Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et vive le rugby béarnais
edrfco a écrit :pascal a écrit :oui je suis calimero mais toi tu dois être la coquille ! fais attention alors de ne pas tomber devant moi ! sinon au niveau sportif,le meilleur gagnera, du moins celui qui en voudra le plus !
edrfco a écrit :Hey Pascal !!!!! Calimero c'est ton nom ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas craindre la saison, y compris la rencontre contre l'USM... Il y a un fort rajeunissement de l'équipe qui peut rendre les choses compliquées par manque d'expérience. Même si certains vieux sont toujours là heureusement. Maintenant, on ne va pas se plaindre non plus que des jeunes jouent... Advienne que pourra, à condition qu'on mouille le maillot. Et sait on jamais. A+
ouhhh J'ai peur, evite de me marcher dessus stp. Et que le meilleur du jour gagne... A+
Hat trick Oloronais : 3ème match, 3ème défaite Langon : 31 FC0 : 10
tomuli blessé!!!
dieudustade a écrit :Hat trick Oloronais : 3ème match, 3ème défaite Langon : 31 FC0 : 10
moi j'attends le résultat du premier match de championnat là c des match s de challenge ou les joueurs tournent
Oui d'accord mais c'est quand meme important de gagner avant de recevoir pour le 1er match de championnat, quand tu en prends 3 fois 30 tu as quand meme un peu la pression avant de recevoir tu n'es pas forcement dans les meilleures dispositions
ca va etre tres compliqué a mon avis!!!
lulu64 a écrit :tomuli blessé!!!
blessé ou agressé??? 15 points de suture à la main...l'herbe est coupante à Langon...ou c'est le 10 à 10 à la mi-temps qui était dur à avaler.....
apparemment on fait de bonnes premières mi temps
oloron64 a écrit :apparemment on fait de bonnes premières mi temps
Oui mais un match dure 80mn et meme un peu plus... dur dur
on a surtout vu une belle équipe Langonnaise avec un pack dominateur et une ligne de 3/4 rapide et perforante... IL faut peut etre arreter de se cacher derrière ces matchs de préparation (oui mais on fait tourner...) et réaliser que l'équipe a de réelles lacunes... Que pensez vous de langon ?
baricot a écrit :on a surtout vu une belle équipe Langonnaise avec un pack dominateur et une ligne de 3/4 rapide et perforante... IL faut peut etre arreter de se cacher derrière ces matchs de préparation (oui mais on fait tourner...) et réaliser que l'équipe a de réelles lacunes... Que pensez vous de langon ?
Langon s'est pas notre problème. On a pas besoin de vous pour réaliser que notre équipe a des lacunes.. quand on perd 17 éléments de la première à l'intersaison on peut se douter que la reconstruction va être longue et difficile... en plus on commence a cumuler les blessés et notre effectif actuel est vite en souffrance... enfin l'intégration des jeunes va se faire dans la douleur ou pas mais c'est déjà un élément de satisfaction.
Tu as raison, c'est par l'intégration des Jeunes que des Clubs comme les nôtres peuvent s'en sortir mais à condition de laisser certains "vieux" à la maison, ça coûte moins cher en cartons et puis jouer à 14, ça fatigue !!!
Le pilier de Niort a écrit :Tu as raison, c'est par l'intégration des Jeunes que des Clubs comme les nôtres peuvent s'en sortir mais à condition de laisser certains "vieux" à la maison, ça coûte moins cher en cartons et puis jouer à 14, ça fatigue !!!
Je ne vois pas bien de qui tu veut parler............:P