Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :La corse essaie de refaire son retard
Je pense qu'on devrait jouer la Marseillaise dans toute la Corse ((style sirène de casernes de pompiers tous les 1er mercredi de chaque mois)) à chaque fois qu'une pourriture se fait exploser la gueule....!! meme si c'est par un pourri du meme genre,c'est à la fin du marché au boeufs, qu'on compte les bouses.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :La corse essaie de refaire son retard
Je pense qu'on devrait jouer la Marseillaise dans toute la Corse ((style sirène de casernes de pompiers tous les 1er mercredi de chaque mois)) à chaque fois qu'une pourriture se fait exploser la gueule....!! meme si c'est par un pourri du meme genre,c'est à la fin du marché au boeufs, qu'on compte les bouses.
Depuis le temps qu'ils se tuent entre eux, les grands bandits, et ben y'en reste encore ![]()
Comme les grands bandits leur laissent la place, les petits bandits réussissent toujours à devenir grands. Ce n'est pas de la génération spontanée, mais ça y ressemble !
LOUIS2 a écrit :La corse essaie de refaire son retard
Si c'est pas malheureux de lire ça
4 valeureux besogneux se lèvent à 5h du mat pour se rendre sur leur lieu de travail en respectant l'environnement puiqu'ils ont opté pour le co-voiturage.
Et là, patatra : ils calent à Chnikov (lieu-dit très répandu sur l'île) et ne peuvent pas "pointer" à l'heure.
J'espère que leur patron n'en tiendra pas rigueur aux 3 restés "bloqués"
Quant au 4ème , je lui souhaite une "prime" pour avoir tenté de rejoindre son usine en courant. ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :La corse essaie de refaire son retard
Si c'est pas malheureux de lire ça
4 valeureux besogneux se lèvent à 5h du mat pour se rendre sur leur lieu de travail en respectant l'environnement puiqu'ils ont opté pour le co-voiturage. Et là, patatra : ils calent à Chnikov (lieu-dit très répandu sur l'île) et ne peuvent pas "pointer" à l'heure. J'espère que leur patron n'en tiendra pas rigueur aux 3 restés "bloqués"
Quant au 4ème , je lui souhaite une "prime" pour avoir tenté de rejoindre son usine en courant.
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
L' avance des Marseillais va etre dur a combler car maintenant ils utilisent la kalachnikov en plus de Gignac. ![]()
Dernière modification par forzaol (23/07/2013 12:45:08)
forzaol a écrit :L' avance des Marseillais va etre dur a combler car maintenant ils utilisent la kalachnikov en plus de Gignac.
Faut attendre Août et le dézinguage en Corse ![]()
aiguille a écrit :+1 pour Marseille
sans compter les 2 ki se sont fait kalachnikofer la semaine derniere et le petit jeune égorgé à StCharles. ![]()
Chaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?
Fouquet's a écrit :Chaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?
![]()
Fouquet's a écrit :Chaque fois que Gignac marque, ya un meurtre. Bizarre, non ?
Oui!! c'est étrange...
celle là je vais la copier sur le Phocéen!! elle est trop bonne
![]()
Je ne suis pas encore repu!
Pitingggg c'est bizarre .... un kamelot de merde se fait kalaxkinofer et JM.A emboite le pas avec kekes ministre à Emanuelo Valls??? pitingggg ça sent bon la bouyabess'party tout ça ....pffff
aiguille a écrit :+650 pour la Syrie, c'est un véritable génocide
Bin oui....quand t'obliges les gens à manifester!!!!
Je pense kils font avant ce ke la Libye, Tunisie et Egypte font après ![]()