Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut tout le monde!!! c est contre qui le match du 29 aout? et c est a l exterieur ou a st pee? merci de me repondre et vite du moins aussi vite que quand il s agit de repondre aux tristes pépiotes du sam
pepiote du SAM? oui?
teh! tu vois tu sors... lol t as que ca a branlé, tu te fais tellement chier dans ton petit village que tu viens sur le forum ici toutes les cinq minutes voir si tu peux pas baver ou critiquer, t es une belle saucisse toi... mdr tu dois etre un proche du supporter que vous avez au sam qui est completement barjot tu vois de qui je parle le petit brun ,celui a qui il manque une case...
trébuc? non il est chez vous!!!! oui je m'ennui dans mon petit village de 500 000 habitants!!! grand sapin!!!!
Rien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Apparemment aussi le fco ne conserve pas Laperne... Où va t on ?
Le 22 aout match contre Langon à Oloron ( à Josbaig ou Asasp) Le 29 aout match contre Graulhet à Oloron (à Josbaig ou Asasp) Le 05 sept match contre Langon à Langon Peut etre que ces matchs se joueront le samedi.
fikifulu a écrit :Rien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Apparemment aussi le fco ne conserve pas Laperne... Où va t on ?
C'est pas possible la.. ??
toujours plus on joue avec les cadets aussi?
merci fikifulu pour tes infos sur les dates pour ce qui est des departs dont tu parles je ne peux effectivement pas te contredire... c est dommage Je sais qu etchegoyen part au boucau , fourtine a miélan mais ou vont les autres???
ho la la c pas possible
Putin c koi c connerie ils sentrainent tous aparament! Kestu ve ke fourtine parte a mielan? Atten ts ses depart mtn c du nimporte koi
mazières rejoint Laruns, ils recherchaient un remplacant poste pour poste de rémi delgado, c'est donc bien le cas
Je vois que mes infos sont fondées...lol
fikifulu a écrit :Rien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Apparemment aussi le fco ne conserve pas Laperne... Où va t on ?
mais c'est des conneries ou c'est quoi que tu nous dis la?