Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il revient a oloron ou il ne participe aux entrainements que pendant les vacances scolaires parce qu'il me semble qu'il est toujours etudiant ?
paten64 a écrit :au lieu de tirer des plans sur la comète en prédisant l'avenir à ( trés ) court terme de nos équipes fanions respectives ( qu'est ce qu'il y comme voyants sur ce forum !!! ) , essayons d'analyser la situation de nos formations de jeunes . Si l'on ne se focalise que sur les résultats nets , le fécéo n'a pas à rougir de la comparaison . Et je ne parlerai ici que des jeunes jusqu'aux moins de 15 . 3 catégories marchent bien voire trés bien : - 9 , - 13 et - de 15 . Les moins de 15 montant en cadets la saison prochaine sont plus que prometteurs . Qu'en est il de nos voisins ?. Et ceci n'est pas une critique mais un constat : à part la Section en moins de 13 et - de 15 , qui peut présenter un bilan supérieur au notre ? Et je suis vraiment peiné de constater que même les mauléonnais sont en perte de vitesse . Pas mal de forumistes , béarnais ou basques , ne pourront me contredire , car il ne mettent que rarement un pied au stade le samedi pour encourager ces jeunes pousses . Alors à ceux ci , je leur dirai que si ces jeunes restent à Oloron aprés leur 15 ans , je ne me fait pas trop de soucis ( à long terme ) pour le fécéo . Il y a de la qualité ( faute de quantité ) et il va falloir s'en servir . La nouvelle présidence en a tout à fait pris conscience . Alors au lieu de tirer à boulets rouges sur un avenir plus ou moins rose , ouvrez les yeux et constatez avec moi que le fécéo est loin d'être mort . Et si celà peut vous faire plaisir , je suis prêt à parier que bon nombre de ces jeunes porteront le maillot bleu et blanc de l'équipe 1 dans quelques années . Et j'ai les noms .......
Eh bien je voudrai être aussi optimiste que toi... MAIS.... Si l'EDR se porte assez bien, qu'en est il des cadets et juniors ? J'aimerai ... que la formation redevienne le coeur des objectifs ... Force est de constater que, ces dernières années, ça n'a pas été le cas, et quand j'entends " FCO :club formateur",celà relève de l'auto satisfaction plus que de la réalité. La formation ne se décrète pas, elle s'organise. Et à tous les niveaux !! Si nous ne formons pas, nous ne survivrons pas.
petitou64 a écrit :il revient a oloron ou il ne participe aux entrainements que pendant les vacances scolaires parce qu'il me semble qu'il est toujours etudiant ?
il parait que vitala aréte et que roméo a signé car a blagnac on lui a fait comprendre qu'il jourait pas trop
oui il revient mais je suis pas sure que se soit la raison je pense qu il prefere jouer ici il est oloronnais quand meme
lulu64 a écrit :oui il revient mais je suis pas sure que se soit la raison je pense qu il prefere jouer ici il est oloronnais quand meme
c'est une très belle motivation... l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... certains pourraient en faire l'amère expérience...
Que ce passe t il a oloron ? C un pe le bordel non?????
la miche 64 a écrit :Que ce passe t il a oloron ? C un pe le bordel non?????
c'est un bordel fou, un champ de ruine, ca sent la 12e place a plein tube
nalaga a écrit :la miche 64 a écrit :Que ce passe t il a oloron ? C un pe le bordel non?????
c'est un bordel fou, un champ de ruine, ca sent la 12e place a plein tube
Du calme.....;)
je vous sent tres tendu envers le Fécéo!! laissez les travailler et nous verrons dans peu de temps les resultats. quand des "mercenaires" comme j'entends certains dire, sont arrivé à oloron tous etait loin d'etre parfait et maintenant que les dirigeants veulent revenir à une politique autre et travailler avec des jeunes vous avez encore [h=#CCFFFF]et encore [/h] des choses a leurs reprocher attendez SVP
boni a écrit :il parait que vitala aréte
Oui il a pris une licence de fléchettes avec son pot Cocote. Il sont inscrits pour le concourt de samedi midi au Saloon sous le pont...
rescator a écrit :paten64 a écrit :au lieu de tirer des plans sur la comète en prédisant l'avenir à ( trés ) court terme de nos équipes fanions respectives ( qu'est ce qu'il y comme voyants sur ce forum !!! ) , essayons d'analyser la situation de nos formations de jeunes . Si l'on ne se focalise que sur les résultats nets , le fécéo n'a pas à rougir de la comparaison . Et je ne parlerai ici que des jeunes jusqu'aux moins de 15 . 3 catégories marchent bien voire trés bien : - 9 , - 13 et - de 15 . Les moins de 15 montant en cadets la saison prochaine sont plus que prometteurs . Qu'en est il de nos voisins ?. Et ceci n'est pas une critique mais un constat : à part la Section en moins de 13 et - de 15 , qui peut présenter un bilan supérieur au notre ? Et je suis vraiment peiné de constater que même les mauléonnais sont en perte de vitesse . Pas mal de forumistes , béarnais ou basques , ne pourront me contredire , car il ne mettent que rarement un pied au stade le samedi pour encourager ces jeunes pousses . Alors à ceux ci , je leur dirai que si ces jeunes restent à Oloron aprés leur 15 ans , je ne me fait pas trop de soucis ( à long terme ) pour le fécéo . Il y a de la qualité ( faute de quantité ) et il va falloir s'en servir . La nouvelle présidence en a tout à fait pris conscience . Alors au lieu de tirer à boulets rouges sur un avenir plus ou moins rose , ouvrez les yeux et constatez avec moi que le fécéo est loin d'être mort . Et si celà peut vous faire plaisir , je suis prêt à parier que bon nombre de ces jeunes porteront le maillot bleu et blanc de l'équipe 1 dans quelques années . Et j'ai les noms .......
Eh bien je voudrai être aussi optimiste que toi... MAIS.... Si l'EDR se porte assez bien, qu'en est il des cadets et juniors ? J'aimerai ... que la formation redevienne le coeur des objectifs ... Force est de constater que, ces dernières années, ça n'a pas été le cas, et quand j'entends " FCO :club formateur",celà relève de l'auto satisfaction plus que de la réalité. La formation ne se décrète pas, elle s'organise. Et à tous les niveaux !! Révise tes fondamentaux rescator : la formation elle est finie en cadets et juniors . Si les jeunes ne sont pas formés à 18 ans alors c'est fichu . Et si tu penses que l'on fait de l'auto satisfaction alors je persiste et je signe , je continue à m'auto-féliciter .Et en ce qui concerne l'organisation , viens faire un tour du coté de notre EDR et renseignes toi . Tu risques d'etre surpris . Je confirme , on est loin d'etre les plus mauvais . Si nous ne formons pas, nous ne survivrons pas.
La formation oloronaise porte ses fruits : aprés avoir porté pendant une saison les couleurs d'un célèbre club des bords de la Garonne et cher au regretté Claude Nougaro , un enfant de St Pée revient au bercail . Son coeur à eu raison des sirènes d'un autre club de Fed 1 de la banlieue rouge et noire . Il vient renforcer le cinq de devant et tout porte à croire que son dynamisme et son gout du combat raviront les plus fervents supporters du fécéo .
Révise tes fondamentaux rescator : la formation elle est finie en cadets et juniors . Si les jeunes ne sont pas formés à 18 ans alors c'est fichu . Et si tu penses que l'on fait de l'auto satisfaction alors je persiste et je signe , je continue à m'auto-féliciter .Et en ce qui concerne l'organisation , viens faire un tour du coté de notre EDR et renseignes toi . Tu risques d'etre surpris . Je confirme , on est loin d'etre les plus mauvais .
allez je suis sur qu'on aura des satisfactions cette année il faut y croire