Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1807

Préparons la venue de Tournefeuille, cela fait plusieurs semaines sans match à domicile;)

#1808

De retour de la côte, déçu..oui déçu plus de la manière que du résultat...et à la fin tout le monde semble se satisfaire du bd...il va falloir serrer les boulons (et les bras sur les ballons portés..) ou l'on va connaitre très vite quelques désillusions...

#1809

Bon plus personne parle... Pas de news... La défaite du côté de St Jean a plongée les fervents supporters dans le doute... Parlons un peu de vos satisfactions sur les 3 premiers matchs : joueurs, entraineurs, style de jeu, etc...

#1810

personnellement je trouve que prendre un point à Saint Jean , cumulé à celui pris contre Lourdes c'est plutôt bien!

eüskal herrian eüskaraz!

#1811

fikifulu a écrit :

Bon plus personne parle... Pas de news... La défaite du côté de St Jean a plongée les fervents supporters dans le doute... Parlons un peu de vos satisfactions sur les 3 premiers matchs : joueurs, entraineurs, style de jeu, etc...

Panne d'internet pour excuser mon silence ....Non pas trop de doutes rassures toi . 2 points c'est bien même si il pouvait y en avoir 4 de plus au final . La venue de Tournefeuille permettra d'y voir plus clair . Il y a de l'envie , de l'enthousiasme ( trop parfois ) mais aussi des baisses de régime préjudiciables notamment en défense .J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent dimanche car il est clair qu' Eole n'est pas notre copain !! Au fait Fikilulu , vous faites une séance placages en B cette semaine ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1812

lol je crois qu'il faudrait, j'espère que la journée porte ouverte n'arrive qu'une foi dans l'année...

#1813

fikifulu a écrit :

lol je crois qu'il faudrait, j'espère que la journée porte ouverte n'arrive qu'une foi dans l'année...

Une autre contre vos voisins se serait sympa. Bonne chance

#1814

Il faut pas oublier de mentionner que St Jean avait une très joli équipe en Nationale B. A mon avis, ils vont être assez bien classés je penses.

#1815

Mieux que toi en dictée ? smile:)

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#1816

zaparta a écrit :

Mieux que toi en dictée ? smile:)

et allez ca continue a chambré!!! vous en avez pas marre... vous etes trop lourd les mauleonnais

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1817

Génération SMS, arret de l'école en 3ème, pas d'étude supérieure voila le résultat... Sinon même si c'est un forum dédié au rugby, pourrait on avoir des posts constructifs et intéressants plutôt que se voir attribuer des mauvaises notes pour fautes de grammaire.

#1818

fikifulu a écrit :

Génération SMS, arret de l'école en 3ème, pas d'étude supérieure voila le résultat... Sinon même si c'est un forum dédié au rugby, pourrait on avoir des posts constructifs et intéressants plutôt que se voir attribuer des mauvaises notes pour fautes de grammaire.

là je te donne 20/20 big_smile:D:D

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1819

fikifulu a écrit :

Génération SMS, arret de l'école en 3ème, pas d'étude supérieure voila le résultat... Sinon même si c'est un forum dédié au rugby, pourrait on avoir des posts constructifs et intéressants plutôt que se voir attribuer des mauvaises notes pour fautes de grammaire.

vous avez perdu toute votre confiance et tout vos joueurs à plus de 1000 euros sauf 2 ou3 donc c'est dur de discuter avec vous.Mais d'ici un mois vous allez revenir à vos vieux travers de confiance j'éspère car sinon on va s'ennuyer!:P

#1820

En tous cas tout va bien au FCO en ce début de saison, et vous etes largement dans les clous 1 victoire à la maison et 2 bonus a l'extérieur, il y a un mois personne ne l'aurait cru.....

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

Clubs