Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1919

paten64 a écrit :

Il me semblait que le débat ouvert sur ce même post à propos de l'état pitoyable de notre stade aurait eu plus de succés . A croire que les gens se contentent de ce que la municipalité leur offre comme confort : c'est à dire pas grand chose ........C'est le maire qui va être content , il va pouvoir faire des économies !!!!

Il me semble que les choses ont bougé. Il y avait un article dans ce sens dans la République cette semaine où il était fait état des critiques lues sur ce forum

Dernière modification par exilé souletin (30/10/2010 19:02:43)

#1920

exilé souletin a écrit :
paten64 a écrit :

Il me semblait que le débat ouvert sur ce même post à propos de l'état pitoyable de notre stade aurait eu plus de succés . A croire que les gens se contentent de ce que la municipalité leur offre comme confort : c'est à dire pas grand chose ........C'est le maire qui va être content , il va pouvoir faire des économies !!!!

Il me semble que les choses ont bougé. Il y avait un article dans ce sens dans la République cette semaine où il était fait état des critiques lues sur ce forum

Si écrire un article dans la Rep c'est faire bouger les choses , alors oui , elles ont bougé .Moi je préfèrerai que ce soit du concret , du genre voter un budget exceptionnel pour faire un peu de béton , de peinture et d'électricité . De l'entretien quoi !!! Mais rien en vu pour l'instant , on continue de roupiller à la mairie .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1921

oui une réunion extraordinaire ça fait bien mais le résultat c'est " on verra en 2012..." par conséquent je met un paquet que rien mais rien ne sera fait!!! les gouttières des tribunes seront plus nombreuses les panneaux d'affichage comme lord du dernier match feront grève, on entendra plus la sono, le panneau d'affichage de terrain d'honneur sera en ruineet j'en passe mais que font les messieurs avec les cravates!!! Attendre 2012???? faut arrêter un peu quand on voit que asasp a l'éclairage une ville comme oloron ne peut pas l'avoir???

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1922

oloron64 a écrit :

oui une réunion extraordinaire ça fait bien mais le résultat c'est " on verra en 2012..." par conséquent je met un paquet que rien mais rien ne sera fait!!! les gouttières des tribunes seront plus nombreuses les panneaux d'affichage comme lord du dernier match feront grève, on entendra plus la sono, le panneau d'affichage de terrain d'honneur sera en ruineet j'en passe mais que font les messieurs avec les cravates!!! Attendre 2012???? faut arrêter un peu quand on voit que asasp a l'éclairage une ville comme oloron ne peut pas l'avoir???

Ca fait déja 20 ans, quand j'étais cadet à oloron ( entrainé par un certain milo pour le petit clin d'oeil ;) ), est asasp avait déja l'éclairage et une ville comme oloron n'avait pas l'éclairage au stade. Alors change le disque car la platine commence à chauffer. Repprocher à un seul type tous les problèmes du stade qui date depuis fort longtemps c'est un peu fort de café????????????. Il me semble plus logique de constater que depuis 20 ans tous les messieurs en cravate n'ont pas fait grand chose ...................... :(:(:(:(:(

Dernière modification par La Bise au chat (31/10/2010 11:25:41)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1923

Revenons au sport!! Comment se présente ce match à Marius?? Retour de jaber??

#1924

D' après mes sources jaber et sorreaux recouraient jeudi soir mais je pense qui ne joueront pas a marius.Toujours pas de nouvelles de laurent vittala mais blessure de chaumette assez grave je pense

#1925

je n'ai pas critiqué que je sache qu'une seule personne regarde mes commentaires!! je ne fais que constater ce qui est et qu'un petit effort pourrait être fait pour notre bon vieux et valeureux FCO

La Bise au chat a écrit :
oloron64 a écrit :

oui une réunion extraordinaire ça fait bien mais le résultat c'est " on verra en 2012..." par conséquent je met un paquet que rien mais rien ne sera fait!!! les gouttières des tribunes seront plus nombreuses les panneaux d'affichage comme lord du dernier match feront grève, on entendra plus la sono, le panneau d'affichage de terrain d'honneur sera en ruineet j'en passe mais que font les messieurs avec les cravates!!! Attendre 2012???? faut arrêter un peu quand on voit que asasp a l'éclairage une ville comme oloron ne peut pas l'avoir???

Ca fait déja 20 ans, quand j'étais cadet à oloron ( entrainé par un certain milo pour le petit clin d'oeil wink ), est asasp avait déja l'éclairage et une ville comme oloron n'avait pas l'éclairage au stade. Alors change le disque car la platine commence à chauffer. Repprocher à un seul type tous les problèmes du stade qui date depuis fort longtemps c'est un peu fort de café????????????. Il me semble plus logique de constater que depuis 20 ans tous les messieurs en cravate n'ont pas fait grand chose ...................... sad:(:(:(:(

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1926

oloron64 a écrit :

je n'ai pas critiqué que je sache qu'une seule personne regarde mes commentaires!! je ne fais que constater ce qui est et qu'un petit effort pourrait être fait pour notre bon vieux et valeureux FCO

La Bise au chat a écrit :
oloron64 a écrit :

oui une réunion extraordinaire ça fait bien mais le résultat c'est " on verra en 2012..." par conséquent je met un paquet que rien mais rien ne sera fait!!! les gouttières des tribunes seront plus nombreuses les panneaux d'affichage comme lord du dernier match feront grève, on entendra plus la sono, le panneau d'affichage de terrain d'honneur sera en ruineet j'en passe mais que font les messieurs avec les cravates!!! Attendre 2012???? faut arrêter un peu quand on voit que asasp a l'éclairage une ville comme oloron ne peut pas l'avoir???

Ca fait déja 20 ans, quand j'étais cadet à oloron ( entrainé par un certain milo pour le petit clin d'oeil ;) ), est asasp avait déja l'éclairage et une ville comme oloron n'avait pas l'éclairage au stade. Alors change le disque car la platine commence à chauffer. Repprocher à un seul type tous les problèmes du stade qui date depuis fort longtemps c'est un peu fort de café????????????. Il me semble plus logique de constater que depuis 20 ans tous les messieurs en cravate n'ont pas fait grand chose ...................... :(:(:(:(:(

Ce n'est pas particulièrement contre toi, mais pour l'ensemble des messages critiques et toujours dirigés vers la même personne. D'autres ont eu la même place et pourtant je n'ai jamais vu de changements notables . Résultat un article sur la Rep avec un journaliste qui balance les pseudos de certains forumistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est nul et ça fait pas avancer l'affaire :|:|:|:|:|:|

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1927

hé bien c possible que cela ne fasse pas avancer l'affaire mais on peut toujours en discuter! et il faudra bien un jour ou l'autre s'en occuper sérieusement quand même je ne pense pas que les travaux en question soient quand même extrèmement onéreux en attendant des travaux de rénovation plus importants car je reste quand même sur ma position, le FCO est une vieille dame qui a besoin de soin et si ce n'est pas la municipalité de quel bord qu'elle soit qui s'en occupe je ne vois pas qui pourrait le faire surtout qu'il me semble que le club demande depuis des années des travaux sur le bon vieux stade de saint pé alors si j'ai parlé des messieurs en cravate c'est peut être dans l'élan de ma rédaction quant au journaliste qui balance les pseudos des forumistes ça c peut être pas malin mais je ne pense pas que ce soit attentionné non plus et ça fait partie de la vie locale s'il ne se passait rien ce serait monotone et si on ne fait rien c'est monotone aussi

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1928

oloron64 a écrit :

hé bien c possible que cela ne fasse pas avancer l'affaire mais on peut toujours en discuter! et il faudra bien un jour ou l'autre s'en occuper sérieusement quand même je ne pense pas que les travaux en question soient quand même extrèmement onéreux en attendant des travaux de rénovation plus importants car je reste quand même sur ma position, le FCO est une vieille dame qui a besoin de soin et si ce n'est pas la municipalité de quel bord qu'elle soit qui s'en occupe je ne vois pas qui pourrait le faire surtout qu'il me semble que le club demande depuis des années des travaux sur le bon vieux stade de saint pé alors si j'ai parlé des messieurs en cravate c'est peut être dans l'élan de ma rédaction quant au journaliste qui balance les pseudos des forumistes ça c peut être pas malin mais je ne pense pas que ce soit attentionné non plus et ça fait partie de la vie locale s'il ne se passait rien ce serait monotone et si on ne fait rien c'est monotone aussi

On est d'accord smile:):):):):)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1929

J'espère que les oloronais feront le déplacement à Marius pour encourager les bleus!

#1930

oui je pense que ça se fera

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1931

j' espère que ça se fera et en masse!!!!!allez les bleus

#1932

Le stade de ST Pee résonne bien quand il est remplie.... il y a quand meme de jolies souvenirs pas trop vieux (1/2 finale contre Bourg par exemple) le terrain est excellent il faudrait à mon avis rafraichir les abords dans un premier temps et si les résultats suivent pourquoi pas l'éclairage...... Ah si nous avions joué le samedi soir à Oloron!!!!!

Clubs