Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

CL68 a écrit :

Non, pas 5 descentes. C'est en principe, et sauf nouveaux changements, 3 descentes par poules, soit 12 (et maintenant 13). Et au conditionnel 4 montée de fed2 en fed1 en fin de saison, soit : 48-12+4=40 et : 49-13+4=40

Merci CL de m'avoir corrigé, mon clavier a dérapé... Et je ne sais pas si nous allons jouer les Rapetout dans cette poule. D'ailleurs je ne comprends pas bien ce que çà veut dire ici.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

demain premier match amical, connaissez la composition de la 1ere svp?

fécéo64 a écrit :

demain premier match amical, connaissez la composition de la 1ere svp?

Faut demander à Fikifulu qui est rentré de vacances depuis quelques jours et qui ne poste plus rien. A t il une panne de clavier ? Je ne sais pas si la composition est très importante. J'imagine que les entraineurs profitent de ces matches pour faire une large revue de l'effectif...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

il y a un groupe de 26 joueurs avec beaucoup d' absenses (vitala,lacave,fourtine,soreaux,tomuli,lanne,lafon,monnier,etchegoyen) donc un groupe trés jeunes

Dernière modification par teeny (20/08/2010 17:12:43)

Premiere latte artiguet jaber laperne deuxieme mazieres liebaut troisieme smaïn tauzin romeo demi cruzalebes picabea ou labaig en 10 centre foutine souverbie ailles angevin lespioc arriere raymond delgado nombreux remplacant groupe elargie. Pour cequi est des matchs sur semaine des precisions?

Merci , du cou il n'y as qu'un seul match ?

non il y a les reichels qui jouent en lever de rideau a 15h30 contre asasp

Pas mal de mettre un humoriste en 3eme ligne pour distraire l'adversaire!!! cest tordu mais bougrement intelligent!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Alors on a pris 40 grains?

qui a vu le match ? faisait trop chaud pour pousser à Asap;) Bon visiblement, on a pris une bonne rouste mais j'espère que l'effectif a tourné.

Oloron : 13 - Langon : 41 Impossible d'en tirer des conclusions définitives, mais confirmation que la saison sera plus que dure ; aucun nouveau joueur oloronais ne m'a tapé dans l'oeil. A revoir donc dans des conditions climatiques compatibles avec la pratique du rugby !

peut on connaitre le groupe du fco? merci

les conditions étaient les même pour les deux équipes non ????

dieudustade a écrit :

Oloron : 13 - Langon : 41 Impossible d'en tirer des conclusions définitives, mais confirmation que la saison sera plus que dure ; aucun nouveau joueur oloronais ne m'a tapé dans l'oeil. A revoir donc dans des conditions climatiques compatibles avec la pratique du rugby !

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

non apparement yavait un peu de vent frais au dessus des joueurs de langon ce qui les a considérablement avantagé

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Clubs