Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lavaupot a écrit :ALEX 87 a écrit :Demain victoire impérative pour rester dans la course aux qualifs ! Allez l' usal !
Une victoire à Oloron nous permettrait même d'envisager la 3e place en avril. Important pour éviter Lille ou Bourg en phase finale. Le bd suffirait à notre bonheur.
Finir 3ème ou 4ème te fait prendre soit Lille soit Bourg dans tous les cas en huitièmes
Bon match aux 2 équipes dans cette petite finale pour la qualif ![]()
Dernière modification par Loïc22 (23/03/2013 15:24:06)
LOL Loïc ne commence pas à nous saper le moral !! :-)
ici on préférerait recevoir oloron
il y a déjà des liens:)
désolé
Ici aussi, on n'aime pas trop le maroilles ! Mais bon s'il faut on viendra quand même !
rabiamiar a écrit :Ici aussi, on n'aime pas trop le maroilles ! Mais bon s'il faut on viendra quand même !
je n'ai pas dit qu'on vous aimait pas (on ne se connait pas) mais les liens tissés en poule 4 perdurent et je suit sure que leur chorale est meilleure et mon petit doigt me dit qu'oloron adore les déplacements à lille ![]()
Dernière modification par bruno1 (23/03/2013 16:33:58)
les joueurs le feront avec le coeur, le reste, il y bien longtemps que s'est du passé
C'est marrant pour Limoges rencontrer Lille ou Bourg serait presque un cauchemar . Nous on en rêve ......Alors amis limougeaux si vous voulez vous éviter des nuits blanches , vous savez ce qu'il vous reste à faire , lol !!!
paten64 a écrit :C'est marrant pour Limoges rencontrer Lille ou Bourg serait presque un cauchemar . Nous on en rêve ......Alors amis limougeaux si vous voulez vous éviter des nuits blanches , vous savez ce qu'il vous reste à faire , lol !!!
![]()
bruno1 a écrit :paten64 a écrit :C'est marrant pour Limoges rencontrer Lille ou Bourg serait presque un cauchemar . Nous on en rêve ......Alors amis limougeaux si vous voulez vous éviter des nuits blanches , vous savez ce qu'il vous reste à faire , lol !!!
Il y a 3 ans , on vous aurait passé 60 pts et maintenant ce serait presque le contraire. O tempora, O mores !
lavaupot a écrit :bruno1 a écrit :paten64 a écrit :C'est marrant pour Limoges rencontrer Lille ou Bourg serait presque un cauchemar . Nous on en rêve ......Alors amis limougeaux si vous voulez vous éviter des nuits blanches , vous savez ce qu'il vous reste à faire , lol !!!
Il y a 3 ans , on vous aurait passé 60 pts et maintenant ce serait presque le contraire. O tempora, O mores !
Et nous il y a 6 ou 9 ans on vous aurez éliminé ou fait très peur en éliminatoires... Le match c'est celui d'aujourd'hui avec les forces et les faiblesses de chacune des équipes d'aujourd'hui. Nous esperons gagner sans vous laisser le BD, vous esperez ramener qq points. Que le meilleur arrive à ce qu'il souhaite. Bonne nuit et bon match
a bourg on attend votre résultat pour savoir un peu pres qui joué en 1/8 , moi je preferais limoges pour eviter un gros deplacement mais si c est oloron on a de bon souvenir lors de notre precedentes rencontres .
avec un super accueil a oloron !!!!!!
bon match a vous deux !!
doudou01 a écrit :a bourg on attend votre résultat pour savoir un peu pres qui joué en 1/8 , moi je preferais limoges pour eviter un gros deplacement mais si c est oloron on a de bon souvenir lors de notre precedentes rencontres . avec un super accueil a oloron !!!!!!
bon match a vous deux !!
Ce sera la garbure ou le clafoutis.....Ce matin ,la température serait plutôt à la garbure.:(
Ben finalement ce sera garbure et russe pour nos amis 1ers de la poule 1...
lol