Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut etre pas chaque annee en jean prat mais vous encore moins mais c'est bien restez entre vous avec des gars de votre club mais en federale 2... Bne continuation
maulé la bonne mélée....se faire tordre tous les week ends a marius rodrigo....sa va le faire oui cette année! pkoi n'essayé vous pas couillet au talon?? ou pilier?? allez by les mauléonnais et cassez vous de ce forum...allez sur le votre en fédérale 2
totalrugby a écrit :maulé la bonne mélée....se faire tordre tous les week ends a marius rodrigo....sa va le faire oui cette année! pkoi n'essayé vous pas couillet au talon?? ou pilier?? allez by les mauléonnais et cassez vous de ce forum...allez sur le votre en fédérale 2
Trés belle intervention, merci tout le monde est calmé, il n'y a plus rien a ajouter, t'es au niveau de certains de tes collegues, tu pourras aller faire des gouters avec Aviron aprés l'école et vous rigolerez bien en postant de supers messages comme celui là. A trop vous occupez de Mauléon vous allez perdre de vue qu'il faudrait d'autres équipes derriere vous pour que votre saison soit réussie. Au plaisir de te lire totalrugby
béh derien mon vieux...ta ka pas a intervenir sur le forum d'oloron et dire de la merde c tt! apres tu c bien k oloron chambre mauléon et vice versa! c pas d'ojourdui! adioooooooo
zaparta je te rapelle que c'est vous qui etes sur le forum d'oloron et qui n'arretez pas de le poluer avec vos critiques deplacées et incessantes. Vous devez etre véxés de voir que le rugby amateur evolue et que vous ne pouvez pas vous mettre a la hauteur. Si vous n'avez pas trop de moyens comme vous dites, vous n'avez cas aller en federale 2 vous ferez des economies d'essence.
Le Gurmençonnais a écrit :one again... a écrit :en tout cas moi il me tarde de voir cette belle et prometteuse equipe oloronaise!!! que de noms prestigieux!!!!! boooouuuuuh ca fait froid dans le dos. Je vais trouver une excuse pour pas etre a saint pée le jour du match.... Bonne chance a vous pour cette saison!!!
tu l'auras facile : choix de l'entraineur pas assez bon. Comme chaque année.
Putain ten a mis du temps a l'attrapé cette perche!!!! Prévisible que tu es!!!!
pour etre honnete avec la GROSSE armada que vous avez et tout le pognon que vous avez dépensé je pense que vous allez etre... une place devant dans la charette de federale 2!!! on prend la table nous pour jouer au carte!!!
one again... a écrit :Le Gurmençonnais a écrit :one again... a écrit :en tout cas moi il me tarde de voir cette belle et prometteuse equipe oloronaise!!! que de noms prestigieux!!!!! boooouuuuuh ca fait froid dans le dos. Je vais trouver une excuse pour pas etre a saint pée le jour du match.... Bonne chance a vous pour cette saison!!!
tu l'auras facile : choix de l'entraineur pas assez bon. Comme chaque année.
Putain ten a mis du temps a l'attrapé cette perche!!!! Prévisible que tu es!!!!
Prévisible mais tu l'as prise dans les dents... de plus ce n'est que la vérité
one again... a écrit :pour etre honnete avec la GROSSE armada que vous avez et tout le pognon que vous avez dépensé je pense que vous allez etre... une place devant dans la charette de federale 2!!! on prend la table nous pour jouer au carte!!!
de quelle armada tu parle? cite des noms?
teeny a écrit :richard kimble a écrit :AVIRON64 a écrit :Va sur le post de Lilles pour comprendre que vous n avez rien a faire sur le forum de fed1.:D:D:D
Et garçon on est peut être repêché mais n'oublies pas trop vite comment vous vous êtes maintenu à oloron il y a deux saisons...
Et toi n' oublies pa comment vous nous avez fait charger alors aretez toujours de vous plaindre. pusa maule pas tenir une mélée, magnifique votre chanson
Ah mais on se plaint pas mec on accepte. On est repêché, on est donc pas à notre place sportivement par rapport à la saison dernière qu'on a réalisé, soit... On peut s'estimer heureux d'être repêché, ok... Donc on accepte et on essaiera de prouver qu'on peut se maintenir... Maintenant la différence avec vous c'est que nous on sait ou est notre place, c'est à dire pas en haut de tableau,tu me diras bien sur en F2 normalement avec ta répartie légendaire... Vous avez du mal à admettre qu'aujourd'hui, même en faisant venir des anciens pros ou je ne sais quoi, vous n'êtes plus invité à jouer les premiers roles en F1 mais à ferrailler pour le maintien, et qu'en plus vous vous éloignez de ce qu'était la politique du FCO quand il était en haut de tableau, c'est à dire faire avec les mecs du cru... Du coup peut être perdrait vous deux choses à la fin de l'année, votre place en F1 et votre identité... Nous si on perd quelquechose ça sera notre place en F1, après tu me diras on a peut être plus de chances que vous de la perdre mais bon...
federal64 a écrit :zaparta je te rapelle que c'est vous qui etes sur le forum d'oloron et qui n'arretez pas de le poluer avec vos critiques deplacées et incessantes. Vous devez etre véxés de voir que le rugby amateur evolue et que vous ne pouvez pas vous mettre a la hauteur. Si vous n'avez pas trop de moyens comme vous dites, vous n'avez cas aller en federale 2 vous ferez des economies d'essence.
Certes je suis intervenu sur le forum d'Oloron mais jamais pour y vomir mon mepris comme tu sais si bien le faire, t'as qu'a relire mes posts. Le rugby amateur evolue et pas nous..... c'est ça que tu sous entends ? Se mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'arrivées par an, et raquer certains types pour qu'ils jouent un an ? Quand on perd des joueurs comme Serena Ares Sallenave Gouiallard qui faisaient parti des meubles c'est une belle mise au niveau de l'évolution du rugby amateur......
+1
nalaga a écrit :one again... a écrit :pour etre honnete avec la GROSSE armada que vous avez et tout le pognon que vous avez dépensé je pense que vous allez etre... une place devant dans la charette de federale 2!!! on prend la table nous pour jouer au carte!!!
de quelle armada tu parle? cite des noms?
Jean pierre rives, garuet , vaquerin freres, hugo miorin, bastia,champs, moscato,gimbert ten veux des noms?ten veux?
zaparta a écrit :Se mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'arrivées par an, et raquer certains types pour qu'ils jouent un an ? Quand on perd des joueurs comme Serena Ares Sallenave Gouiallard qui faisaient parti des meubles c'est une belle mise au niveau de l'évolution du rugby amateur......
et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive