Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1653

Merci pour le résumé du match iluro wink

#1654

yoyoelfa a écrit :

Bonjour amis d'Oloron, vous avez un compte rendu de ce match svp? La dépêche du midi nous a fait un article avec comme titre la victoire de Graulhet à Oloron, mais le compte rendu parle du match de Lavaur lol:lol::lol: C'est pas une blague en +, c'est vrai mad

Encore une belle boulette... Mais c'est tout à l'image de ce canard de m....

#1655

iluro a écrit :
fécéo64 a écrit :

inquiétant tout de meme hmm, 27 a 3 c'est net comme défaite.

C'est pas la défaite qui est inquiétante...c'est le fait qu'à 15 jours du championnat l'équipe ne soit pas du tout en place..surtout devant. Pour le match 3 à 0 à la mi-temps pour graulhet. Après un groupe très très jeune et l'addition se corse de 3 essais. (Graulhet me semble t-il était assez complet devant). Il faut attendre la rentrée de plusieurs éléments pour se faire une idée...mais la recherche d'un seconde ligne supplémentaire devrait être accélérée (ce n'est que mon avis).

D'accord avec toi, comme chaque année on va perdre le 1er match parce qu'on est pas prêt ... et on va le regretter à la fin de la 1ère phase.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1656

en tous cas ça fait deux défaites inquiétant?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1657

moi je signe voir Morlaas gagner le premier match à l' extérieur et en plus à ST PEE !! ce serait super pour cette première opposition en championnat depuis une bonne dizaine d' années !

Nietzsche a écrit :
iluro a écrit :
fécéo64 a écrit :

inquiétant tout de meme hmm, 27 a 3 c'est net comme défaite.

C'est pas la défaite qui est inquiétante...c'est le fait qu'à 15 jours du championnat l'équipe ne soit pas du tout en place..surtout devant. Pour le match 3 à 0 à la mi-temps pour graulhet. Après un groupe très très jeune et l'addition se corse de 3 essais. (Graulhet me semble t-il était assez complet devant). Il faut attendre la rentrée de plusieurs éléments pour se faire une idée...mais la recherche d'un seconde ligne supplémentaire devrait être accélérée (ce n'est que mon avis).

D'accord avec toi, comme chaque année on va perdre le 1er match parce qu'on est pas prêt ... et on va le regretter à la fin de la 1ère phase.

#1658

enfin ne signe pas trop vite...

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1659

ils n' ont rien à perdre de toute façon ! s' ils tiennent la route en mélée, vous allez en chier car derrière çà pédale et il y a un buteur comme vous

oloron64 a écrit :

enfin ne signe pas trop vite...

#1660

C'est clair que vous n'avez rien a perdre et une victoire a l'exterieur vaudra cher a la fin de la saison si on ne perd pas trop souvent chez soi.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1661

mais bon on va quand même pas se laisser faire à saint pé

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1662

Heureusement qu'on ne va pas se laisser faire. En tout cas, cela met un pression forte d'entrée. Cela aurait peut été mieux un match a l'exterieur contre un cador... au moins si on perd ce n'est pas grave dans ce cas là. a+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1663

ne vous mettez pas la pression comme celà ! le grand club que vous êtes ne peut pas avoir peur de l' USM quand même !

edrfco a écrit :

Heureusement qu'on ne va pas se laisser faire. En tout cas, cela met un pression forte d'entrée. Cela aurait peut été mieux un match a l'exterieur contre un cador... au moins si on perd ce n'est pas grave dans ce cas là. a+

#1664

pascal a écrit :

ne vous mettez pas la pression comme celà ! le grand club que vous êtes ne peut pas avoir peur de l' USM quand même !

edrfco a écrit :

Heureusement qu'on ne va pas se laisser faire. En tout cas, cela met un pression forte d'entrée. Cela aurait peut été mieux un match a l'exterieur contre un cador... au moins si on perd ce n'est pas grave dans ce cas là. a+

Hey Pascal !!!!! Calimero c'est ton nom ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas craindre la saison, y compris la rencontre contre l'USM... Il y a un fort rajeunissement de l'équipe qui peut rendre les choses compliquées par manque d'expérience. Même si certains vieux sont toujours là heureusement. Maintenant, on ne va pas se plaindre non plus que des jeunes jouent... Advienne que pourra, à condition qu'on mouille le maillot. Et sait on jamais. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1665

oui je suis calimero mais toi tu dois être la coquille ! fais attention alors de ne pas tomber devant moi ! sinon au niveau sportif,le meilleur gagnera, du moins celui qui en voudra le plus !

edrfco a écrit :
pascal a écrit :

ne vous mettez pas la pression comme celà ! le grand club que vous êtes ne peut pas avoir peur de l' USM quand même !

edrfco a écrit :

Heureusement qu'on ne va pas se laisser faire. En tout cas, cela met un pression forte d'entrée. Cela aurait peut été mieux un match a l'exterieur contre un cador... au moins si on perd ce n'est pas grave dans ce cas là. a+

Hey Pascal !!!!! Calimero c'est ton nom ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas craindre la saison, y compris la rencontre contre l'USM... Il y a un fort rajeunissement de l'équipe qui peut rendre les choses compliquées par manque d'expérience. Même si certains vieux sont toujours là heureusement. Maintenant, on ne va pas se plaindre non plus que des jeunes jouent... Advienne que pourra, à condition qu'on mouille le maillot. Et sait on jamais. A+

#1666

pascal a écrit :

oui je suis calimero mais toi tu dois être la coquille ! fais attention alors de ne pas tomber devant moi ! sinon au niveau sportif,le meilleur gagnera, du moins celui qui en voudra le plus !

edrfco a écrit :
pascal a écrit :

ne vous mettez pas la pression comme celà ! le grand club que vous êtes ne peut pas avoir peur de l' USM quand même !

Hey Pascal !!!!! Calimero c'est ton nom ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas craindre la saison, y compris la rencontre contre l'USM... Il y a un fort rajeunissement de l'équipe qui peut rendre les choses compliquées par manque d'expérience. Même si certains vieux sont toujours là heureusement. Maintenant, on ne va pas se plaindre non plus que des jeunes jouent... Advienne que pourra, à condition qu'on mouille le maillot. Et sait on jamais. A+

ouhhh J'ai peur, evite de me marcher dessus stp. Et que le meilleur du jour gagne... A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs