Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ovalie64 a écrit :zaparta a écrit :Se mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'arrivées par an, et raquer certains types pour qu'ils jouent un an ? Quand on perd des joueurs comme Serena Ares Sallenave Gouiallard qui faisaient parti des meubles c'est une belle mise au niveau de l'évolution du rugby amateur......
et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Mais j'ai beaucoup de respect pour ce joueur justement, je pense qu'il représentait l'ame de cette équipe oloronaise j'ai pas voulu dire autre chose ou critiqué.... Pour Total rugby, je pense que tes posts polluent plus ce sujet que les posts de tous les Mauléonais réunis
Barétoloronnais a écrit :ovalie64 a écrit :zaparta a écrit :Se mettre à la hauteur c'est quoi ? Avoir plus de 20 départs et une vingtaine d'arrivées par an, et raquer certains types pour qu'ils jouent un an ? Quand on perd des joueurs comme Serena Ares Sallenave Gouiallard qui faisaient parti des meubles c'est une belle mise au niveau de l'évolution du rugby amateur......
et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive
Je n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là! Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume)
Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus... Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.
En fait j'ai raison que quand on est d'accord........:P
gaminot a écrit :federal64 a écrit :gaminot, pour oloron heureusement que pau est la car depuis plusieurs années le fco pioche des joueurs de pau mais pour aramits heureusement qu'oloron est la aussi. C'est une suite du plus grand au plus petit Pro d2: pau F1: oloron F2:aramits
Y a une "toute petite" différence c'est que les gars qui viennent de Pau y viennent pour toucher quelques écus et vont pas laisser la couène sur le terrain alors que les oloronais venus à Aramits ne sont jamais repartis et font partie du club. Je vais pas détailler parce qu'Iluro va croire à une leçon et venant d'un club d'en dessous ça serait quand même un comble. Ecoutez un peu vos anciens ils auront vite fait de vous remettre sur de meilleurs rails...
que c'est beau d'entendre que des gouaillard ou berriex viennent chez vous pour l'amour du maillot, et pas pour un écu comme tu dis, club dans lequel ils ont jamais joué, mais ils en sont tomber amoureux, quelle belle histoire!!!
bilto gniagniourt a écrit :nalaga a écrit :gaminot a écrit :Y a une "toute petite" différence c'est que les gars qui viennent de Pau y viennent pour toucher quelques écus et vont pas laisser la couène sur le terrain alors que les oloronais venus à Aramits ne sont jamais repartis et font partie du club. Je vais pas détailler parce qu'Iluro va croire à une leçon et venant d'un club d'en dessous ça serait quand même un comble. Ecoutez un peu vos anciens ils auront vite fait de vous remettre sur de meilleurs rails...
que c'est beau d'entendre que des gouaillard ou berriex viennent chez vous pour l'amour du maillot, et pas pour un écu comme tu dis, club dans lequel ils ont jamais joué, mais ils en sont tomber amoureux, quelle belle histoire!!!
Moi je trouve ça super beau....!!!!Ca peut arriver chez vous aussi...si vous fixez pas certains et d'autres pas,apparemment il y a quelques histoires pas trés jolies qui sont remontées à la surface ces derniers temps,non????
ah tu as l'air d'avoir quelque scoop bilto, vas y raconte un peu, qu'on sache
nalaga a écrit :bilto gniagniourt a écrit :nalaga a écrit :que c'est beau d'entendre que des gouaillard ou berriex viennent chez vous pour l'amour du maillot, et pas pour un écu comme tu dis, club dans lequel ils ont jamais joué, mais ils en sont tomber amoureux, quelle belle histoire!!!
Moi je trouve ça super beau....!!!!Ca peut arriver chez vous aussi...si vous fixez pas certains et d'autres pas,apparemment il y a quelques histoires pas trés jolies qui sont remontées à la surface ces derniers temps,non????
Si tu les sais pas c'est que t'es vraiment pas très proche de ton club Et je te parle pas du mien pour croire que les 2 que tu sites ont touché quelque chose... Pauvre ignorant !!!
gaminot a écrit :nalaga a écrit :bilto gniagniourt a écrit :Moi je trouve ça super beau....!!!!Ca peut arriver chez vous aussi...si vous fixez pas certains et d'autres pas,apparemment il y a quelques histoires pas trés jolies qui sont remontées à la surface ces derniers temps,non????
Si tu les sais pas c'est que t'es vraiment pas très proche de ton club Et je te parle pas du mien pour croire que les 2 que tu sites ont touché quelque chose... Pauvre ignorant !!!
ah ,toi aussi gaminot, tu sais des trucs, vous êtes très renseigné sur oloron je trouve, des infos, des infos!!!! Tu penses donc que les deux en question sont venu simplement pour vos beaux yeux???
tous les mauléonnais savent que si ils ne recrutent pas des gars d'ailleurs ils seront en fédérale 2 tres vite...il faut pas leurer la fédérale 1 ne sera faite que d'ancien pro biento..il faudra alligner le pognon et ts les clubs ki ne pourront se retrouveront aen dessous malheuresement!! apres amis moléonnais si vs venez pour nous cassez les couilles sur le forum...créez le votre et un point c tou...
Entierement d'accord avec totalrugby. Les supporters mauléonnais se "vantent" de dire qu'ils preferent miser sur la formation etc certes c'est bien mais c'est pas avec 2reichels et demi que tu vas tenir la saison. Mais surtout ils nous font penser qu'ils ne veulent pas recruter mais c'est [size=15]qu'ils ne le peuvent pas ils n'en n'ont pas les moyens [/size](au vu du budget et des resultats) et puis qu'ils arretent de nous faire croire qu'ils n'ont pas essayer d'avoir des contacts avec des pros ou anciens pro. Ils en ont pas car ils ont tous dit nn. Le seul c'est Luro car il a deja jouer la bas.
federal64 a écrit :Entierement d'accord avec totalrugby. Les supporters mauléonnais se "vantent" de dire qu'ils preferent miser sur la formation etc certes c'est bien mais c'est pas avec 2reichels et demi que tu vas tenir la saison. Mais surtout ils nous font penser qu'ils ne veulent pas recruter mais c'est [size=15]qu'ils ne le peuvent pas ils n'en n'ont pas les moyens [/size](au vu du budget et des resultats) et puis qu'ils arretent de nous faire croire qu'ils n'ont pas essayer d'avoir des contacts avec des pros ou anciens pro. Ils en ont pas car ils ont tous dit nn. Le seul c'est Luro car il a deja jouer la bas.
:D:D:D:D:D dans les dents.......:lol::lol::lol::lol::lol:
Il ne peuve pas au vu des moyens car pour les résultats ils sont aussi bons que les votres. Mauléon recrute en fonction des moyens du moment et n'anticipe pas sur des budgets prévisonnels qu'ils ne pourraient pas honorer. Cette politique nous vaut un repêchage de plus et nous n'avons pas à en rougir car au moins avec nous le championnat n'est pas faussé. "l'esprit du parfait rugby amateur convivialité et camaraderie". Quant à Johane LURO il n'a jamais joué chez nous avant de signer l'année dernière.
federal64 a écrit :Entierement d'accord avec totalrugby. Les supporters mauléonnais se "vantent" de dire qu'ils preferent miser sur la formation etc certes c'est bien mais c'est pas avec 2reichels et demi que tu vas tenir la saison. Mais surtout ils nous font penser qu'ils ne veulent pas recruter mais c'est [size=15]qu'ils ne le peuvent pas ils n'en n'ont pas les moyens [/size](au vu du budget et des resultats) et puis qu'ils arretent de nous faire croire qu'ils n'ont pas essayer d'avoir des contacts avec des pros ou anciens pro. Ils en ont pas car ils ont tous dit nn. Le seul c'est Luro car il a deja jouer la bas.
ah bon luro a déja joué a mauleon? je savais meme pas!!! en ce qui concerne la federale 1 ou la federale 2 c'est pareil pour nous, on sera toujours les memes types a faire des 3ème mi temps de feu, des repas des apero etc... Tandis que vous ce sera plutot "qui cest qui vient faire des grillades au stade ce we? ah ben personne tout le monde dégage en fin de saison ailleur"!!!! Vous ne nous faites en aucun cas envie avec vos projet de pro D2 ou de jean prat!!! bande de minable vous n'avez rien compris!!! AH et nos supporters seront toujours les memes fedérale 1 ou 2!!!! Pas comme vous a creuvé tout le monde des que les résultats sont moins bon!!! Vous me dégoutez!!!! Votre fondateur doit se retourner dans s tombe!!!! NUL