Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1793

Reprise de Bedoura en seconde ligne pour apporter son aide en nationale B. Qualification de l'irlandais Ross Stewart.

#1794

ha oui au fait l'irlandais on en entendait plus parler il joue à quel poste?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1795

3ème ligne ou seconde ligne : il est grand mais sec donc n'apportera pas le même poids qu'un Liebaut, Mazière ou Dastugues.

#1796

Slt Fikilulu tu reparles ? A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1797

Oui un peu pour quelques news...;) J'étais en vacances jusque là...

#1798

fikifulu a écrit :

Oui un peu pour quelques news...;) J'étais en vacances jusque là...

Tu es toujours en vacances

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1799

ça c'est vrai, toujours en vacances...

#1800

L'équipe : Monnier, vitalla, laperne, mazieres, dastugues, lacave, tauzin, derive, cruzalebes, picabéa, delgado, cousté, sorreaux, essherane, fourtine Remplaçants : liebaut, lannes, labaig, loustaunau, lafon cédric, Il en manque

#1801

fikifulu a écrit :

L'équipe : Monnier, vitalla, laperne, mazieres, dastugues, lacave, tauzin, derive, cruzalebes, picabéa, delgado, cousté, sorreaux, essherane, fourtine Remplaçants : liebaut, lannes, labaig, loustaunau, lafon cédric, Il en manque

euh ....Vitalla Laurent , Lafon Jérémy ( big_smile ) Tomuli ,?????

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1802

Jérôme Artiguet n'est pas dans le groupe? Sami Jaber? Florian Roméo?

#1803

La bonne nouvelle dans tout cela c'est qu'il y a 26 noms de cités pour 22 places en équipe 1 . Donc il y aura une équipe B qui aura ( encore une fois ) fière allure . Abondance de biens ne nuit pas . Seul bémol Jaber est out à cause d'une luxation de l'épaule . On y croit et on sera à St Jean avec vous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1804

Tomuli et artiguet doivent être dans le groupe à mon avis mais je ne suis pas sur. Laurent Vitalla a une déchirure à la cuisse tout comme Sami Jamer.

#1805

tomuli et artiguet remplasent avec amans liebaut lanne labaig esserhane loustono

#1806

Victoire méritée des luziens dans un match décousu et décevant par rapport aux prestations contre Morlaas et Lourdes ; 1 pt de bonus défensif néanmoins mérité qui comptera dans une poule très serrée et qui le restera jusqu'au bout d'après moi, car à part Tyrosse toutes les équipes se valent !

Clubs