessous. J'ai bien vu Christine Bigaran ainsi que ce joueur de la B qui doit faire dans les 150 kg à la balance. On dit que Willem a éclaboussé la rencontre mais il y a longtemps que je l'ai remarqué. Bon je dois dire un grand merci à notre doyen Douy, qui a quitté l'arène de Marquet sur les épaules de ses camarades. Encore un match à Lavaur quand même où pour la dernière il va nous planter deux essais. Enfin, je me dois de signaler la prestation parfaite de notre "arbitresse" du jour qui a fait l'unanimité dans son arbitrage.
T'as bien fait de pas venir ! Mais comme mon fils ne jouera pas mille ans de plus (il a 37 ans !) nous n'aurons pas beaucoup d'oportunités de se revoir ! A+
merci pour les photos....