Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dia one again tu n' as pas trouvé mieux... tu vas pas me dire que je t ai vexé quand même? je suis en BEP a champo c' est pour ça que j' ai du mal
Dernière modification par teeny (19/08/2010 12:39:41)
pauvres lillois aussi une pensée pour eux mais bon martine aubry va leur donner ce qu'il faut pour se déplacer
PAUVRE TEENY One again a tort. Vu ton niveau à l'écrit tu n'arriveras jamais en première pour prétendre passer le français du baccalauréat. Et encore il paraît que l'on écrit mieux que l'on parle. Pour toi c'est pas gagné. J'ose espèrer que ton niveau rugbytisque est meilleur que ton orthographe, sinon tu ne feras même pas les déplacements en brouette, tu devras te contenter de faire chauffer la douche à l'entrainement
Dernière modification par exilé souletin (20/08/2010 07:42:31)
exilé souletin a écrit :PAUVRE TEENY One again a tort. Vu ton niveau à l'écrit tu n'arriveras jamais en première pour prétendre passer le français du baccalauréat. Et encore il paraît que l'on écrit mieux que l'on parle. Pour toi c'est pas gagné. J'ose espèrer que ton niveau rugbytisque et meilleur que ton orthographe, sinon tu ne feras même pas les déplacements en brouette, tu devras te contenter de faire chauffer la douche à l'entrainement
Poutre, paille, oeil, voisin ...
Nietzsche a écrit :exilé souletin a écrit :PAUVRE TEENY One again a tort. Vu ton niveau à l'écrit tu n'arriveras jamais en première pour prétendre passer le français du baccalauréat. Et encore il paraît que l'on écrit mieux que l'on parle. Pour toi c'est pas gagné. J'ose espèrer que ton niveau rugbytisque et meilleur que ton orthographe, sinon tu ne feras même pas les déplacements en brouette, tu devras te contenter de faire chauffer la douche à l'entrainement
Tu en as oublié une Nietzsche A+
le vilain a écrit :amis du sud ouest, aprés cette décision lamentable, il ne nous reste qu'une solution fasse a un club ou les valeurs rubystiques ne correspondent pas tout a fait aux notres.C'est de leur mettre la gréle a chaque incursion par chez nous. A force si on si met tous, cette pseudo grosse écurie finira bien par comprendre nos vrais valeurs.
Tu es un pauvre homme...le rugby a le droit d'exister partout et n'est pas reservé qu'au gens du sud ouest... Je crois que c'est toi qui finira par comprendre quelles sont les vraies valeurs du club de Lille et de tous les autres clubs du nord peut être que tu te rendras compte qu'elles ne sont pas si différentes voire exactement les mêmes qu'ailleurs!pour être honnête vu la finesse de ton message je doute que tu comprennes vraiment...a très bientôt
edrfco a écrit :Nietzsche a écrit :exilé souletin a écrit :PAUVRE TEENY One again a tort. Vu ton niveau à l'écrit tu n'arriveras jamais en première pour prétendre passer le français du baccalauréat. Et encore il paraît que l'on écrit mieux que l'on parle. Pour toi c'est pas gagné. J'ose espèrer que ton niveau rugbytisque et meilleur que ton orthographe, sinon tu ne feras même pas les déplacements en brouette, tu devras te contenter de faire chauffer la douche à l'entrainement
Pas de faute sur la formulation "c'est pas gagné". Le (c' ) est mis pour "cela n'est pas...", et gagné est bien accordé au verbe être. Quel est le problème?
et les gars fini un peu les querelles, on est tous là pour parler rugby !!!
pauvre EXILE SOULETIN Mais qu'elle répartie tu me ferais presque pleurer.Tu dois être un sacré champion trés fort sur le bord du terrain et nul a chier au rugby. Tu vas voir si la mélée oloronaise va t' enseigner l' orthographe
CL68 a écrit :edrfco a écrit :Nietzsche a écrit :Poutre, paille, oeil, voisin ...
Pas de faute sur la formulation "c'est pas gagné". Le (c' ) est mis pour "cela n'est pas...", et gagné est bien accordé au verbe être. Quel est le problème?
Le problème est qu'il s'agit d'une phrase négative. La formulation n'est donc pas bonne (ou "la formulation est pas bonne" à la mode Exilé Souletin). Ceci dit, cela n'a pas plus d'importance que cela à partir du moment où il ne relève pas les fautes des autres (quand ils sont lisibles et non en style texto). Que les Lillois soient les bienvenus dans notre poule. Il faudrait arrêter la bagarre N-S ou E-O. Il y a des avantages à être au N comme il y a des inconvénients. Il en va de même pour le S. A+
Dans cette poule de 13 équipes, 3qualifiés pour les phases finales et 4 clubs pour la descente c'est ça? Match de championnats possible sur semaine apparament? Il paraît qu'oloron va jouer les "rapetout" cette année dans cette poule...
Non c'est toujours 4 qualifiés par poule, afin de réunir 4x4=16 équipes pour les 8° en aller-retour. Et effectivement 4 descentes dans cette poule, pour 3 descentes de lits dans les autres.
Dernière modification par CL68 (20/08/2010 12:49:08)
federal64 a écrit :Dans cette poule de 13 équipes, 3qualifiés pour les phases finales et 4 clubs pour la descente c'est ça? Match de championnats possible sur semaine apparament? Il paraît qu'oloron va jouer les "rapetout" cette année dans cette poule...
Non, 4 clubs qualifiés (comme les autres poules) et 4 qui descendent.
Dernière modification par edrfco (20/08/2010 12:54:18)
Non, pas 5 descentes. C'est en principe, et sauf nouveaux changements, 3 descentes par poules, soit 12 (et maintenant 13). Et au conditionnel 4 montée de fed2 en fed1 en fin de saison, soit : 48-12+4=40 et : 49-13+4=40