Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1723

edrfco a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

Heuuu...., voici un lien un peu plus intéressant sûrement: BRAVO pour le résultat!

On ne peut pas acceder a ton lien Barétoloronnais... prete nous ton login stp... mdr Bonne journee

Merci pour l'info, voici un lien valide: (choisir l'album à droite). PS: je n'ai de toute façon pas de login et ne suis pas l'auteur de ces photos. smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1724

Barétoloronnais a écrit :
edrfco a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

Heuuu...., voici un lien un peu plus intéressant sûrement: BRAVO pour le résultat!

On ne peut pas acceder a ton lien Barétoloronnais... prete nous ton login stp... mdr Bonne journee

Merci pour l'info, voici un lien valide: (choisir l'album à droite). PS: je n'ai de toute façon pas de login et ne suis pas l'auteur de ces photos. smile

Merci pour le lien

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1725

Pas trop mal pour un premier match et bon pour prendre de la confiance meme si les premieres 20 min ont fait peur dans les tribunes... Par contre je pense qu il ne faut pas mettre vitalla en huit (eventuellement pour depanner) et le laisser au talon parce qu il y a ce qu il faut en trosieme ligne surtout quand on voit l excellente rentré de benoit lacave c est dommage de le mettre remplacant! enfin bonne chance a cette equipe pour la suite...vive le feceo

#1726

on s'approche des 100 ooo personnes venus sur mon post merci à tous continuez à discuter!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1727

bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france de rugby a 7 et rugby 15. J'ai 24 ans, et joue n°12, 13,14voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur amor.rugby12@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : mazgar PRENOM : amor DATE DE NAISSANCE : 16.04.1986 LIEU DE NAISSANCE :monastir POIDS : 94 Kg TAILLE : 1.87 m

#1728

bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france de rugby a 7 et rugby 15. J'ai 24 ans, et joue n°12, 13,14voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur amor.rugby12@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : mazgar PRENOM : amor DATE DE NAISSANCE : 16.04.1986 LIEU DE NAISSANCE :monastir POIDS : 94 Kg TAILLE : 1.87 m

#1729

les portes du fécéo sont ouvertes à tous . viens faire un essai avec nous si tu le désires .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1730

Quel soulagement de voir cette équipe décompléxée..! J'ai trouvé Jérôme Artiguet très à l'aise lors des mêlées, Jaber intéressant dans le jeu, Liebaut très actif, Tauzin très remuant, faisant avançer sans cesse son équipe. Derrière Cruzalèbes s'est affirmé, selon moi, comme le futur patron. A noter la belle rentrée de Benoit Lacave qui mérite bien plus de temps de jeu. Le score ne reflète pas la première mi-temps mais symbolise la volonté de ce groupe.Ne crions pas trop vite victoire, car le plus dur sera de confirmer à l'extérieur, ou il faudra faire preuve de plus d'application dans les transmissions notament.

#1731

très bon commentaire tout à fait d'accord mais savourons quand même

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1732

oloron64 a écrit :

on s'approche des 100 ooo personnes venus sur mon post merci à tous continuez à discuter!!

Non non ne délire pas Oloron64, pas 100 000 personnes, 100 000 acces c'est déjà bien... Bravo, a plus

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1733

oui pardon mais c cool quand même lol

edrfco a écrit :
oloron64 a écrit :

on s'approche des 100 ooo personnes venus sur mon post merci à tous continuez à discuter!!

Non non ne délire pas Oloron64, pas 100 000 personnes, 100 000 acces c'est déjà bien... Bravo, a plus

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1734

les remplacents ont ete aussi bon voir meilleur que les titulaires!!!

#1735

cété peut être ça le secret de barberena lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1736

xipi22 a écrit :

les remplacents ont ete aussi bon voir meilleur que les titulaires!!!

Il n'y a plus de remplaçants mais un groupe de 22 joueurs . Et les entrées en jeu au cours d'un match c'est du coaching . Le rôle de l'entraineur est faire tourner au bon moment . Et le coaching de dimanche dernier fut plus que satisfaisant c'est vrai .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs