Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Us Montmélian

#1

Très sympathique opération ce matin à la maison du rugby. Le boudin à la chaudière était prétexte a recettes supplémentaires et rencontre entre amoureux de l'USM. Le vin blanc ou chaud comme lien j'oserais dire "fraternel" avec que du plaisir, avec une pensée pour Bernard. Quelque soit l'avenir sportif, ces moments là sont des moments forts dont on se souvient, plus que des victoires ou des défaites. Rendez vous sur la tribune nord le 24/03. Allez les petits verts et noirs nous serons toujours là.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Merci pour cette pensée qui montre pourquoi ce club est enraciné dans mon coeur !!! dés que je suis réparé je viens boire le pot de l'amitié accompagné des diots !!! quelque soit l'issue de cette saison 2012/2014 nous serons toujours derriére notre club !! ALLEZ MONTMELIAN § § §

#3

Arrêtez vos jérémiades. Il n' y a pas qu'à l' USM où l'on fait preuve de camaraderie, de solidarité et où l' on passe de bons moments entre potes de différentes générations. Que votre club de cœur descende en F3 et que l'on passe à autre chose.

#4

Merci Isala très sympa ton message, d'une part t'étais pas invité et si nos posts te déplaise tu n'es pas obligé de les lire malpoli! Et notre descente si descente il y a elle ne rapportera rien aux autres clubs.......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

normandsavoie a écrit :

Merci Isala très sympa ton message, d'une part t'étais pas invité et si nos posts te déplaise tu n'es pas obligé de les lire malpoli! Et notre descente si descente il y a elle ne rapportera rien aux autres clubs.......

+1

ALLEZ LE SOC
/
/

#6

Jean-Claude a écrit :
normandsavoie a écrit :

Merci Isala très sympa ton message, d'une part t'étais pas invité et si nos posts te déplaise tu n'es pas obligé de les lire malpoli! Et notre descente si descente il y a elle ne rapportera rien aux autres clubs.......

+1

+2 un bressan

#7

ISAlA !! continue à monter ta table de chez IKEA !!!! le jour ou les abrutis volerons tu sera chef d'escadrille !! car comme on le dit partout : quand on ne sait pas.........on ferme sa gueule !!! tu peux revenir ouvrir ton claque-merde ceci est la premiére et la derniere fois que je prend le temps de te repondre !! heureusement que tous les supporters (voire plus) du SOC sont tous plus intelligent que toi car sinon ce serait donner une image du rugby Savoyerd bien triste !! alors continue a donner ton avis sur ce que tu connait a t'occuper des juniors Balandrade du SOC et va faire caca dans la vigne !!!

Dernière modification par bixkor73 (18/03/2013 02:38:53)

#8

ISALA73 a écrit :

Arrêtez vos jérémiades. Il n' y a pas qu'à l' USM où l'on fait preuve de camaraderie, de solidarité et où l' on passe de bons moments entre potes de différentes générations. Que votre club de cœur descende en F3 et que l'on passe à autre chose.

Tu écris pour rien dire mon pauvre garçon !! Qu'est ce qui provoque ton émoi ???

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#9

Oh les gars, n'en jetez plus. Si vous ne voulez pas que l'on participe à vos posts, il ne faut pas en créer, il vaut mieux rester entre vous sur la bute..... c'est bien ça. Je reconnais que j'ai dépassé les limites mais j'aime bien la polémique. Et comme en français, tous les mots ont un sens je précise que si je m' "occupe" des juniors du Soc ce n'est que pour suivre leurs résultats. Cette petite précision car je ne veux pas nuire à l'encadrement de cette équipe. D'ailleurs, je m' "occupe" aussi des juniors de l'USM. A vous lire.

#10

ISALA73 a écrit :

Je reconnais que j'ai dépassé les limites mais j'aime bien la polémique.

faute avouée à moitié pardonnée !! ton post etait agressif ! tu ne connais pas ma situation et tu la raménes comme si le destin de l'USM te faisait plaisir !! les deux clubs Savoyards du SOC et de l'USM ont toujours eu une politique differente mais de réélles connexions amicales !!! rien ne sert de venir tenter de les pourrir par un jet d'huile dans le feu !!! Chaque club a ses problémes ! en ce moment ceux de l'USM sont sportifs ! crois bien que cela nous navre mais que nous soutiendrons les Verts et Noirs quelque soit son sort !!!! et nous sommes trés heureux de voir que le SOC caracole en tete de la poule !!! qu'il remonte en F1 (et y reste ) c'est sa place ! ! ! et que l'USM remonte le plus vite en F2 c'est aussi sa place !!!

#11

isala 73 a écrit :

Oh les gars, n'en jetez plus. Si vous ne voulez pas que l'on participe à vos posts, il ne faut pas en créer, il vaut mieux rester entre vous sur la bute.....

C'est ce que tu écris qui est à jeter sad Les posts montmélianais ont toujours été ouverts à la discussion, ont vu parfois des échanges vifs mais auxquels présidait une règle qui manifestement doit t'échapper c'est celle de la correction. Je ne suis pas supporter de Montmélian mais chaque fois que j'ai assisté à un match sous la citadelle (y compris lorsque l'USM était notre adversaire) j'ai toujours été remarquablement bien accueilli. Alors surtout, ne viens pas encombrer la butte, pas plus que la tribune Nord où ils sont 4 ou 5 l'hiver wink car je pense qu'on y vit très bien sans toi...

Dernière modification par JP73 (19/03/2013 01:55:47)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#12

Merci JP cela nous va droit au coeur, connaissant les valeurs que tu défend ce n'est pas une surprise. A+ aux Grangettes j'espère avec votre qualification.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

+1

#14

USM 25 Avignon 18. Difficile victoire. En optant pour un jeu au large, je pense que l'USM aurait pu mieux faire et empocher le point de bonus. La 1ère partie du challenge a été remportée mais vu la prestation de l'Asvel hier soir en dehors des très mauvais coups, je ne les vois pas perdre dans quinze jours. Quant au SOC, je ne sais pas dans quel état d'esprit il va se rendre à Monteux vu la casse hier soir.

Fédérale 2