Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Luro n'avait jamais joué à Mauléon... Les oloronais il faut commencer à ouvrir les yeux, votre club va mal, Pour Jean Ro il est venu pour jouer avec des copains (bengo,flo, romain...) son oncle est le président du club depuis 25 ans et le contacte chaque année et de plus le discour des entraineurs lui a paru intéressant. Quant à Gouillard il est simplement venu car il ne se retrouvait pas du tout dans les valeurs oloronaises c'est aussi simple que ça, heureusement que tous les joueurs ne jouent pas pour de l'argent dans le béarn, il n'y aurait pas beaucoup de club..(peut etre Oloron, Orthez ,Morlaas et Bizanos)

Dans ton discours vous vous préparez a la federale 2 dans vos tetes c'est bien vous etes pas aussi bornés pour des basques. Ben vas faire des troisieme mi temps de feu aux grandes "férias" de mauléon et en etant en federale 2. Nous on s'en fout on fera des grillades comme tu dit mais on sera en federale 1 ahahah pas toi walegain va

AVIRON64 a écrit :
federal64 a écrit :

Entierement d'accord avec totalrugby. Les supporters mauléonnais se "vantent" de dire qu'ils preferent miser sur la formation etc certes c'est bien mais c'est pas avec 2reichels et demi que tu vas tenir la saison. Mais surtout ils nous font penser qu'ils ne veulent pas recruter mais c'est [size=15]qu'ils ne le peuvent pas ils n'en n'ont pas les moyens [/size](au vu du budget et des resultats) et puis qu'ils arretent de nous faire croire qu'ils n'ont pas essayer d'avoir des contacts avec des pros ou anciens pro. Ils en ont pas car ils ont tous dit nn. Le seul c'est Luro car il a deja jouer la bas.

big_smile:D:D:D:D:D dans les dents.......:lol::lol::lol::lol::lol:

Triste mentalité AVIRON heureusement que les oloronais que je connais sont plus objectif que toi et malheureusement voient avec tristesse la direction que le FCO que je respecte prend et que je regrette fortement ou se trouve les valeurs oloronaise, qu'en reste t'il.

Oloron sera en Fed 1, pas toi, enfin je ne sais pas si tu es joueur, mais si tu l'es je pense que tu dois etre tres jeune et la politique actuelle du club ne me parait pas de bonne augure pour ton évolution au sein de ton club. T'auras qu'a qu'a faire un bilan quand tu auras 25 ans et tu penseras a moi, ou pas........

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

Tkt pas pour moi va ahah par contre toi je ne pense pas que tu soit joueur vu que tu comprend rien au rugby avec ton pusa maule non je rigole

federal64 a écrit :

Tkt pas pour moi va ahah par contre toi je ne pense pas que tu soit joueur vu que tu comprend rien au rugby avec ton pusa maule non je rigole

Toi par contre tu comprends et tu analyses...............mais à ta façon. On va dire que tu as une intelligence qui t'appartient.

Dernière modification par zaparta (23/07/2010 13:49:32)

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

federal64 a écrit :

tu n'as rien compris

Où est le valeureux FCO, champion, finaliste et demi-finaliste de F1 ses dix dernières années, avec sa formation de joueurs issus de petits clubs du Haut Béarn ?? Il n'est plus car il a changé de cap, ça plait ou ça ne plait pas, c'est le choix de ses dirigeants. Tant mieux si le FCO conserve sa place en F1 avec sa (nouvelle) politique de recrutement, mais cela manquera sans doute de valeurs du terroir.. Tant mieux si le SAM continue à tirer son épingle du jeu comme jusqu'à lors, avec sa superbe formation et ses moyens limités. 2 clubs voisins qui se ressemblaient il y a peu mais qui vont se différencier de plus en plus, forcément ça enflamme un peu ce post... mais quoi de plus normal wink Le temps donnera sa vérité, pour ma part je mise sur les mauléonnais..

Allez le Stade Navarrais !!

Patoch a écrit :

Où est le valeureux FCO, champion, finaliste et demi-finaliste de F1 ses dix dernières années, avec sa formation de joueurs issus de petits clubs du Haut Béarn ?? Il n'est plus car il a changé de cap, ça plait ou ça ne plait pas, c'est le choix de ses dirigeants. Tant mieux si le FCO conserve sa place en F1 avec sa (nouvelle) politique de recrutement, mais cela manquera sans doute de valeurs du terroir.. Tant mieux si le SAM continue à tirer son épingle du jeu comme jusqu'à lors, avec sa superbe formation et ses moyens limités. 2 clubs voisins qui se ressemblaient il y a peu mais qui vont se différencier de plus en plus, forcément ça enflamme un peu ce post... mais quoi de plus normal wink Le temps donnera sa vérité, pour ma part je mise sur les mauléonnais..

merci pour ta confiance

Federal64 mefie toi que ce soit pas la que tu te retrouve dans 5 ans!! PS:je suis sur que tas pas compris

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Patoch tu sor dou la...ta hiberné pendant 10 ans ou koi?? Avant de parler de la formation et des anné dil i a 10 ans...prend connaissance du rugby actuel! La federale 1 n est plus ske c t avant! Mtn kombien de joueur pro viennent en federale 1? Les jouer se preparent ils de la mm facon kavant? Ya til autant de moyen? Boooo toi ya rien compris...bonne nuit patoch a dans 10ans kan tu fera une apparition pour dire de la merde:D

Stop un peu fédéral64, tu essayes d'envoyé 4 clash par la et tu te fait retourné a chaque fois et en plus tu raconte n'importe quoi. Certe les FCO avec son nouveaux président avait pris un autre chemin qui pouvait plaire a certain et ne pas plaire a d'autre. Celui ci n'a pas marché et les détracteur sont la, personnellement je n'aimait pas non plus, mais ci cela avait marché il y aurait moins de critique. Il me semble qu'au vu des recrues de cette années ceci a changé quand meme non? un effort a été fournit pour faire revenir des jeunes, beaucoup de reichel restent, beaucoup sont aussi des espoir de pau, club de la region et cela fait un moment que des espoir de pau signe alors meme pendant la belle époque. Laissons un peu cette équipe ce formé et ce connaitre, les entraineur ont beaucoup de boulot mais l'envie sera la j'en suis certain. En ce qui concerne les mauléonais, nn je n'aime pas le club et il y a de la rivalité mais j'ai au moins du respect ceux qui manque a mon avis chez certain. C'est peut etre l'année ou vous allez nous battre alors vous vous sentez peut etre poussez des ailes en voyant le niveau du FCO qui baisse. Mais n'oubliez pas que l'essentiel est que les club de la region se maintiennent car le niveau du coin baisse et se fait écrasé par le rugby a pognon!

on parle pas de battre le FCO car on a été assez echaudé par le passé;on dit juste qu' il vaut mieux garder sa formation et son identité et être en F2 que de se croire encore champion de france alors que le réveil risque d'être brutal pour le fco dans quelques années.

eüskal herrian eüskaraz!

totalrugby a écrit :

Patoch tu sor dou la...ta hiberné pendant 10 ans ou koi?? Avant de parler de la formation et des anné dil i a 10 ans...prend connaissance du rugby actuel! La federale 1 n est plus ske c t avant! Mtn kombien de joueur pro viennent en federale 1? Les jouer se preparent ils de la mm facon kavant? Ya til autant de moyen? Boooo toi ya rien compris...bonne nuit patoch a dans 10ans kan tu fera une apparition pour dire de la merde:D

Ce qui est bien c'est que tu te poses justement les bonnes questions pour ton club. Le FCO a-t-il les moyens de se payer des semi-pros ou anciens pros ? Ceux qui ne le sont pas peuvent-ils s'entrainer 4 ou 5 fois par semaine ? Le bassin d'Oloron permettra-t-il de maintenir un budget suffisant pour ce type de fonctionnement ? Si oui, tant mieux sinon dommage d'avoir abandonner la filière des jeunes du coin qui aurait permis de rivaliser avec un budget limité. Et ne t'inquiètes pas pour moi et mon hibernation de 10 ans.. je vais retourner sur mon poste de F3 où les dicsussions sont un peu plus sereines.. mad tongue

Allez le Stade Navarrais !!

Clubs