Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1877

Je l'avait prévenu pourtant lol

#1878

edrfco a écrit :

On recherche des volontaires pour participer a l'organisation de ce TGV. Merci de nous apporter votre soutien.

UN TGV pour l'aller et UNE TGV (très grosse valise) pour le retour...

#1879

Michel Obispo a écrit :
Lourdes a écrit :

Je pense que vous allez largement dominé cette équipe de Figeac sur le paquet d'avants car face à nous ils n'ont pas existé sur ce secteur et sachant que vous nous dominiez en mêlée lors de notre face à face je pense que ça va faire un massacre ! ;) après attention, car devant leur public les joueurs sont capables de se transcender... Que le meilleur gagne ! :D

Tu reveras ta copie et tu apprendras l humilité et le respect de l'adversaire, pas très malin tes paroles surtout au niveau "massacre" on les a mêmes fait souffrir dans le secteur de la mêlée fermée, bref mieux vaut respecter chaque adversaire et la fermer ;)

En effet, le massacre n'a pas eu lieu, loin s'en faut, Oloron avait sans doute oublié la tronçonneuse. Enfin, sympathique équipe, ainsi que son encadrement, et après-midi agréable. Faudra penser à prendre des points de bonus sinon, ça va se payer cash en fin de saison.

#1880

et surtout ne pas les laisser au adversaires roll

#1881

manex a écrit :
edrfco a écrit :

On recherche des volontaires pour participer a l'organisation de ce TGV. Merci de nous apporter votre soutien.

UN TGV pour l'aller et UNE TGV (très grosse valise) pour le retour...

??? mdr. ca vient faire quoi ça là ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1882

michel estravagant a écrit :
Michel Obispo a écrit :
Lourdes a écrit :

Je pense que vous allez largement dominé cette équipe de Figeac sur le paquet d'avants car face à nous ils n'ont pas existé sur ce secteur et sachant que vous nous dominiez en mêlée lors de notre face à face je pense que ça va faire un massacre ! wink après attention, car devant leur public les joueurs sont capables de se transcender... Que le meilleur gagne ! big_smile

Tu reveras ta copie et tu apprendras l humilité et le respect de l'adversaire, pas très malin tes paroles surtout au niveau "massacre" on les a mêmes fait souffrir dans le secteur de la mêlée fermée, bref mieux vaut respecter chaque adversaire et la fermer wink

En effet, le massacre n'a pas eu lieu, loin s'en faut, Oloron avait sans doute oublié la tronçonneuse. Enfin, sympathique équipe, ainsi que son encadrement, et après-midi agréable. Faudra penser à prendre des points de bonus sinon, ça va se payer cash en fin de saison.

Après-midi effectivement très agréalable avec un jeu plaisant et une victoire méritée d'une équipe de Figeac dont j'espère simplement pour elle qu'elle ne fera pas comme Le Bugue l'an dernier avec sa légion de joueurs venus d'ailleurs.

#1883

Nietzsche a écrit :
paten64 a écrit :
dieudustade a écrit :

Je pense que le score de 21-10 pour le FCO, sans bonus offensif, ni défensif pour Tournefeuille reflète bien la physiononmie du match, avec un petit passage à vide des bleus en milieu de deuxième m temps ; si j'avais à décerner des étoiles : 3 étoiles : Cruzalebes, Tauzin 2 étoiles : le cinq de devant + Fourtine Enfin : carton jaune à l'ancien 2nde ligne du FCO qui était un bien meilleur joueur que maire car Oloron 64 a raison de parler des conditions d'accueil du stade qui se dégradent. Mais il vaut mieux ne commenter que les aspects purement sportifs.

Il est grand temps que la vox populi se fasse entendre . Nous avons un stade qui ferait le bonheur d'une équipe d'avant guerre . A quand des structures dignes de la fed 1 ? Une sono audible , des abris pour les staffs sur le terrain annexe , des vestiaires présentables , un chapiteau pour abriter les gens aprés les matchs ( il y en un mais il n'y rentre pas grand monde dessous ) . Et pourquoi pas un éclairage pour attirer plus de monde un samedi en fin d'aprés midi que les 30 ( hmm:/:/ ) personnes qui sont venues courageusement aujourd'hui .Oloron fidélisera son public que si il se sent bien accueilli . Un noyau de bénévoles met en place un programme d'animations pour cette saison , mais si la municipalité ne suit pas , ce sera peine perdue et le découragement l'emportera .

Le bus pour St Jean annulé faute de participants, ça n'est pas de la faute de la municipalité par exemple ... [size=15]Combien de cartes d'abonnements vendues cette année (je n'en ai aucune idée, c'est juste pour comparer par exemple avec la saison dernière) ?[/size] Peut-être que certains spectateurs ont été échaudés par les dernières saisons du FCO ... Et celle qui commence à peine s'annonce a contrario complètement différente et l'ère nouvelle du FCO et des jeunes a peut-être commencé ? Dans tous les cas, les résultats et le jeu proposé font réellement plaisir : pourvu que ça dure ! Petit bémol et sans vouloir froisser nos derniers adversaires : nous n'avons pas encore rencontré les ténors de la poule, à savoir Tyrosse, Castanet, Lille etc ... pour nous étalonner.

Concernant le nombre de cartes d'abonnements vendues cette année, il y en à pour le moment 228. Pour comparer : 2009-2010, il y en avait 248 et les dernières ont été achetées en janvier. 2008-2009, il y en avait 296 et les derniere vendues en novembre.

#1884

Messieurs, Oloron me paraissait bien dans ses baskets et Figeac semblait avoir la tête dans le seau. Est ce une contre performance d'Oloron, le réveil de Figeac ou un mix des deux J'ai pronostiqué Oloron

#1885

attention exilé j'ai vu figeac a orthez et c'est pas mal du tout des joueurs tres physique un 10 qui a l'experience

#1886

exilé souletin a écrit :

Messieurs, Oloron me paraissait bien dans ses baskets et Figeac semblait avoir la tête dans le seau. Est ce une contre performance d'Oloron, le réveil de Figeac ou un mix des deux J'ai pronostiqué Oloron

Pour avoir regardé la vidéo de lourdes/figeac j'avais dis que le voyage dans le lot serait délicat...lourdes a pris le dessus quand Figeac a pris un carton rouge à la 35ème minute...cette équipe me parait très bien équipée et me fait penser au Bugue de l'an dernier (12 joueurs étrangers au coup d'envoi...)... le Fco joue cette année avec une équipe jeune en reconstruction...la saison sera longue et difficile...tout le monde en est conscient.

#1887

Ok simplement départ laborieux de Figeac Merci à toi

Dernière modification par exilé souletin (19/10/2010 17:12:46)

#1888

exilé souletin a écrit :

Messieurs, Oloron me paraissait bien dans ses baskets et Figeac semblait avoir la tête dans le seau. Est ce une contre performance d'Oloron, le réveil de Figeac ou un mix des deux J'ai pronostiqué Oloron

pour avoir parler avec des joueurs c' est plutot un mix des deux.Une grosse équipe de figeac avec un 10 énorme qui accélère beaucoup le jeu et une très moyenne partie d oloron avec 2 cartons jaunes sévères

#1889

quand c que lauren vitalla et sami jaber vont reprendre?

#1890

Arrêt de Salharrang pas trop satisfait de certaines choses.

eüskal herrian eüskaraz!

Clubs