Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1681

gniac a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Tu as raison, c'est par l'intégration des Jeunes que des Clubs comme les nôtres peuvent s'en sortir mais à condition de laisser certains "vieux" à la maison, ça coûte moins cher en cartons et puis jouer à 14, ça fatigue !!!

Je ne vois pas bien de qui tu veut parler............:P

laissez le a la maison on va se le recuperer du coté de baretous, mais je crois heureusement pour vous il va vous faire la saison et obliger c'est le seul qui va vous tenir la boutique avec l'autre vieux....:lol:

#1682

heureusement qu on la oui!!! d ailleur sa va manquer des gars comme gouaillard ou serena qui fesait tout peter quand ils etaient dominé c est aussi comme sa qu on peut gagner..... va falloir que les jeune apprennent a etre un peu agressif!!!!

#1683

lulu64 a écrit :

heureusement qu on la oui!!! d ailleur sa va manquer des gars comme gouaillard ou serena qui fesait tout peter quand ils etaient dominé c est aussi comme sa qu on peut gagner..... va falloir que les jeune apprennent a etre un peu agressif!!!!

Je pense que c'est en seconde ligne que le FCO va le plus souffrir avec le départ à venir du jeune Dastugues.

#1684

Il ne restera que Mazières, Liebaut et Derive..cela me paraît un peu juste...

#1685

saphet a écrit :

Il ne restera que Mazières, Liebaut et Derive..cela me paraît un peu juste...

je pense que les dirigeants y travaillent avec des agents..mais ça doit pas être évident..

#1686

saphet a écrit :

Il ne restera que Mazières, Liebaut et Derive..cela me paraît un peu juste...

Et le jeune Quintana...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1687

ça fait donc 4 attendons le premier match au lieu de critiquer les entraineurs doivent savoir ou ils en sont

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1688

oloron64 a écrit :

apparemment on fait de bonnes premières mi temps

, des seconde pas térribles et des 3èmes faméliques...

léve la blouze...

#1689

gaminot a écrit :
oloron64 a écrit :

apparemment on fait de bonnes premières mi temps

, des seconde pas térribles et des 3èmes faméliques...

gaminot, le post des aigris d'aramits, c'est en fédérale 2, merci

#1690

Ah non les aramitsiens ne sont pas du tout aigris ou frustrés au contraire !!! Et puis on a gardé un tiquet "bon pour la fédérale 1" en cas. D'ailleurs dans le coin il aurait très bien pu trouver preneur si on l'avait mis en vente... Ah non merde il est plus bon chuis con! Pour en revenir à la 3ème mi-temps faudra pas se rater contre Maule pour pas avoir à les virer du club house... wink

léve la blouze...

#1691

bon beh voila puisque tu es si heureux, va raconter sur ton post que tout va bien et tout est beau, au lieu de venir baver sur celui du FCO.

#1692

gaminot a écrit :

Ah non les aramitsiens ne sont pas du tout aigris ou frustrés au contraire !!! Et puis on a gardé un tiquet "bon pour la fédérale 1" en cas. D'ailleurs dans le coin il aurait très bien pu trouver preneur si on l'avait mis en vente... Ah non merde il est plus bon chuis con! Pour en revenir à la 3ème mi-temps faudra pas se rater contre Maule pour pas avoir à les virer du club house... wink

il ne se passe rien " de l'autre coté de la passerelle?"

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1693

Beaucoup de clubs français sont à la recherche de 2nde ligne chômeurs..Ils iront, selon moi, vers le plus offrant..

#1694

nalaga a écrit :
gaminot a écrit :
oloron64 a écrit :

apparemment on fait de bonnes premières mi temps

, des seconde pas térribles et des 3èmes faméliques...

gaminot, le post des aigris d'aramits, c'est en fédérale 2, merci

Pas aigris du tout on te rassure,les aigris c'est plutôt vous....par rapport à votre prestigieux passé et gaminot ne fait qu'appuyer sur ce qui faisait votre force quand vous avez vécu vos meilleures années oloronaises...l'ambiance,moi j'ai trouvé assez marrant son intervention!!!!:D:D:D D'ailleurs je me souviens que l'an passé pas mal de jeunes équipiers premiers oloronais venaient le dimanche à 18H au club house d'Aramits pour fêter leur victoire en play down...et entonner quelques chansons béarnaises!!!!voilà d'ou vient le clin d'oeil de Gaminot je pense... Bonne saison malgré tout....

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

Clubs