Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

il etait en fonction sur le marché vendredi soir! d'ou son absence a l"entrainement

ha pas mal l'excuse mdr

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

pas de news?

EN ON APPELLE CA ECRIRE POUR NE RIEN DIRE !

alorsles ambitions pour cette année

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

se maintenir en federale 1 serait une bonne chose pour commencer ...

Oui si l'équipe reste en l'état le maintien est un objectif bien raisonnable....et deux renforts ne seraient pas négligeables....

MORLAAS vainqueur à OLORON que ce serait beau pour ce premier match en championnat depuis une dizaine d' années !! pas de bruit du côté des cordeliers eux aussi ont besoin de première ligne à mon avis

je pense que dans cette poule ça va batailler dur pour rester dans le ventre mou (orthez, Morlaas, Mauleon, Cahors, Oloron, Tournefeuille, Lourdes,Figeac, St Jean)...Tyrosse, Lannemezan, Castanet me paraissent mieux armés...mais la vérité du terrain...

Dernière modification par iluro (05/08/2010 16:04:22)

non non nous on vise la montée en pro d2 sur trois ans!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

TU ES VRAIMENT UN PTIT RIGOLO ONE AGAIN....

petitou tes tout petit!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

il paraitré que goyenech viendrait a oloron? il parait qu' il sait toujours pas entrainer

il parait que si ma tante en avait ce serait mon oncle

/

Clubs