Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laperne est a tout les entrenements et ça métonnerait que le fco ne le conserve plus
Dernière modification par teeny (29/07/2010 17:58:25)
merci impec:)
franky c'est un faignant
il y a un entraineur d'oloron qui a signé a orthez a se que l'on m'a dis se soir a l'entrainement
ui c didier santos ancien entraineur de la b il y a deux ans
teeny a écrit :laperne est a tout les entrenements et ça métonnerait que le fco ne le conserve plus
laperne veut rejoindre son camarade Gouaillard a aramits asasp, il est entrain de negocier avec FCO
Le Gurmençonnais a écrit :teeny a écrit :laperne est a tout les entrenements et ça métonnerait que le fco ne le conserve plus
laperne veut rejoindre son camarade Gouaillard a aramits asasp, il est entrain de negocier avec FCO
je pense qu'il va signer a aramits oui t fou
Le Gurmençonnais a écrit :teeny a écrit :laperne est a tout les entrenements et ça métonnerait que le fco ne le conserve plus
je pense que ta espoir que david laperne aille a aramits
teeny a écrit :Le Gurmençonnais a écrit :teeny a écrit :laperne est a tout les entrenements et ça métonnerait que le fco ne le conserve plus
je pense que ta espoir que david laperne aille a aramits
biensur tu verras si pas cette année cela sera l'année d'après
jérome artiguet revient au club aprés etre parti deux ans pour les études a bayonne.trés bon pilier gauche il a jouer en espoir a bayonne
en voilà une bonne nouvelle !! et rassuré sur les faux dépârts annoncés yen a qui joeunt au feu ici lol
teeny a écrit :jérome artiguet revient au club aprés etre parti deux ans pour les études a bayonne.trés bon pilier gauche il a jouer en espoir a bayonne
assures toi de ce que tu dis........... et pour info il me semble que laperne n'etait pas à l'entrainement hier soir
Le Gurmençonnais a écrit :teeny a écrit :jérome artiguet revient au club aprés etre parti deux ans pour les études a bayonne.trés bon pilier gauche il a jouer en espoir a bayonne
assures toi de ce que tu dis........... et pour info il me semble que laperne n'etait pas à l'entrainement hier soir
c est normal il est en vacance mais il était escusé et il a fait la séance de fisik en amont
teeny a écrit :Le Gurmençonnais a écrit :teeny a écrit :jérome artiguet revient au club aprés etre parti deux ans pour les études a bayonne.trés bon pilier gauche il a jouer en espoir a bayonne
c est normal il est en vacance mais il était escusé et il a fait la séance de fisik en amont
vacance fini depuis une semaine la preuve il y etait lundi mercredi