Fédérale 1

quoi de neuf à oloron?

• Chienpatic
  • Membre
  • 17/10/2011
  • Msg : 523

Valence battu chez lui par Blagnac et qui va gagner à Oloron...Oloron qui bat Tyrosse et qui va faire le nul à Lourdes... Lourdes qui va gagner à Limoges....Tous ça laisse penser que tout reste possible dans cette poule au moins pour la 3ème et 4ème place non?

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 865

Quelle envie !!! quelle implication !!! Superbe réaction des oloronais . Même si le résultat nul est frustrant , il n'y a que du positif à retenir .Et quelque chose me dit que vu le niveau lourdais affiché hier soir ( y a t-il une âme dans cette équipe ? ) on peut encore nourrir quelques ambitions . Le tout est de rester sur cette dynamique et la chance tournera bien un jour .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 131

c'est vrai que laperne et tomuli sont des jeunes ex pro ! pour les vestiaires normal ont ne tient pas a ce que les adversaires ce sentent chez eux tongue rapelle moi qui a marqué tout les points chez vous c'est vrai que pour gagner a oloron elle n'avaient pas âme ,mais je voie que oloron a une equipe avec une âme pour perdre 3 fois a la maison . mais une fois de plus vous n'avait que de la jalousie envers le budget du fcl vous n'avez qu'a vous sortir le doigt ( je ne parle pas vos dirigeants qui eux ce bougent )

Dernière modification par philippe a (22/01/2012 20:24:49)

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010
  • Msg : 376
Chienpatic a écrit :

Valence battu chez lui par Blagnac et qui va gagner à Oloron...Oloron qui bat Tyrosse et qui va faire le nul à Lourdes... Lourdes qui va gagner à Limoges....Tous ça laisse penser que tout reste possible dans cette poule au moins pour la 3ème et 4ème place non?

Les trois premières places me semblent d'ores et déjà acquises et sans discussion : 1- Tyrosse (qui a eu chaud aujourd'hui) 2- Limoges (qui ira sans pb rendre la monnaie de la pièce à Lourdes en y gagnant 3- Valence d'Agen (qui tourne très bien actuellement et aurait pu gagner à Tyrosse !) La 4ème place devrait aller à Lannemezan qui a eu chaud aujourd'hui à Mauléon, mais a gagné et a plus de potentiel que Blagnac, Lourdes et le FCO Blagnac finira 5, Lourdes 6 et le FCO 7 car on ne peut espérer mieux avec 3 défaites à domicile !

• fister né
  • Membre
  • 27/07/2010
  • Msg : 46
dieudustade a écrit :
Chienpatic a écrit :

Les trois premières places me semblent d'ores et déjà acquises et sans discussion : 1- Tyrosse (qui a eu chaud aujourd'hui) 2- Limoges (qui ira sans pb rendre la monnaie de la pièce à Lourdes en y gagnant 3- Valence d'Agen (qui tourne très bien actuellement et aurait pu gagner à Tyrosse !) La 4ème place devrait aller à Lannemezan qui a eu chaud aujourd'hui à Mauléon, mais a gagné et a plus de potentiel que Blagnac, Lourdes et le FCO Blagnac finira 5, Lourdes 6 et le FCO 7 car on ne peut espérer mieux avec 3 défaites à domicile !

Je suis pas d accord avec toi garcon... moi je vois plutot : 4: fco , 5 lourdes , 6 lannemezan , 7 blagnac c tout a fait jouable avec un pet a marmande qui sera deja surement maintenu et en gagnant tous a la maison, tyrosse va faire le boulot pour nous.... et valence peux nous aider ainsi que limoges aussi, car l avantage que l on a, c que nous, on a recu les 3 "gros"!

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 462

il manque encore le plus GROS des petits............... " le CAL ".................Iluro on t'attend à la buvette !! Tiens et puis il parait qu'à la cité mariale, ils ont beau secouer les caissettes, il n'y a plus de pièce pour honorer les échéances ( dixit un bon joueur du FCL qui en a parlé à mon .....p'tit doigt......................) fin de championnat palpitant mais pour qui ?

• scolo
  • Membre
  • 26/09/2008
  • Msg : 30
MOUDANG65 a écrit :

il manque encore le plus GROS des petits............... " le CAL ".................Iluro on t'attend à la buvette !! Tiens et puis il parait qu'à la cité mariale, ils ont beau secouer les caissettes, il n'y a plus de pièce pour honorer les échéances ( dixit un bon joueur du FCL qui en a parlé à mon .....p'tit doigt......................) fin de championnat palpitant mais pour qui ?

Médisons, médisons, il en restera toujours quelque chose.......... Les bruits de couloirs, les calomnies, les ragots, les cancans, autant de termes pour qualifier cette habitude qui n’est pas réservée à un sexe, à une classe sociale ni à un pays. C’est vraiment universel. Pour preuve les gens du plateau en abusent allègrement!! ( pas tous heureusement). Tu veux une info, une vraie? Trouve l'auteur de cette phrase:" j'en ai marre! a la fin de saison j’arrête! 2 ans manager, 10 ans président, stop j’arrête!" Allez, je ne suis pas vache, je te donne un indice: son nom commence par FOUR et se termine par CADE. A+

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
MOUDANG65 a écrit :

tu a bu moudang !!!! tu a trouvé un bon joueur a lourdes venant de ta part j'allusine . ça fait dix ans que sur le plateau vous nous resortait la même rangaine ,t'ai sur que le petit doigt tu ne l'avait pas enfoncé en guise de bouche merde

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 399

la saison est encore longue pour faire des pronos il peut y avoir encore bien des surprises

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• A380
  • Membre
  • 17/04/2011
  • Msg : 212

Nous a Blagnac on a pas le potentiel pour se mêler a cette bagarre : big_smile big_smile D

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 462
philippe a a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

tu a bu moudang !!!! tu a trouvé un bon joueur a lourdes venant de ta part j'allusine . ça fait dix ans que sur le plateau vous nous resortait la même rangaine ,t'ai sur que le petit doigt tu ne l'avait pas enfoncé en guise de bouche merde

comme dab.avec certains lourdais ce ne sont QUE des insultes, si mes infos sont fausses, le joueur de la 1° qui balance ça? est un menteur mais oui bien- sûr !!!!quand à FOURCADE je ne vois pas ce qu'il vient faire là !!!!! Quand à mon doigt si tu es enrhumé je te le preterai au match retour pour que tu puisse le sucer !!!! pauvre gars toujours aussi CON .....................

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
MOUDANG65 a écrit :
philippe a a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

comme dab.avec certains lourdais ce ne sont QUE des insultes, si mes infos sont fausses, le joueur de la 1° qui balance ça? est un menteur mais oui bien- sûr !!!!quand à FOURCADE je ne vois pas ce qu'il vient faire là !!!!! Quand à mon doigt si tu es enrhumé je te le preterai au match retour pour que tu puisse le sucer !!!! pauvre gars toujours aussi CON .....................

le probléme au niveau connerie tu est largement devant ça va etre dur de te detrôner

• Lourdes
  • Membre
  • 01/02/2009
  • Msg : 455
MOUDANG65 a écrit :
philippe a a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

tu peux parler les lannemezanais eux, ils sont vulgaire pendant les tentatives de pénalités de nos buteurs, et en attendant l'abruti qui sort le même message chaque année, c'est toi

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006

place au match de ribérac il faudrait gagner et si on peut avoir le bonus avec ce serait bien pensez à pronostiquer si vous le souhaitez sur l'autre post

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Bonne aprés midi de rugby cet après midi à St Pée . Merci aussi à Ribérac qui n'a jamais abdiqué et qui a joué le jeu jusqu'au bout malgré les coups de boutoirs oloronais .On a vu de superbes mouvements de jeu qui ont amené quelques maladresses , mais on ne va en vouloir à nos joueurs d'avoir de l'envie . 6 essais , dont deux aprés plusieurs temps de jeu , un pack de fer un peu bousculé en fin de partie du au turnover , un buteur en verve , c'est du tout bon . La défaite de Lourdes redonne un peu d'espoir pour la qualif . Et un trés grand moment d'émotion avec le retour de Rémi Delgado , venu passer la journée avec ses copains . Allez , c'est pas fini , on y croit .

• Sebastien 31
  • Membre
  • 23/01/2005
  • Msg : 966

jeremy tomuli joue toujours chez vous?? ya 10 ans il jouait a colomiers..il super gentil

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
paten64 a écrit :

Bonne aprés midi de rugby cet après midi à St Pée . Merci aussi à Ribérac qui n'a jamais abdiqué et qui a joué le jeu jusqu'au bout malgré les coups de boutoirs oloronais .On a vu de superbes mouvements de jeu qui ont amené quelques maladresses , mais on ne va en vouloir à nos joueurs d'avoir de l'envie . 6 essais , dont deux aprés plusieurs temps de jeu , un pack de fer un peu bousculé en fin de partie du au turnover , un buteur en verve , c'est du tout bon . La défaite de Lourdes redonne un peu d'espoir pour la qualif . Et un trés grand moment d'émotion avec le retour de Rémi Delgado , venu passer la journée avec ses copains . Allez , c'est pas fini , on y croit .

bravo a vous ,je pense que pour nous cette défaite scelle notre saison

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
Sebastien 31 a écrit :

jeremy tomuli joue toujours chez vous?? ya 10 ans il jouait a colomiers..il super gentil

Oui oui , il est encore vert le jeunot . Et toujours aussi sympa . Super dans son rôle de pilier suppléant , il lui arrive même de débuter des rencontres afin de faire le travail de sape . Lui et D Laperne sont exemplaires et leur expérience est un atout . A noter que le fils de Jérémy suit la voie tracée par son père en cadet à la Section Paloise . Un colosse lui aussi .

• Sebastien 31
  • Membre
  • 23/01/2005
  • Msg : 966
paten64 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

Oui oui , il est encore vert le jeunot . Et toujours aussi sympa . Super dans son rôle de pilier suppléant , il lui arrive même de débuter des rencontres afin de faire le travail de sape . Lui et D Laperne sont exemplaires et leur expérience est un atout . A noter que le fils de Jérémy suit la voie tracée par son père en cadet à la Section Paloise . Un colosse lui aussi .

merci pour tes infos..laperne joue encore smile il est inoxidable

• edrfco
  • Membre
  • 31/03/2007
  • Msg : 1 341
Sebastien 31 a écrit :
paten64 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

merci pour tes infos..laperne joue encore smile il est inoxidable

Inoxidable, en pleine bourre et strictement necessaire...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Qui c'est qui a réveillé edrfco ?????? Laissez le hiberner en paix !!! Va te reposer C.. on aura besoin de toi aux beaux jours à l'edr ......

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006

résultat du jeu de pronostic de notre équipe fanion 12e journée : OLORON - RIBERAC Résultats sportifs Equipe 1 FCO - Ribérac 45 - 18 Equipe 2 FCO - Ribérac 59 - 0 Le bonus offensif pouvait être trouvé BO pour Oloron64 + 1 Résultats du jeu Seulement 3 pronostics... Oloro64 3 pts Maule 2 pts factotum 2 pts Classement A noter que le nouveau 2e du classement est maule factotum creuse l'écart 1 Factotum 16 points 2 Maule 10 pts 3 Petitou 9 pts 4 fleur de saison et ca Lannemezan 4 pts 6 Les bleus 3 pts 7 Moudang 2 pts Paten Philippea 10 Nialag 1 point 11 15à14 0 point 13e journée : LIMOGES - OLORON Pour l'équipe 1 ce sera dur mais pourquoi pas un pt de bonus défensif pour l'équipe 2 le coup est jouable limoges n'est que 8e avec seulement 3 victoires depuis le début de la saison Mon pronostic : Equipe 1 Limoges - oloron 23 - 18 Equipe 2 limoges - oloron 12 - 13

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 592

E1 LIMOGES 24 OLORON 12 E2 LIMOGES 30 OLORON 16

eüskal herrian eüskaraz!

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006

pas de victoires d'oloron alors MAULE ? snifff