Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1709

on verra bien!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1710

FCO : 35 Morlaas : 11 La victoire oloronnaise est méritée, mais le score est flatteur pour les oloronnais. Parmi les satisfactions oloronnaises : bon match devant de Jaber, Lannes et Tiebault ; confirmation à l'arrière de Fourtine.

#1711

dieudustade a écrit :

FCO : 35 Morlaas : 11 La victoire oloronnaise est méritée, mais le score est flatteur pour les oloronnais. Parmi les satisfactions oloronnaises : bon match devant de Jaber, Lannes et Tiebault ; confirmation à l'arrière de Fourtine.

Le tournant du match est lorsque les morlannais rate un effet tout fait (en avant dans l'an but) apres un contre. 2 phases de jeu plus tard Oloron fait le break définitif. Pour moi la grosse satisfaction après les matches de challenge inquiétant est le comportement des joueurs : bonne mélée qui meme a 7 a fait souffrir sa rivale ligne de 3/4 qui merite du temps de jeu. Les enchainements en 2eme mi-temps sont prometteurs. Esperons que ca aille dans ce bon sens. Et bravo aux rouges du comité de Béarn pour leur victoire chez les rouges et noirs du comité de cote basque

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1712

voilà j'avais dit que barberena nous concoctait une bonne surprise, la voilà je ne m'étais pas trompé 1er match prometteur tout n'a pas été parfait mais on sent de l'envie de bien faire, du potentiel aussi avec quelques balles de moins de perdues ça ira encore mieux allez les bleus! continuez le fco est encore loin de la fédérale 2 que certains nous y mettait déja bravo pôur le 2e essai superbe qui a soulevé saint pé!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1713

oui un premier match de promesses, quelques maladresses (balles perdues)...mais quelle envie chez ces jeunes ! Notamment en contre où quelques-uns aurait pu alourdir le score. Ils y vont et c'est ce qu'il faut ! Une meilleure entame que la saison passée;)

Dernière modification par ovalie64 (12/09/2010 18:12:04)

#1714

bon week end pour le FCO avec les victoires des cadets B, des balandrades , des reichels, de la B et de la 1ère pour une seule défaite des cadets A

#1715

OUF !!! c'est fait . Cette première victoire est une grande bouffée d'oxygène pour tous ceux qui oeuvrent pour que le fécéo retrouve ses vertus et ses couleurs d'antan . Que de sourires au sortir de ce match . Et je suspecte certains d'avoir eu un sourire de soulagement . Je suis de ceux là . Qu'importe la manière , même si la seconde mi-temps de nos joueurs fut plus que prometteuse . Il fallait gagner pour retrouver une certaine sérénité et pour continuer à travailler sans la pression du mauvais départ . Un grand merci à tous et surtout à vous , nouveaux joueurs et staff , qui avez mouillé le maillot et (re)donné espoir à vos fidèles supporters .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1716

pascal a écrit :

ils n' ont rien à perdre de toute façon ! s' ils tiennent la route en mélée, vous allez en chier car derrière çà pédale et il y a un buteur comme vous

oloron64 a écrit :

enfin ne signe pas trop vite...

ça....c'est fait. Maintenant 15 jours de travail sans pression excessive pour faire..un miracle!!

Dernière modification par iluro (12/09/2010 19:53:39)

#1717

edrfco a écrit :
dieudustade a écrit :

FCO : 35 Morlaas : 11 La victoire oloronnaise est méritée, mais le score est flatteur pour les oloronnais. Parmi les satisfactions oloronnaises : bon match devant de Jaber, Lannes et Tiebault ; confirmation à l'arrière de Fourtine.

Le tournant du match est lorsque les morlannais rate un effet tout fait (en avant dans l'an but) apres un contre. 2 phases de jeu plus tard Oloron fait le break définitif. Pour moi la grosse satisfaction après les matches de challenge inquiétant est le comportement des joueurs : bonne mélée qui meme a 7 a fait souffrir sa rivale ligne de 3/4 qui merite du temps de jeu. Les enchainements en 2eme mi-temps sont prometteurs. Esperons que ca aille dans ce bon sens. Et bravo aux rouges du comité de Béarn pour leur victoire chez les rouges et noirs du comité de cote basque

Félicitations à vous aussi.Le FCO et le SAM ne sont pas encore mort.

#1718

Heuuu...., voici un lien un peu plus intéressant sûrement: (choisir l'album à droite) BRAVO pour le résultat!

Dernière modification par Barétoloronnais (13/09/2010 12:37:07)

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1719

Xiberua 64 a écrit :
edrfco a écrit :
dieudustade a écrit :

FCO : 35 Morlaas : 11 La victoire oloronnaise est méritée, mais le score est flatteur pour les oloronnais. Parmi les satisfactions oloronnaises : bon match devant de Jaber, Lannes et Tiebault ; confirmation à l'arrière de Fourtine.

Le tournant du match est lorsque les morlannais rate un effet tout fait (en avant dans l'an but) apres un contre. 2 phases de jeu plus tard Oloron fait le break définitif. Pour moi la grosse satisfaction après les matches de challenge inquiétant est le comportement des joueurs : bonne mélée qui meme a 7 a fait souffrir sa rivale ligne de 3/4 qui merite du temps de jeu. Les enchainements en 2eme mi-temps sont prometteurs. Esperons que ca aille dans ce bon sens. Et bravo aux rouges du comité de Béarn pour leur victoire chez les rouges et noirs du comité de cote basque

Félicitations à vous aussi.Le FCO et le SAM ne sont pas encore mort.

Slt Xiberoa non non on est pas encore mort.... Il parait que les "grands" clubs ne meurent jamais. Esperons que l'on fasse parti de ceux la... mdr...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1720

edrfco a écrit :
Xiberua 64 a écrit :
edrfco a écrit :

Le tournant du match est lorsque les morlannais rate un effet tout fait (en avant dans l'an but) apres un contre. 2 phases de jeu plus tard Oloron fait le break définitif. Pour moi la grosse satisfaction après les matches de challenge inquiétant est le comportement des joueurs : bonne mélée qui meme a 7 a fait souffrir sa rivale ligne de 3/4 qui merite du temps de jeu. Les enchainements en 2eme mi-temps sont prometteurs. Esperons que ca aille dans ce bon sens. Et bravo aux rouges du comité de Béarn pour leur victoire chez les rouges et noirs du comité de cote basque

Félicitations à vous aussi.Le FCO et le SAM ne sont pas encore mort.

Slt Xiberoa non non on est pas encore mort.... Il parait que les "grands" clubs ne meurent jamais. Esperons que l'on fasse parti de ceux la... mdr...

Il faut quand même relativiser ... C'est un match à la maison contre Morlàas. Certes, il n'y a eu que des bonnes surprises : la victoire avec un score lourd, des essais marqués par les lignes arrières, un pack solide, et surtout de l'envie de la part des joueurs et c'était le plus important. Mais la saison est encore longue. Et puis nos 2 victoires contre nos voisins souletins, vu leur perf d'hier, pas certain qu'on y ait droit cette année ! Nous pouvons être effectivement rassurés quant aux intentions du groupe pour les matchs à venir. En espérant qu'il n'y ait pas trop de blessés pour les prochains matchs, je crois, après ce 1er match sérieux, beaucoup en cette nouvelle équipe et en leur nouvel état d'esprit. Bravo le FCO !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1721

Barétoloronnais a écrit :

Heuuu...., voici un lien un peu plus intéressant sûrement: BRAVO pour le résultat!

On ne peut pas acceder a ton lien Barétoloronnais... prete nous ton login stp... mdr Bonne journee

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1722

Nietzsche a écrit :
edrfco a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

Félicitations à vous aussi.Le FCO et le SAM ne sont pas encore mort.

Slt Xiberoa non non on est pas encore mort.... Il parait que les "grands" clubs ne meurent jamais. Esperons que l'on fasse parti de ceux la... mdr...

Il faut quand même relativiser ... C'est un match à la maison contre Morlàas. Certes, il n'y a eu que des bonnes surprises : la victoire avec un score lourd, des essais marqués par les lignes arrières, un pack solide, et surtout de l'envie de la part des joueurs et c'était le plus important. Mais la saison est encore longue. Et puis nos 2 victoires contre nos voisins souletins, vu leur perf d'hier, pas certain qu'on y ait droit cette année ! Nous pouvons être effectivement rassurés quant aux intentions du groupe pour les matchs à venir. En espérant qu'il n'y ait pas trop de blessés pour les prochains matchs, je crois, après ce 1er match sérieux, beaucoup en cette nouvelle équipe et en leur nouvel état d'esprit. Bravo le FCO !

Tout a fait d'accord avec toi et je relativise moi meme... dans mes posts plus haut. La saison sera dure mais elle l'aurait été beaucoup plus si on avait commencé par une défaite a domicile. Cela avait été le cas les saisons précédentes avec moins de descentes par poule. C'est un pas en avant et dans la bonne direction.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs