Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

et puis vous pouvez critiquer notre 5 de devan ms lui a marius il va vous enmenez jusqu'au lycée de chéraute sans que vous touchiez terre

Tu as oublié ETCHEGOIMBERRY et GASPARROTO qui n'ont pas été formés au club 4 sur 23 du groupe de la 1. Tu te trompes de cibles car pour le moment Mauléon n'a encore porté aucun jugement de valeur sur votre 5 de devant. Regarde les pseudos des posteurs. Pour nous emporter au lycée, il va falloir que tu passes le ruisseau. J'espère que tu sais nager ?

je vais vous noyer dans le ruisseau

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Die Hard a écrit :

Tu as oublié ETCHEGOIMBERRY et GASPARROTO qui n'ont pas été formés au club 4 sur 23 du groupe de la 1. Tu te trompes de cibles car pour le moment Mauléon n'a encore porté aucun jugement de valeur sur votre 5 de devant. Regarde les pseudos des posteurs. Pour nous emporter au lycée, il va falloir que tu passes le ruisseau. J'espère que tu sais nager ?

On peut a la rigueur vous louer notre passerelle ,vue quelle ne nous sert plus a rien.......:D

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

je sais pas nager mais on va le passer le ruisseau y a pas de problème pour sa

et toi one again je pense pas que tu va nous noyer parce ke tu joura a 1h30 et pa 15h

ovalie64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
ovalie64 a écrit :

et si tu respectais le nom de joueurs comme Manu Ares par exemple qui ont donné au club et ne méritent aucune critique... C'est l'ennui en Soule en ce moment ? Concentrez plutôt vous sur la saison qui sera difficile pour tout le monde, sans exclusive

Je n'ai pas vu où se trouvait l'irrespect là! Au contraire; il a bien raison sur le coup notre Zaparta (une fois n'est pas coutume) wink Et vous cyber-supporters oloronnais; je ne vous comprends plus... Ou alors le rugby actuel me dépasse, et dans ce cas; je l'apprécie de moins en moins.

C'est juste ce type de post où l'on se préoccupe plus de savoir ce qui se passe chez le voisin que dans son club qui m'emmerde. Le FCO, oui perd quelques joueurs et pas des moindres, d'autres vont monter, d'autres vont arriver, c'est le lot de tout club sportif à ce niveau de l'élite amateur avec toutes les limites que l'on lui connaît aujourd'hui alors préoccupons nous de la saison et foutons nous des propos souletins qui viennent juste "polluer" ce post FCO par ennui. Tant mieux si Mauléon a été sauvé sur tapis comme nous voici deux ans, maintenant la saison approche et là est l'essentiel.

Lis bien mon pseudo toi le cyber-ovalien!. Il est partagé entre deux clubs et le restera. Tu parles de "pollution" alors que la plupart ici proposent une réflexion, ou ne font qu'un constat (déplaisant mais réaliste). Si vous étiez un peu moins arrogants, un peu plus respectueux et peut-être un peu plus matures; les "pollueurs" ne "t'emmerderaient" pas. Le club ne nous appartient pas, tout comme ce forum n'est pas essentiellement le tien. Enfin j'espère que vos bêtises d'ados pro-oloronnais (et anti-tout-le-reste) ne sont pas représentatifs du public actuel du FCO. Ceci n'est pas une leçon, juste un souhait.

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

allons allons revenons à nos moutons à quand les premiers matchs amicaux?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

au lieu de tirer des plans sur la comète en prédisant l'avenir à ( trés ) court terme de nos équipes fanions respectives ( qu'est ce qu'il y comme voyants sur ce forum !!! ) , essayons d'analyser la situation de nos formations de jeunes . Si l'on ne se focalise que sur les résultats nets , le fécéo n'a pas à rougir de la comparaison . Et je ne parlerai ici que des jeunes jusqu'aux moins de 15 . 3 catégories marchent bien voire trés bien : - 9 , - 13 et - de 15 . Les moins de 15 montant en cadets la saison prochaine sont plus que prometteurs . Qu'en est il de nos voisins ?. Et ceci n'est pas une critique mais un constat : à part la Section en moins de 13 et - de 15 , qui peut présenter un bilan supérieur au notre ? Et je suis vraiment peiné de constater que même les mauléonnais sont en perte de vitesse . Pas mal de forumistes , béarnais ou basques , ne pourront me contredire , car il ne mettent que rarement un pied au stade le samedi pour encourager ces jeunes pousses . Alors à ceux ci , je leur dirai que si ces jeunes restent à Oloron aprés leur 15 ans , je ne me fait pas trop de soucis ( à long terme ) pour le fécéo . Il y a de la qualité ( faute de quantité ) et il va falloir s'en servir . La nouvelle présidence en a tout à fait pris conscience . Alors au lieu de tirer à boulets rouges sur un avenir plus ou moins rose , ouvrez les yeux et constatez avec moi que le fécéo est loin d'être mort . Et si celà peut vous faire plaisir , je suis prêt à parier que bon nombre de ces jeunes porteront le maillot bleu et blanc de l'équipe 1 dans quelques années . Et j'ai les noms .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

les noms de ce qui font les cons?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Paten certainement vrai au niveau des resultats des très jeunes, mais par contre tu t'avances un peu car ces jeunes devront partir dans d'autres villes pour étudier et s'ils sont vraiment bons ils iront jouer en crabos oui en reichel A . C'est un peu ce qui c'est passé avec les jeunes il y 2 ans ils sont partis jouer à Pau en crabos. C'est ainsi!

Si certain suivent un peu les entrainement, les avis ??

se soir entrenmen a la collinette puis des séries de 100m.Il y avait l irlandais qui est pas trop mal en forme mais qui est loin de faire 95kg.Plutot 10kg en moins

il y avait aussi romeo qui lui a du gabarit parcontre

Clubs