Fédérale 1

quoi de neuf à oloron?

• fikifulu
  • Membre
  • 08/07/2009
  • Msg : 436

Castanet 3 / FCO 16 Pénalité Picabéa

• fikifulu
  • Membre
  • 08/07/2009

Domination des bleus en melée et sur les ballons portés. 50ème pénalité de Picabéa. Castanet 3 / FCO 19

• fikifulu
  • Membre
  • 08/07/2009

Fini à Castanet, victoire du Fécéo 22/10

• petitou64
  • Membre
  • 03/12/2007
  • Msg : 331

merci fikifulu et dommage pour le 1er match a la maison de tes petits bleus ils faut pas qu'ils se decouragent bien au contraire !!

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 865

Superbe !!! La cabane est tombée sur le chien , mais le chien n'était pas celui que l'on pensait . J'avais dit quelques messages plus haut , que le match contre Hagetmau m'avait laissé un goût agréable . Quelle confirmation !!! 23 bleus prêts au combat . Une mêlée de fer , une troisième ligne royale , une défense impénétrable au large , un buteur ( com d'hab ) parfait et 4 points qui feront date . Seul petit bémol , nos adversaires direct au maintien ont aussi réussi l'exploit de battre les soit disant invincibles armadas professionnelles . Quelle poule 4 !! Les Castanéens ont déjoué hier , faute à un effectif chamboulé et un manque cruel de réalisme ( les pénalités cela se tente , même à case ... ) . Mais aussi car ils se sont heurté à un collectif soudé et revanchard . Rien n'est gagné , mais à entendre les joueurs au sortir du stade , la réception de Bagnères sera l'élément révélateur du renouveau oloronais . Il faudra bonifier cette première sortie gagnante , et faire en sorte que les échecs à domicile de l'an passé ne soit qu'un mauvais souvenir mais aussi l'aiguillon d'une révolte annoncée . A noter le score final un peu trop lourd à mon goût en défaveur des équipiers B . Le potentiel est là , le niveau de jeu en seconde période en fait état . Mais un essai de Castanet sur le gong final corsait l'addition alors que la pression était oloronaise depuis la reprise . Dernière chose : Le public de Castanet est magnifique : pas un bruit même lors des pénalités adverses . Il faut dire que les béarnais étaient presque aussi nombreux que les locaux ..........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 008

bon après ce bel après-midi en terre tolosane...objectif Bagnères à St-Pée...attention ces bigourdans vont venir nous voir dans le même état d'esprit que nous à Castanet...rien à perdre..tout à gagner.. pour les bleus défaite interdite..pour rester maître à "case"...pour valider la victoire de dimanche dernier...pour écarter un adversaire direct en milieu de tableau..trois bonnes raisons d'être bien remontés dimanche à 15h...

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 399

allez un peu de pub pour le jeu "Pronos saison du fc oloron" que vous retrouverez ici et sur le post je le relance pour la saison 2012-2013 le jeu de pronostics des deux équipes du fc oloron : équipe 1 et équipe 2 je prends le train en marche la première journée s'étant déja déroulé qui succèdera à Factotum vainqueur de la première édition! Rappel des règles : 1 point par pronostic trouvé + 1 point si vous trouvez le score du match + 1 point aussi si vous trouvez l'écart au score du match nouveauté cette année : favoriser les fidèles du jeu, chaque journée pronstiquée donnera un point Voilà amusez vous à lancer les pronos Le concours est ouvert à tous que vous soyez oloronais ou non et le prix du vainqueur est de recommencer l'année suivante La prochaine journée, oloron reçoit Bagnères Mon pronostic : equipe 1 fco 32 bagnères 21 Victoire qui confirme le bon début de saison des bleus equipe 2 fco 33 bagnères 27 réveil après la dure défaite à Castanet Vous pouvez faire votre pronostic ici ou sur le post du jeu!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 897

match a saint junien a lieu le samedi ?

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006

la rencontre à saint junien si je me trompe pas c'est le 29 septembre

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 897

29septembre donc le samedi c'est ce qui se dit a saint junien

• BERET GRINCHEUX
  • Membre
  • 17/05/2005
  • Msg : 751

sur le site de la FFR MATCH A S ST JUNIEN - F C OLORON Lieu de rencontre : A S ST JUNIEN Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS AVENUE COROT 87200 SAINT JUNIEN Date prévu : 30/09/2012 Date effective : 29/09/2012 Horaire : 18:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GASNIER JONATHAN PAYS CATALAN Délégué Sportif MARTIN JOEL COTE D ARGENT Superviseur (Fédéral - F1) DEBAT CLAUDE MIDI PYRENEES

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006

Plus que deux jours pour faire vos pronostics sur les deux matchs concernant nos petits bleus!! La première pour confirmer la superbe victoire à Castanet, la nationale b pour se reprendre de la lourde défaite de la première journée Pronostiquez ici ou siur le post du jeu "Pronos saison du fc Oloron" Merci d'avance

• petitou64
  • Membre
  • 03/12/2007
  • Msg : 331

NB FCO 31 BAGNERES 12 1 ère FCO 41 BAGNERES 11

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
Plus qu'aujourd'hui et demain matin jusqu'à midi pour donner vos pronostics que vous pouvez faire aussi sur le post du jeu

demain je vais aller voir ce match qui sent bon les affiches des années 80 les bagnérais organisaient un car pour venir voir le match mais je pense que le public oloronais sera présent

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006

Plus que la matinée pour faire vos pronostics

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 865

Désolé mais je ne ferai pas de prono cette fois ci . La saison dernière nous a un peu traumatisé à St Pée . Même si je pense que nos joueurs offriront un tout autre visage aujourd'hui . Petite info : le nouveau site du fécéo est en ligne . Mais il est en chantier et vous n'y trouverez que très peu d'infos pour l'instant . Soyez indulgents et patients , cela changera rapidement . Le lien : http://www.fco-rugby.com/

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006

supersticieux Paten!! (rires) J'ai jeté un coup d'oeil au site ça va être très sympa!! J'ai quelques archives sur notre cher club si besoin est... Bon match et je ne doute pas du résultat d'aujourd'hui!! Confiance confiance!

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006

et pourtant tu l'as fait sur un autre post!!

• dieudustade
  • Membre
  • 23/05/2010
  • Msg : 376

Victoire méritée des bleus face à de valeureux bagnérais dans un match cadenacé qui n'a pas tenu ses promesses, mais seule la victoire est belle. Très bon départ donc cette année du FCO dans une poule où Montauban et Nevers seront bien les ogres annoncés. Derrière, il y aura un coup à jouer si on maintient ce niveau de conquête, défense et discipline.

• Nietzsche
  • Membre
  • 16/05/2005
  • Msg : 1 206
dieudustade a écrit :

Victoire méritée des bleus face à de valeureux bagnérais dans un match cadenacé qui n'a pas tenu ses promesses, mais seule la victoire est belle. Très bon départ donc cette année du FCO dans une poule où Montauban et Nevers seront bien les ogres annoncés. Derrière, il y aura un coup à jouer si on maintient ce niveau de conquête, défense et discipline.

Méritée, méritée ... Les bagnérais auraient eu le bonus défensif que je n'aurais pas crié au scandale... Petit match entaché de beaucoup de fautes de mains. Le pack bagnérais a tenu la dragée haute au notre en conquête, c'est ce qui est un peu inquiétant. Excellente défense oloronaise et très peu de fautes commises,ça c'est vraiment bien. Arbitrage moyen mais bien sympa pour Oloron. Victoire importante en effet, on avait pas eu un début de championnat aussi positif depuis longtemps ! Bonne ambiance ... assurée par le public bagnérais venu en nombre : malgré tous les efforts du club, il n'y a vraiment pas d'ambiance à Oloron, c'est dommage. Ca va nous manquer les insultes et les sifflets mauléonais cette année ! Maintenant déplacement à St Junien ... qui a battu l'ogre Nevers la semaine dernière. Je signe de suite pour un petit bonus défensif ! Allez les bleus !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche
mini_15052809470412681.gif

• Pole nord
  • Membre
  • 25/01/2011
  • Msg : 746

Hééé parti comme c'est.. on risque de se voir en phase finale. Continuez comme ça smile

le chemin est long du projet à la chose

• bigourdan65000
  • Membre
  • 18/01/2012
  • Msg : 398
dieudustade a écrit :

OUI, mais tout de même rageant pour nos petits noirs qui auraient mérités le BD.

• la collinnette
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 64

De cet après midi à St Pée, je ne retiens que la victoire et la performance de SORREAUX que j'ai trouvé très bon mais bien seul. Des en-avants à la pelle, beaucoup de sorties de mêlées contrariées, les renvois mal négociés et on a pas été si sereins que çà en mêlée. Les bagnérais n'auraient volé personne s'ils étaient repartis avec le BD. Ceci dit, c'est toujours bien de lancer la saison par deux victoires....

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 008

En effet petit match hier à St Pée. Attention à des résultats et un classement un peu....en "trompe l'oeil"...Il va falloir rapidement concrétiser les temps forts.. Hier si les bleus avaient concrétisé en milieu de 1ere mi-temps après un belle domination..le match aurait été certainement tout autre...Bon pour l'instant on va se contenter de la bonne opération comptable.Plus inquiétant le FCO a perdu Tauzin pour quelques mois (après Lannes 2eme coup dur...) Samedi à St Junien 2eme test à l'extérieur face à un concurrent direct....Bon voyage!!

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006

2ème journée des matchs aller 3 pronostics réalisés le jeu commence doucement merci à petitou64 et fredcapri pour leur pronostics Résultats des matchs : équipe 1 oloron 15 bagnères 6 équipe 2 oloron 30 bagnères 18 Résultats du jeu Nous trois avaons trouvé que oloron gagnait tant en première qu'en nationale b Pas de points bonus Ce qui donne : oloron64 3 pts Fredcapri 3 pts Petitou64 3 pts