Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1835

Bon match dans des conditions très difficiles. Tounefeuille équipe joueuse mais qui ne devrait pas faire partie du groupe de tête de la poule.. Le stade...certainement un des plus minables de fédérale 1!!!!!!mais notre élite locale ne doit pas partager mon avis...

#1836

si j'avais le temps et si j'étais sur oloron ça me dérangerai pas de tenir le tableau d'affichage de la nationale b sur le terrain annexe quand j'étais plus jeune d'ailleurs ça m'est arrivé une ou deux fois lors de matchs amicaux avec des copains de changer le panneau d'affichage car personne ne le faisait je suis sur que si on le proposait à un petit benjamin ou ou poussin de le faire il se ferai un plaisir de le faire

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1837

la discussion autour du stade a tout autant sa place ici je trouve aussi je fais simplement le constat voilà tout bon ce ci dit il n'y avait pas 30 personnes au stade heureusement lol mais c'est clair qu'on apprécierai un tout petit peu plus de confort comme l'a précisé paten

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1838

paten64 a écrit :
dieudustade a écrit :

Je pense que le score de 21-10 pour le FCO, sans bonus offensif, ni défensif pour Tournefeuille reflète bien la physiononmie du match, avec un petit passage à vide des bleus en milieu de deuxième m temps ; si j'avais à décerner des étoiles : 3 étoiles : Cruzalebes, Tauzin 2 étoiles : le cinq de devant + Fourtine Enfin : carton jaune à l'ancien 2nde ligne du FCO qui était un bien meilleur joueur que maire car Oloron 64 a raison de parler des conditions d'accueil du stade qui se dégradent. Mais il vaut mieux ne commenter que les aspects purement sportifs.

Il est grand temps que la vox populi se fasse entendre . Nous avons un stade qui ferait le bonheur d'une équipe d'avant guerre . A quand des structures dignes de la fed 1 ? Une sono audible , des abris pour les staffs sur le terrain annexe , des vestiaires présentables , un chapiteau pour abriter les gens aprés les matchs ( il y en un mais il n'y rentre pas grand monde dessous ) . Et pourquoi pas un éclairage pour attirer plus de monde un samedi en fin d'aprés midi que les 30 ( hmm:/:/ ) personnes qui sont venues courageusement aujourd'hui .Oloron fidélisera son public que si il se sent bien accueilli . Un noyau de bénévoles met en place un programme d'animations pour cette saison , mais si la municipalité ne suit pas , ce sera peine perdue et le découragement l'emportera .

Le bus pour St Jean annulé faute de participants, ça n'est pas de la faute de la municipalité par exemple ... Combien de cartes d'abonnements vendues cette année (je n'en ai aucune idée, c'est juste pour comparer par exemple avec la saison dernière) ? Peut-être que certains spectateurs ont été échaudés par les dernières saisons du FCO ... Et celle qui commence à peine s'annonce a contrario complètement différente et l'ère nouvelle du FCO et des jeunes a peut-être commencé ? Dans tous les cas, les résultats et le jeu proposé font réellement plaisir : pourvu que ça dure ! Petit bémol et sans vouloir froisser nos derniers adversaires : nous n'avons pas encore rencontré les ténors de la poule, à savoir Tyrosse, Castanet, Lille etc ... pour nous étalonner.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1839

oloron64 a écrit :

si j'avais le temps et si j'étais sur oloron ça me dérangerai pas de tenir le tableau d'affichage de la nationale b sur le terrain annexe quand j'étais plus jeune d'ailleurs ça m'est arrivé une ou deux fois lors de matchs amicaux avec des copains de changer le panneau d'affichage car personne ne le faisait je suis sur que si on le proposait à un petit benjamin ou ou poussin de le faire il se ferai un plaisir de le faire

Tu serais surpris de voir comme il est difficile de faire venir les gamins au stade pour faire la bourriche...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1840

Je suis content que vous abordiez le sujet des infrastructures..Je suis entièrement d'accord avec vous tous sur la qualité de nos installations..Nous avons la chance de posséder un stade ouvert sur les montagnes, mais ce bon vieux Saint Pée fait vraiment peine à voir, surtout par temps de pluie..La sono est inaudible, pas d'éclairage pour les matchs en nocturne, et un chapiteau assez dérisoire pour les après-matchs..La municipalité devrait être au courant de ces problèmes étant donné que nombre de ses représentant assistent aux rencontres le dimanche..J'espère que ce sujet ne sera pas laissé en suspend par la direction et la municipalité..Vite des travaux!

#1841

tout à fait d'accord avec toi je n'osais pas tout étalonner tu l'as fait pour moi tout ça est bien dommage car vraiment cette aire des sports méritent bien plus oloron a de la chance d'avoir des terrains de sport comme ça dommage qu'ils ne soient pas valorisés voilà enb tous cas un petit tacle à ce qui ne va pas lol ceci dit bravo à celui qui s'ocfcupe de la pelouse du terrain principal elle était nickel malgré les gros abats d'eau

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1842

Dimanche déplacement compliqué à Figeac...voir la vidéo de Lourdes/Figeac sur le site lourdais.. une équipe de Figeac à 14 depuis la 35eme minute (carton rouge)..2 essais de pénalité pour Lourdes..mais si notre équipe se déplace avec la même envie et le même "gnac" que dimanche contre Tournefeuille alors il est permis d'espérer..

#1843

oui on espère une belle victoire pkoi pas

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1844

Départ samedi aux alentours de 13h pour bien se préparer à ce match difficile et à ce déplacement de plus de 4h.

#1845

2 équipes qui se valent au niveau des résultats affichés. Attention à ne pas sous-estimer ce déplacement compliqué. Tous les matchs seront serrés et tous les points compteront au décompte final. L'idéal serait une première victoire à l'extérieur pour concrétiser les belles intentions affichées à Lourdes et St Jean de Luz. Allez les petits bleus!

#1846

et encore bravo à la B pour sa victoire dimanche dans des conditions très difficiles!!! ce jeune groupe fait vraiment plaisir!!!!!

#1847

Je pense que vous allez largement dominé cette équipe de Figeac sur le paquet d'avants car face à nous ils n'ont pas existé sur ce secteur et sachant que vous nous dominiez en mêlée lors de notre face à face je pense que ça va faire un massacre ! wink après attention, car devant leur public les joueurs sont capables de se transcender... Que le meilleur gagne ! big_smile

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#1848

Je veux pas trop te contredire Lourdes mais des joueurs cadres de devant ont étés apparement laissés au repos ce dimanche wink demande à Cahors si ils ont été inexistant devant Figeac wink

Clubs