Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1751

Faut voir si ce n'est pas une enième rumeur Il faut quand même se rappeler que la fédération a toujours parlé de réintégration provisoire, que l'affaire a été jugée sur la forme pas sur le fond Enfin rien ne sera épargné aux Lillois Bon courage les gars et bienvenue dans le sud ouest et rendez vous dès dimanche à Mauléon

#1752

Pourquoi Christophe Dastugues s'en va ? En ce qui concerne Lille, ça se murmurait hier au stade, pourquoi je ne sais pas.

#1753

one again... a écrit :
edrfco a écrit :
one again... a écrit :

ce D laperne est vraiment exemplaire....

Tiens toi ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu. Tu as eu une coupure internet peut etre... Pour son comportement exemplaire il a été exemplaire effectivement. Par contre ce que je citais c'etait son remplacement. Mais ca tu avais bien lu. Ensuite tu te rends compte qu'il n'a pas pris de carton sur ce match... Je parle de David Laperne mais je suis sur que c'est un grand copain a toi. D'ailleurs qd tu viens te garer sur les ZB à Oloron tu es dispensé du disque d'horodatage A+

non pas de coupure d'internet. J'étais tapis dans l'ombre et jattendais un faux pas!!! Pas compris ton histoire de ZB mais ca a l'air marrant!!!:/:/:/

ZB = Zone Bleue

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1754

iluro a écrit :
lulu64 a écrit :

moi je pense que vittala c est pas un 8!!! mais je crois pas qu il est sa place en 2 cette année.

Dans quelques semaines la donne va changer. Dastugues ne sera plus dans le groupe et Derives va devoir sans doute renforcer la 2eme ligne. Dans ce cas Vitalla rendra service en 8 où Tauzin sera un peu seul... et tout ça sans blessure ce qui parait peu probable à la vue du calendrier..l'idéal serait le recrutement d'un 2eme ligne rapidement...mais...

Tout a fait d'accord, S Vitalla peut rendre service en 8 mais ce serait dommage pour le poste 2 et le poste 8) de voir au dela. Et pourquoi pas le jeune Roméo en 8. Meme s'il jouait 2 l'an dernier en espoirs au Stade, chez nous il jouait 8 avant de partir. C'est sur qu'il n'a pas beaucoup de metier mais il est percutant.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1755

Florian Roméo souhaite occuper exclusivement le poste de talonneur. Il l'aurait fait entendre à Stéphane Barbaréna. Derive mérite, d'après moi, d'être essayé en numéro 8. C'est un bon joueur ballon en main et dur au mal.Dervive, Tauzin, Lacave, serait une belle 3eme ligne non?

#1756

/ un Blog superbe sur le SUA gratuit ... je n'en dit pas plus pour ne pas géner les modérateur !!

Sua Sua Sua
/

#1757

Jétais au match dimanche et j'ai vu 2 équipes faibles avec un avantage pour Oloron qui a pu concrétiser grâce à un pack dominateur et un banc plus fourni. Au niveau du jeu toujours pas de belle envolée mais j'ai trouvé Fourtine interessant. Mention spéciale aux 3 lignes navarrais Lanne/Tauzin/Lacave. Vous l'avez votre troisieme ligne.

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

#1758

Peut être que Lille devrait changer de poule tout le monde serait content. Lille reste en fédérale 1 et sa leur evite de venir tt les week end dans le sud ouest et inversement pour les clubs d'ici. Mais les championnats sont déjà commencés je vois mal comment ils vont faire pour les changer de poule ou pour les retrogradés cela impliquerai un nouveau changement de calendrier...

#1759

Quelqu'un est-il au courant de la descision de la fédération concernant le futur de Lille?

#1760

Lille =s c'est pas tres bon :: Aller Agen.

Sua Sua Sua
/

#1761

Des idées de composition d'équipe pour Lourdes?

#1762

bon ya pas eu de grandez envolées mais je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé qu'enfin oloron avait joué derrière et pas seulement devant et ça ça m'a fait énormément plaisir le jeu devrait s'améliorer c'est sur

anguille 64 a écrit :

Jétais au match dimanche et j'ai vu 2 équipes faibles avec un avantage pour Oloron qui a pu concrétiser grâce à un pack dominateur et un banc plus fourni. Au niveau du jeu toujours pas de belle envolée mais j'ai trouvé Fourtine interessant. Mention spéciale aux 3 lignes navarrais Lanne/Tauzin/Lacave. Vous l'avez votre troisieme ligne.

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1763

Ce soir le système de jeu ne va pas progresser beaucoup mais la cohésion du groupe surêment... En effet une sortie et une nuit à l'extèrieur sont prévue avec un petit entrainement demain matin pour décrasser tout ça... Donc pas d'entrainement ce soir.

#1764

mais entrainement demain matin a la fraiche!!!!!!!!!!!

Clubs