Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Urrugne le petit poucet

#1

Salut à tous , afin de débattre sur le club ,les joueurs , les évènements et autres sans entacher le forum sur la poule 4 , voici un post où l'on pourra discuter entre nous.

#2

haaa enfin une bonne idée;);););) mais le nombre de participant urrunars est assez réduit.......

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#3

Avec le bouche à oreille , er les 3 ème mi-temps la sauce peut prendre.....:)

#4

Putain de merde, je ne comprend pas comment on peut manquer d'envie sur un terrain .on ne peut se cacher derrière une préparation physique in tense pendant la prépa , on ne peut se cacher derrière un manque d'effectif , alors quoi.Très franchement je crois qu'il manque un papa devant pour que le moteur tourne . Derrière il y a des éléments qui permettent de tirer la ligne vers le haut. J'a l'impression de voir une équipe à réction et j'ai sincèrement les boules vu la qualité de ce groupe.

#5

rancho a écrit :

Putain de merde, je ne comprend pas comment on peut manquer d'envie sur un terrain .on ne peut se cacher derrière une préparation physique in tense pendant la prépa , on ne peut se cacher derrière un manque d'effectif , alors quoi.Très franchement je crois qu'il manque un papa devant pour que le moteur tourne . Derrière il y a des éléments qui permettent de tirer la ligne vers le haut. J'a l'impression de voir une équipe à réction et j'ai sincèrement les boules vu la qualité de ce groupe.

Tout a fait du même avis , avec un groupe comme ça on peut faire de très belles choses mais on dirait qu'ils en ont pas envie a 100% .. Je trouve ça désolant et je ne suis pas le seul .. Allez faites nous et faites vous plaisir petits xuriak , on croit en vous , lachez vous !!

#6

Cette équipe marche à l'affectif et au mental mais il faut clairement qu'elle prenne conscience de ses moyens.

#7

Pena , félicitations pour la victoire de tes poulains contre Cambo !

#8

rancho a écrit :

Cette équipe marche à l'affectif et au mental mais il faut clairement qu'elle prenne conscience de ses moyens.

qui es tu rancho?

#9

el lusinato a écrit :
rancho a écrit :

Cette équipe marche à l'affectif et au mental mais il faut clairement qu'elle prenne conscience de ses moyens.

qui es tu rancho?

Un nouvel arrivé????

Le cochon qui a faim, rêve de glands.
Tout le monde, après avoir bu, a une opinion.

#10

c'est une très bonne qustion et je savais qu'on me la poserai , je suis un ancien joueur pas trop vieux tout de même.

#11

Vous êtes au complet pour dimanche?

#12

bonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#13

le tirex a écrit :

bonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??

Match à toucher entre anciens à partir de 10h suivi d'un repas .Ce sont les dernières infos que j"ai.

#14

rancho a écrit :
le tirex a écrit :

bonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??

Match à toucher entre anciens à partir de 10h suivi d'un repas .Ce sont les dernières infos que j"ai.

merci

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Fédérale 3