Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1765

c cool ça

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1766

Cette semaine entrainements lundi (ce soir), mercredi et jeudi car le match à Lourdes est prévu le samedi à 18h30.

#1767

Bon réveil!!! Après un w-e de no-stress on va être prêt pour le miracle...ou non...

#1768

moi j'y crois oloron a sa chance

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1769

spéciale dédicace a votre 10 d'anthologie dont je n'ai pas besoin de citer le nom.......si vous n' en voulez plus chez vous (ce dont je doute fortement:D) on le prend le petit a Pont Long!!!!!, car si il est pas bon sur le terrain on est sûr qu'il le sera en 3ème mi temps!!! Quelle fève il avait samedi soir......je dis ça....je dis rien.....faites lui la bise sur les fesses des "vieux crampons" de Pont Long, il nous remettra vite!!!!:lol::lol::lol:

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#1770

merci mais on le garde

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1771

Y a -til toujours la radio oloronaise qui retransmet les matchs à l'extérieur ? smile

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#1772

Lourdes a écrit :

Y a -til toujours la radio oloronaise qui retransmet les matchs à l'extérieur ? smile

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1773

tous à Lourdes ce soir!!! ces jeunes bleus ont besoin de soutien!!!!

#1774

au stade de st pée , les cadets reçoivent l'ES catalane, les balandrades et les reichels eux seront opposés à l'USEP .tous ces jeunes jouent à 15h pour pouvoir aller encourager leurs ainés .

#1775

iluro a écrit :

tous à Lourdes ce soir!!! ces jeunes bleus ont besoin de soutien!!!!

La maison de retraite des anciens palois a vraiment eu chaud ; bravo aux jeunes oloronais. Avec un peu plus de lucidité sur les deux dernières pénaltouches, on aurait empoché la mise

#1776

un bon point défensif les oloronais auraient mérité mieux sur la fin de match dommage en tous cas pas si mal ce début de saison

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1777

bravo à nos jeunes, plus vaillant que l'ancienne armada de la section pour en sourire :-) Ils n'étaient pas loin de mettre KO Dumitras et compagnie... Cela augure de belles choses pour le FCO et plus difficile pour Lourdes s'ils ne redressent pas la barre avec les envies affichées

#1778

Match à deux visages!! une 1ere mi-temps difficile pour les bleus (3 essais pour Lourdes) mais déjà quelques signes pouvant nous faire espérer une 2 eme mi-temps meilleure...2 ou 3 actions auraient mérité un meilleur sort..une 2 eme mi-temps toute à l'avantage des bleus et une fin de match très très difficile pour des lourdais à la rue... 1 point de gagné ou 3 de perdus...l'avenir nous le dira mais cette équipe de Lourdes à l'image de son capitaine (bof bof..les années passent et se ressemblent..) m'a laissé une toute petite impression...

Clubs