Fédérale 1

quoi de neuf à oloron?

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 403

Prochaine journée : Saint junien - oloron Mes pronostics equipe 1 les bleus viendront chercher la victoire même si ce sera dur car st ju a fait tomber nevers lors de la prremière journée! saint junien 15 oloron 21 equipe 2 après une bonne première victoire pourquoi la b ne confirmerai pas à l'extérieur? st junien 12 oloron 18 A vos pronostics...

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• la collinnette
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 64

Quelqu'un a des news de la blessure de Jean Michel TAUZIN ?

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 865

elles ne sont pas très bonnes .... 2 mois d'arrêt à confirmer .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 403

Plus que quelques heures pour faire votre pronostic des matchs de saint junien - oloron

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011
  • Msg : 1 146

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 011

Dommage pour nos petits bleus...Bonne 1ere mi-temps (malgré l'entame..) avec 8 titulaires sur le banc..mauvaise nouvelle 2 blessés de plus (SERE à l'entrainement et LIEBAULT hier soir) Enfin on va se contenter du bonus défensif..Bravo à la B pour sa victoire!!!

• ovalie64
  • Membre
  • 21/05/2007
  • Msg : 539

Reste à préparer la venue de Nevers et de son armada.

• EDEN-PRE-FLEURI
  • Membre
  • 16/04/2012
  • Msg : 694
ovalie64 a écrit :

bonjour le 64 :-D préparez vous préparez vous comme il le faut et j'espère que vous serez plus "consistant" que vos voisins du 65 :-P

Aupa Nevers

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 770
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
ovalie64 a écrit :

bonjour le 64 :-D préparez vous préparez vous comme il le faut et j'espère que vous serez plus "consistant" que vos voisins du 65 :-P

Les "voisins du 65" n'étant pas forcément venu avec la ferme ambition de faire un résultat à Nevers, le résultat est plus que logique pour vous, mais se match aura permis de donner du temps de jeu à quelques joueurs n'ayant pas beaucoup joué!!! Mais sa n'enlève rien à votre magnifique victoire!! Vous confirmez le statut de favoris (avec Lille et montauban) pour la montée en pro d2!!! On se donne rendez vous pour le match retour!! Bonne chance pour le reste de la saison!! ???

• EDEN-PRE-FLEURI
  • Membre
  • 16/04/2012

Pas faire un résultat ok mais repartir avec 6 essais dans les soutes du car pfffff :-D

Aupa Nevers

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 770

C'est sur que sa fait mal!! Mais honnêtement on se faisait guère d'illusion en venant chez vous, donc le résultat est la hauteur...

• EDEN-PRE-FLEURI
  • Membre
  • 16/04/2012

Pas faire un résultat ok mais repartir avec 6 essais dans les soutes du car pfffff :-D

j' en ai oublié 1 7 essais à 2

Aupa Nevers

• Nietzsche
  • Membre
  • 16/05/2005
  • Msg : 1 206
ovalie64 a écrit :

Bonjour le 58. Préparez-vous mieux que contre st Junien. J'espère que les joueurs seront plus modestes que toi. Bienvenue à l'ogre chez l'un des petits poucets.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche
mini_15052809470412681.gif

• TITOULISA
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 238

eden pre fleuri vient sur notre site pour chambrer ---- allez les bleu dimanche soir il se nommera eden pre fanné

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

• EDEN-PRE-FLEURI
  • Membre
  • 16/04/2012
TITOULISA a écrit :

eden pre fleuri vient sur notre site pour chambrer ---- allez les bleu dimanche soir il se nommera eden pre fanné

c'est quoi votre site ? Mais de toute façon après les de aidons reviennent les floraisons. Le sud ouest n'aime pas le nord et me semble envieux de leur gloires passées.

Aupa Nevers

• ovalie64
  • Membre
  • 21/05/2007
  • Msg : 539

Eden Pré Fleuri n'a vraiment rien compris. Qui a dit qu'on n'aimait pas le Nord ? Va demander à Aurillac par exemple ce qu'ils ont déjà pensé de l'accueil à Oloron smile Je situe pas les cantalous dans le Sud. Alors un peu de modestie et contente toi de parler du match à venir et sinon va sur le post de Nevers.

Dernière modification par ovalie64 (30/09/2012 19:28:39)

• JHD
  • Membre
  • 15/01/2012
  • Msg : 1 325

Bonsoir Oloron nous sommes heureux de venir patager une belle jounée de rugby dimanche prochain dans votre belle région avec espérons du soleil.Pas de bus de prévu pour ce long déplacement mais du covoiturage.Votre équipe sera prise au sérieux en toute humilité et respect, que le meilleur gagne et bonne saison à vous.

• pierre58
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 60

enfin du bon sens !!! l'état d'esprit des supporters neversois ne se retrouve pas dans l'agressivité et le non respect... il est vrai que la spirale victorieuse actuelle est grisante mais les matchs à l'extérieure sont toujours difficiles à gérer.... alors ne sachant pas ou on met les crampons le respect du jeu et de l'adversaire s'impose.....bon match pour dimanche vous devriez voir du beau jeu.

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 865

Le soleil il est déjà prévu .La neige sur les sommets pyrénéens aussi peut être . Et une avalanche de beau jeu est prévue . Le seul hic c'est que vous faites figure d'épouvantail et que vous risquez de nous gâcher la fête . Nous n'aurons que notre courage et nos valeurs humaines à opposer à votre armada professionnelle programmée pour la montée . Le résultat n'est peut être pas couru d'avance mais ce serait une énorme surprise que vous ne rameniez pas quelques points de St Pée . C'est peut être une façon de vous mettre la pression mais on fait comme on peut.......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 898

ami d'oloron n'ecoutez pas eden pre fleuri rappelez lui juste sa venue à saint junien..... Arrivé la fleur au fusil il sont partis la .... entre les jambes ! Mais respect au vrais supporters de nevers des mecs super sympa !!

• EDEN-PRE-FLEURI
  • Membre
  • 16/04/2012
rugby87 a écrit :

ami d'oloron n'ecoutez pas eden pre fleuri rappelez lui juste sa venue à saint junien..... Arrivé la fleur au fusil il sont partis la .... entre les jambes ! Mais respect au vrais supporters de nevers des mecs super sympa !!

oui la défaite chez vous à fait très mal. Et il ne faut pas recommencer la même erreur. Nous sommes revenus de chez vous avec 1 seul point au lieu des 5 prévus. Je pense que St Junien sera dans les 4 à la fin de la phase qualificative.

Aupa Nevers

• tof58
  • Membre
  • 22/10/2009
  • Msg : 357

Excuse moi mais si tu avais retenu la leçon de st junien (j'y etais aussi), tu la fermerai et tu éviterais de raconter autant d'aneries. C'est pas parce que on à gagner 2 matchs que l'on va mettre 50 points à tous le monde. Oloron, comme beaucoup, voudra faire bonne figure contre nous et nous mettre un genou à terre en mettant beaucoup de courage et d'abnégation (voir st junien). Ces valeurs, sont importantes et necessaires et si nevers n'y met pas les ingredients et bien il connaitra la meme desilusion qu'à st junien. Sinon, des eden pre fleuri, ne sont pas représentatifs des supporters de Nevers. Bonne continuation à tous

rugby87 a écrit :

oui la défaite chez vous à fait très mal. Et il ne faut pas recommencer la même erreur. Nous sommes revenus de chez vous avec 1 seul point au lieu des 5 prévus. Je pense que St Junien sera dans les 4 à la fin de la phase qualificative.

• EDEN-PRE-FLEURI
  • Membre
  • 16/04/2012

Bonne nuit les Bisounours à dimanche sur le forum car déplacement non possible pour moi dommage. L'engin le pas gentil ne sera pas sur votre main courante.

Aupa Nevers

• Nietzsche
  • Membre
  • 16/05/2005
  • Msg : 1 206
pierre58 a écrit :

enfin du bon sens !!! l'état d'esprit des supporters neversois ne se retrouve pas dans l'agressivité et le non respect... il est vrai que la spirale victorieuse actuelle est grisante mais les matchs à l'extérieure sont toujours difficiles à gérer.... alors ne sachant pas ou on met les crampons le respect du jeu et de l'adversaire s'impose.....bon match pour dimanche vous devriez voir du beau jeu.

Peut-être un poil exagéré, non ? Ou alors, c'est une spiralette ? Je te taquine... Impatient de découvrir votre belle équipe. Il va faire beau, il y aura donc du jeu, tant mieux. On aura des blessés, c'est dommage.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche
mini_15052809470412681.gif

• la collinnette
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 64

Au sujet des blessés, des nouvelles de SERE et LIEBAUT ? Ils peuvent espérer être de la partie dimanche ?