Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonus défensif pour Marseille

#281

Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#282

normandsavoie a écrit :

Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.

J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#283

C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#284

comme quoi le flingage ça rapporte..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#285

Pour le bonus défensif attention deux nouvelles candidatures, Toulouse et Montpellier. Les pompes funèbres ont un bel avenir dans le sud.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#286

normandsavoie a écrit :

Pour le bonus défensif attention deux nouvelles candidatures, Toulouse et Montpellier. Les pompes funèbres ont un bel avenir dans le sud.....

Toulouse c'est déjà ancien, par contre, Montpellier......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#287

normandsavoie a écrit :

C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .

On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#288

papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.

J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!

Indic !!!!!!!

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#289

papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

Plus besoin de renforts de police, ils s'auto régulent.

J'ai des copains à la crim de Bordeaux qui disaient...faut les laisser s'entre tuer et nous ....on prend les gagnants!!!

sauf qu'ils ne font pas ça proprement... et les risques de balles perdus sont énormes..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#290

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .

On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""

Le GAL et le SAC, c''était des fachos, relis toi xixon, tu dis des horreurs !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#291

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est la seule forme de laxisme que je peux accepter .

On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""

Le GAL et le SAC, c''était des fachos, relis toi xixon, tu dis des horreurs !

Relis moi en prenant de la hauteur,là tu t'égares... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#292

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

On pourrait faire comme le GAL voir comme le SAC c'est à dire flinguer du voyous en faisant croire que ça vient des copains,une bonne guerre des gangs mais façon ""il etait une fois l’Amérique""

Le GAL et le SAC, c''était des fachos, relis toi xixon, tu dis des horreurs !

Relis moi en prenant de la hauteur,là tu t'égares... cool

Le G.A.L ne flinguait pas des voyous ...... kono keuté mad mad mais il est vrai qu'ils était à la solde de 2 généraux chef d'Etat .

Dernière modification par papajoxet (28/08/2014 20:18:06)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#293

Deja 11 et il reste encore 9 mois,le record de 2013 risque d'etre pulverisé !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#294

forzaol a écrit :

Deja 11 et il reste encore 9 mois,le record de 2013 risque d'etre pulverisé !! roll

c'est ce qu'a dit le préfet, c'est de cause à effet......... tout va dans le bon sens

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps