Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1695

bilto gniagniourt a écrit :
nalaga a écrit :
gaminot a écrit :

, des seconde pas térribles et des 3èmes faméliques...

gaminot, le post des aigris d'aramits, c'est en fédérale 2, merci

Pas aigris du tout on te rassure,les aigris c'est plutôt vous....par rapport à votre prestigieux passé et gaminot ne fait qu'appuyer sur ce qui faisait votre force quand vous avez vécu vos meilleures années oloronaises...l'ambiance,moi j'ai trouvé assez marrant son intervention!!!!:D:D:D D'ailleurs je me souviens que l'an passé pas mal de jeunes équipiers premiers oloronais venaient le dimanche à 18H au club house d'Aramits pour fêter leur victoire en play down...et entonner quelques chansons béarnaises!!!!voilà d'ou vient le clin d'oeil de Gaminot je pense... Bonne saison malgré tout....

Nous aigris, c'est surement ca, c'est pour ca que l'on vient sur votre post vous donner des lecons, ou faire des remarques!!! on est très bien entre oloronais sur ce post, c'est juste dommage qu'il y est certains parasites... ah c'est donc chez vous que socol, dima et kanoukounou venaient chanter à l'issue des matchs, on pensait qu'ils rentrer chez eux, que dal en fait!!

#1696

On serait aigris de quoi??? je suis seulement déçu de voir un jeune comme Berriex (que je voyais comme un cadre et le futur capitaine) partir en fédérale 2 à 25 ans....dommage surtout pour lui...

#1697

Vous accueillez des etrangers vous pouvez bien accueillir des voisins sur votre post... Les joueurs qui venaient chanter aux 3eme mi temps baretounaises etaient tous de jeunes bearnais... Pour Iluro,vous n'etes pas en top 14 mais au fond de la F1,il n'y a pas une Enorme difference de niveau alors respecte son choix et pose toi la question pourquoi des leaders comme tu dis de 25 ans choisissent le Baretous comme l'avait fait Etienne Serna avant lui....

nalaga a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
nalaga a écrit :

gaminot, le post des aigris d'aramits, c'est en fédérale 2, merci

Pas aigris du tout on te rassure,les aigris c'est plutôt vous....par rapport à votre prestigieux passé et gaminot ne fait qu'appuyer sur ce qui faisait votre force quand vous avez vécu vos meilleures années oloronaises...l'ambiance,moi j'ai trouvé assez marrant son intervention!!!!:D:D:D D'ailleurs je me souviens que l'an passé pas mal de jeunes équipiers premiers oloronais venaient le dimanche à 18H au club house d'Aramits pour fêter leur victoire en play down...et entonner quelques chansons béarnaises!!!!voilà d'ou vient le clin d'oeil de Gaminot je pense... Bonne saison malgré tout....

Nous aigris, c'est surement ca, c'est pour ca que l'on vient sur votre post vous donner des lecons, ou faire des remarques!!! on est très bien entre oloronais sur ce post, c'est juste dommage qu'il y est certains parasites... ah c'est donc chez vous que socol, dima et kanoukounou venaient chanter à l'issue des matchs, on pensait qu'ils rentrer chez eux, que dal en fait!!

Dernière modification par bilto gniagniourt (09/09/2010 13:52:26)

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

#1698

la seule différence, c'est que les etrangers, c'est nous qui avons été les chercher, alors que toi on est pas du tout venu.... pour ce qui est de berriex et serna, je vois pas comment tu peux tirer des généralitées alors qu'il y a eu deux cas en 5 ans. mais tu aime bien exagerer j'ai l'impression ,car les equipiers premiers qui sont venu chanter chez vous, j'en vois pas beaucoup, mis a part un , que l'on vient de citer, et il a du venir car il y avait ses meilleurs potes...

#1699

Tu dois pas bien connaitre ce club, car en 5 ans je peux t'en citer une dizaine. Par contre posez vous les questions pourquoi ces joueurs partent, il doit peut etre manquer quelques ingrédients pour que les meilleurs joueurs du coin restent à Oloron comme il ya quelques années.....on avait un vrai groupe qui marchait tous sur le meme régime......alors que maintenant ......si tu connais bien ton club tu dois comprendre de quoi je veux parler Bonne saison et bon match à ST PEE contre Morlaas

#1700

Bonsoir à tous . Je me permet d'intervenir pour rassurer tout le monde . Le fco 2009 est mort , vive le fécéo 2010 . Un vrai élan de renouveau souffle depuis la fin de la saison et je peux vous dire que la trève a été plus que bien remplie pour bon nombre de ( nouveaux ) et anciens responsables et bénévoles. La vraie bonne nouvelle , c'est que les joueurs eux mêmes se sont investi dans cet élan . Un travail en profondeur est en cours pour redonner à notre club ses couleurs d'autrefois que vous réclamez à raison . Plein de projets sont dans les cartons ,et vous verrez qu'il fera bon venir à St Pée les jours de matchs pour peu que les résultats soient de la partie . Alors permettez moi de vous demander d'attendre que cela soit rodé et nous accepterons toutes vos critiques . A dimanche pour un premier rendez vous qui s'annonce passionnant ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1701

bilto gniagniourt a écrit :

Vous accueillez des etrangers vous pouvez bien accueillir des voisins sur votre post... Les joueurs qui venaient chanter aux 3eme mi temps baretounaises etaient tous de jeunes bearnais... Pour Iluro,vous n'etes pas en top 14 mais au fond de la F1,il n'y a pas une Enorme difference de niveau alors respecte son choix et pose toi la question pourquoi des leaders comme tu dis de 25 ans choisissent le Baretous comme l'avait fait Etienne Serna avant lui....

nalaga a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Pas aigris du tout on te rassure,les aigris c'est plutôt vous....par rapport à votre prestigieux passé et gaminot ne fait qu'appuyer sur ce qui faisait votre force quand vous avez vécu vos meilleures années oloronaises...l'ambiance,moi j'ai trouvé assez marrant son intervention!!!!:D:D:D D'ailleurs je me souviens que l'an passé pas mal de jeunes équipiers premiers oloronais venaient le dimanche à 18H au club house d'Aramits pour fêter leur victoire en play down...et entonner quelques chansons béarnaises!!!!voilà d'ou vient le clin d'oeil de Gaminot je pense... Bonne saison malgré tout....

Nous aigris, c'est surement ca, c'est pour ca que l'on vient sur votre post vous donner des lecons, ou faire des remarques!!! on est très bien entre oloronais sur ce post, c'est juste dommage qu'il y est certains parasites... ah c'est donc chez vous que socol, dima et kanoukounou venaient chanter à l'issue des matchs, on pensait qu'ils rentrer chez eux, que dal en fait!!

gaminot ils jouent peut etre au fin fond de la federale 1 mais toi tu joues pas non plus les premiers role en federale 2. L'oublie pas

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1702

Arrêtez de faire preuve de mauvaise foie amis barétounais, regardez votre équipe première, seulement 3 joueurs n'ont pas porté le maillot bleu bleu et blanc..donc vos leçons sur l'amour du maillot, l'esprit d'equipe et les belles chansons "béarnaises" allez les raconter à vos amis de St Jean Pied de Port..

#1703

et je pense que de nombreuses personnes sont d'accord avec toi !!! il faut tous ensemble réaliser le nouveau FCO pour que la capitale du haut béarn puisse encore pour de nombreuses années jouer au haut niveau amateur en se servant du reservoir de tous les clubs environnant et que eux aussi puissent se servir du FCO en retour

Dernière modification par petitou64 (09/09/2010 20:25:24)

#1704

tout ça est très bien dit allez les bleus dimanche je me déplace du gers pour aller les voir et il pourrait y avoir une bonne surprise à l'arrivée... barberena est un bon filou qui a fait ses preuves à barcus bon c pas gagné d'avance mais c'est loin d'être perdu j'en suis sur foi de supporter oloronais on va pas se laisser marcher dessus à saint pé!! à commencer par les supporters!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1705

Une mêlée stable, nos ballons en touche, un bon jeu au pied, bien défendre derrière, et surtout "oser" "tenter" car tout le monde rie des prestations de pré-saison, on ne peut que difficilement faire pire..Tous les observateurs s'accordent à être pessimistes mais la réponse des joueurs sera, j'espère, à même de faire stopper les aigris! Allez les bleus, il faut y croire!

#1706

saphet a écrit :

Une mêlée stable, nos ballons en touche, un bon jeu au pied, bien défendre derrière, et surtout "oser" "tenter" car tout le monde rie des prestations de pré-saison, on ne peut que difficilement faire pire..Tous les observateurs s'accordent à être pessimistes mais la réponse des joueurs sera, j'espère, à même de faire stopper les aigris! Allez les bleus, il faut y croire!

Si l'on veut être objectif, on ne peut commenter que les 3 matchs du Challenge ... et la réponse venant du terrain, comme tu le dis, on ne peut être que dubitatif - et non pas aigri - pour ce 1er match à St Pée. Tous les supporters espérant bien évidemment une bonne surprise ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1707

pas mal de blessés pour ce premier match de championnat: courtié (nez), kintana(contracture), lafon(cheville),,roméo(béquille),delgado (déchirure), lirlandais(cheville) et arret de bédoura tomuli incertain

Dernière modification par teeny (11/09/2010 10:44:05)

#1708

Malgré les excellentes perspectives qu'annonce avec foi et rage Paten64, le club est en train de se reconstruire comme tu le dis avec des jeunes (et c'est ça la base) mais il n'empêche qu'a très court terme, c'est a dire la saison a venir, je vois très très mince les chances d'Oloron de se maintenir dans cette gargentuesque "Pro Fédérale 1" ou les clubs a moindre budget ne sont pas invités......il s'agira donc de reconstruire un étage en dessous peut être, mais peu importe, on dis bien "reculer pour mieux sauter!" Au passage, bonne saison aux Barétounais et à Bilto qui je vois est toujours sur les "planches" a disposer ses cad'deb a qui n'en veut!!!! EN DABAN OLORON E ARAMITS!!!!!!!!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Clubs