Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ovalie64 a écrit :zaparta a écrit :Se mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'arrivées par an, et raquer certains types pour qu'ils jouent un an ? Quand on perd des joueurs comme Serena Ares Sallenave Gouiallard qui faisaient parti des meubles c'est une belle mise au niveau de l'évolution du rugby amateur......
et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Je n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là!
Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume)
Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus...
Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.
A par toute ces discussion stérile ???
Barétoloronnais a écrit :ovalie64 a écrit :zaparta a écrit :Se mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'arrivées par an, et raquer certains types pour qu'ils jouent un an ? Quand on perd des joueurs comme Serena Ares Sallenave Gouiallard qui faisaient parti des meubles c'est une belle mise au niveau de l'évolution du rugby amateur......
et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Je n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là! Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume)
Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus... Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.
C'est juste ce type de post où l'on se préoccupe plus de savoir ce qui se passe chez le voisin que dans son club qui m'emmerde. Le FCO, oui perd quelques joueurs et pas des moindres, d'autres vont monter, d'autres vont arriver, c'est le lot de tout club sportif à ce niveau de l'élite amateur avec toutes les limites que l'on lui connaît aujourd'hui alors préoccupons nous de la saison et foutons nous des propos souletins qui viennent juste "polluer" ce post FCO par ennui. Tant mieux si Mauléon a été sauvé sur tapis comme nous voici deux ans, maintenant la saison approche et là est l'essentiel.
Froment pas au FCO l'an prochain de source on ne peut plus sûr ! ![]()
Mauléon ils ont pas compris que s'ils ne recruter pas ils vont toujours jouer les lanternes rouges en gardant le meme effectif toutes les équipes "s'arment" sauf eux... Ca ne peut pas marcher a chaque année je pense. d'ailleurs cette année ils auraient pu connaitre plus de départs que prévus...
ovalie64 a écrit :Barétoloronnais a écrit :ovalie64 a écrit :et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Je n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là! Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume)
Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus... Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.
C'est juste ce type de post où l'on se préoccupe plus de savoir ce qui se passe chez le voisin que dans son club qui m'emmerde. Le FCO, oui perd quelques joueurs et pas des moindres, d'autres vont monter, d'autres vont arriver, c'est le lot de tout club sportif à ce niveau de l'élite amateur avec toutes les limites que l'on lui connaît aujourd'hui alors préoccupons nous de la saison et foutons nous des propos souletins qui viennent juste "polluer" ce post FCO par ennui. Tant mieux si Mauléon a été sauvé sur tapis comme nous voici deux ans, maintenant la saison approche et là est l'essentiel.
Le problème de ton club c'est qu'il suit exactement ton opinion et ne voit pas plus loin que la saison qui vient. Y a pas si longtemps tu pouvais te foutres de la gueule des mauléonais parce que tu les gagnais avec des oloronais, cette année tu vas y perdre (je sais y a longtemps!) avec des gonzes qui jouent à Oloron, à toi de trouver la nance. Zaparta a bien raison, tu remplaceras les mecs qui sont partis oui, mais que numériquement...
Justement, c'est Oloron qui n'a pas compris qu'abandonner son identité et recruter des mercenaires à tour de bras n'apporterait que des emmerdes. En 2000 champions avec des gars du cru, et maintenant à ferrailler pour le maintien avec une bande de mercenaires en pré-retraite. L'identité c'est tout ce qu'on a, et même si doit descendre c'est pas grave puisque on la gardera toujours. Regarde plutot l'état de ton club... De toute façon même si on voulait, on aurait pas les moyens de recruter.
gaminot, pour oloron heureusement que pau est la car depuis plusieurs années le fco pioche des joueurs de pau mais pour aramits heureusement qu'oloron est la aussi. C'est une suite du plus grand au plus petit Pro d2: pau F1: oloron F2:aramits
federal64 a écrit :Mauléon ils ont pas compris que s'ils ne recruter pas ils vont toujours jouer les lanternes rouges en gardant le meme effectif toutes les équipes "s'arment" sauf eux... Ca ne peut pas marcher a chaque année je pense. d'ailleurs cette année ils auraient pu connaitre plus de départs que prévus...
on ne vie pas au dessus de nos moyens et nous sommes fiers de nos gars car ils se défoncent et font honneur à leurs couleurs ils méritent un grand respect en f1 ou f2
ok mais tu peux pas le nier c'est comme sa
federal64 a écrit :ok mais tu peux pas le nier c'est comme sa
nier quoi ? On reste dans notre monde tout simplement et on est tout réaliste
QU'il est chiant ce post!!! entre les vérités du Fco, celles du Sam, les leçons de morales d'Aramits...que chacun balaie devant sa porte et s'occupe de son sort..ou de sa misère..
Allez zaparta crée ton forum pour debattre sur tes espadrilles, sur ton ossau iraty, sur ton marius rodrigo , sur ceux ke tu ve mais rend un service a ce forum...vien plus sur celui doloron si tu pe pas les sentir! Chacun son camp point! Sa sera mieu que de balancer des connerien( ds les deux camps je parle)
federal64 a écrit :gaminot, pour oloron heureusement que pau est la car depuis plusieurs années le fco pioche des joueurs de pau mais pour aramits heureusement qu'oloron est la aussi. C'est une suite du plus grand au plus petit Pro d2: pau F1: oloron F2:aramits
Y a une "toute petite" différence c'est que les gars qui viennent de Pau y viennent pour toucher quelques écus et vont pas laisser la couène sur le terrain alors que les oloronais venus à Aramits ne sont jamais repartis et font partie du club. Je vais pas détailler parce qu'Iluro va croire à une leçon et venant d'un club d'en dessous ça serait quand même un comble. Ecoutez un peu vos anciens ils auront vite fait de vous remettre sur de meilleurs rails...