Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

fister né a écrit :

teh! tu vois tu sors... lol t as que ca a branlé, tu te fais tellement chier dans ton petit village que tu viens sur le forum ici toutes les cinq minutes voir si tu peux pas baver ou critiquer, t es une belle saucisse toi... mdr tu dois etre un proche du supporter que vous avez au sam qui est completement barjot tu vois de qui je parle le petit brun ,celui a qui il manque une case...

tu es d'un grand niveau pour te moquer et citer une personne qui a des problèmes. pauvre type que tu es

fister né a écrit :

teh! tu vois tu sors... lol t as que ca a branlé, tu te fais tellement chier dans ton petit village que tu viens sur le forum ici toutes les cinq minutes voir si tu peux pas baver ou critiquer, t es une belle saucisse toi... mdr tu dois etre un proche du supporter que vous avez au sam qui est completement barjot tu vois de qui je parle le petit brun ,celui a qui il manque une case...

Quel courage et quelle suptilité de se moquer dans l'anonymat d'une personne qui je ta l'accorde aboie beaucoup mais qui est aussi un peu limité...... Lui au moins si il a qq chose a te dire il te le dira sans passer par un forum, du coup je ne sais pas qui est le plus normal ou reglo

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

paten64 a écrit :

Révise tes fondamentaux rescator : la formation elle est finie en cadets et juniors . Si les jeunes ne sont pas formés à 18 ans alors c'est fichu . Et si tu penses que l'on fait de l'auto satisfaction alors je persiste et je signe , je continue à m'auto-féliciter .Et en ce qui concerne l'organisation , viens faire un tour du coté de notre EDR et renseignes toi . Tu risques d'etre surpris . Je confirme , on est loin d'etre les plus mauvais .

Si tu ne sais pas lire, ce n'est pas ma faute... Je dis et je redis que l'EDR se porte bien et je n'ai pas besoin de me renseigner pour ça... !!! Maintenant si tu crois que la formation s'arrête en Minimes... je n'ai plus rien à dire... !!! Il n'empêche que ce sont les années Cadets et Juniors ( Balandrades ou Crabos) qui sont prépondérantes sur tous les plans.

putain ca en fait des pots de départ a fété!!! les plus heureux vous etes!!! moi je vous le dis....

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

je ne me moque pas de lui c etait plutot pour me moquer de one again mais bon peu importe... pour ce qui est des departs, de source sur mazieres ne part pas a laruns mais plus du coté de l océan...

fister né a écrit :

minable de tenir de tels propos.J'espére que tu n'es pas un supporter trop représentatif de ton grand club.

Dernière modification par maule (28/07/2010 16:11:31)

eüskal herrian eüskaraz!

grand club, j irai pas jusque la... arretez de nous venerer comme ca ce devient genant

"ce devient génant" ce devient pas tres francais....

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

tu sais avec tous ces etrangers.....

lol ... que veux tu c est du parler francois, la langue d oïl surement du a notre grande notoriété...

One again reve pas c des connerie ce ka markez fikifulu c des bobard...

ok totalinfo merci du tuyau

/

fikifulu a écrit :

Rien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Apparemment aussi le fco ne conserve pas Laperne... Où va t on ?

taauzin et fourtine était a lentrenment mercredi et mazière ma dit qu il restait au fco mais qu il reprennait un peu plus tard, il n aime pas trop courrir

Dernière modification par teeny (29/07/2010 17:32:58)

teeny a écrit :
fikifulu a écrit :

Rien ne va plus... Arrêt de Tauzin, départs de Fourtine, Etchegoyen et Mazière Apparemment aussi le fco ne conserve pas Laperne... Où va t on ?

taauzin et fourtine était a lentrenment mercredi et mazière ma dit qu il restait au fco mais qu il reprennait un peu plus tard, il n aime pas trop courrir

Et laperne ?

Clubs