Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Pays de Galles/Angleterre

#15

ça fait drôle de voir du wales flair lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

quels cons sur Fr2 on s'en fout du bus non mais

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ouais, si ça pouvait jouer comme ça ce soir!!!!!

+1

#18

Pont-Vert a écrit :

quels cons sur Fr2 on s'en fout du bus non mais

cool c'est un des plus beaux matchs qu'il m'ai été de voir depuis longtemps,ma gni fi que Je ne dirai qu'une chose,allez les bleus!!! et je le pense vraiment!!!!!

#19

Que du bonheur bravo les Diables Rouges big_smile big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

cette dernière journée de tournois nous auras donné 2 sacrés matchs qu'en seras t il du troisième? si les Scottish mettent autant d'intensité les bleus pourront ils rivaliser? allez malgré mes précédents posts ( sur le fait qu'une victoire ce soir laisserai les pontes de la FFR continuer sans rien changer) je l'espère!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#21

perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :

quels cons sur Fr2 on s'en fout du bus non mais

cool c'est un des plus beaux matchs qu'il m'ai été de voir depuis longtemps,ma gni fi que Je ne dirai qu'une chose,allez les bleus!!! et je le pense vraiment!!!!!

Finalement c'est un bon tournoi, voir les anglais se prendre 30 points à quelque chose de joyeux. Ce soir, je pense que notre EDF va gagner de 25/30 points.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#22

La tronche du staff anglais à la fin, ca n'a pas de prix. Une belle dernière place pour nous... Je vous laisse le commentaire de fin de tournoi des fédérastes : "Et puis vous savez, le niveau du tournoi s'est élevé cette année, il n'y a plus de petite équipe."

Dernière modification par -tytus- (16/03/2013 21:04:22)

#23

astalavista a écrit :
perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :

quels cons sur Fr2 on s'en fout du bus non mais

cool c'est un des plus beaux matchs qu'il m'ai été de voir depuis longtemps,ma gni fi que Je ne dirai qu'une chose,allez les bleus!!! et je le pense vraiment!!!!!

Finalement c'est un bon tournoi, voir les anglais se prendre 30 points à quelque chose de joyeux. Ce soir, je pense que notre EDF va gagner de 25/30 points.

Oui,mais les anglais sont sur la voie royale,parce que prendre une petite rouste comme ça et bien ça va les lier,ils sont jeunes,ils apprennent et redescendent sur terre pour peu qu'ils l'aient quittée,Farrel va perdre de sa superbe et prendre un peu plus de plomb dans la cervelle,franchement je prefererais etre dans la situation des anglais que la notre,parce que si on perd ce soir(ou si on gagne et bien ça servira surement pas à grand chose,par contre les anglais qui viennent de perdre le tournoi et bien c'est en fin de compte une bonne chose,ils vont bosser de + ils sont dans les délais la CDM c'est dans 2 ans....

Dernière modification par perdiac (16/03/2013 21:07:10)

#24

Le swing low swing chariot, on ne l'a pas entendu longtemps par contre quelle ambiance dans le stade. C'était déjà prometteur au moment de l'hymne gallois mais là!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#25

Les rosbifs c'est comme cela que je les aime, hachés menus. Les gallois quelle équipe, la fierté de ce petit pays avec les choeurs qui ont porté cette équipe survoltée, on aimerait vibrer comme cela pour les bleus.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

Trop fort ces gallois ! Une très belle troisième ligne, 2 supers ailiers et un bon 10…

#27

-tytus- a écrit :

La tronche du staff anglais à la fin, ca n'a pas de prix. Une belle dernière place pour nous... Je vous laisse le commentaire de fin de tournoi des fédérastes : "Et puis vous savez, le niveau du tournoi s'est élevé cette année, il n'y a plus de petite équipe."

Et à la mi-temps sur C+ les tronches de Aulas et Lacombe à la fin de Bastia /OL 4 à 1 ça aussi faut pas le rater !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#28

le vieux a écrit :

Trop fort ces gallois ! Une très belle troisième ligne, 2 supers ailiers et un bon 10…

Et un bon 9 ,c'est Bayonne qui va etre surpris.............. big_smile (je déconne,évidement) cool

Nations