Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

sur le site de radio oloron

merci

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

bon quelqu'un a des échos ? défaite 9 à 3 de la 1ere. Mais dans quelles circonstances ?

Match disputé dans des conditions difficiles ( vent pluie ) . Gros combat devant . Défaite logique d'aprés un témoin direct ( je n'étais pas au match ) . Pas de cartons ni de blessé . Défaite de la B 26 / 3 je crois .

Non peu de vent pas de pluie. Très mauvais match face à une équipe toute surprise de gagner ce match. Un jeu très décevant voir même inquiétant. Tout passe par Socol. Trop présivible. Heureusement la rentrée de Gouaillard a été bénéfique. Urgent de trouver un deuxième pilier droit. Avec la blessure de Coig laperne ne peut pas tenir tout le match. Vraiment une grosse déception.

Une équipe surprise de gagner ce match ??? On, je crois pas. On se l'est pelé surtout devant et la victoire est largement méritée. Et si pour toi, une défaite à l'extérieur est une grosse déception, tu risques d'en avoir beaucoup dans la saison.

iluro a écrit :

Non peu de vent pas de pluie. Très mauvais match face à une équipe toute surprise de gagner ce match. Un jeu très décevant voir même inquiétant. Tout passe par Socol. Trop présivible. Heureusement la rentrée de Gouaillard a été bénéfique. Urgent de trouver un deuxième pilier droit. Avec la blessure de Coig laperne ne peut pas tenir tout le match. Vraiment une grosse déception.

L'an dernier, quand j'ai fait les mêmes commentaires après le 1er match (et après les suivants), on m'est tombé dessus : il faut attendre, laisser les joueurs trouver leurs marques, t'es pas un vrai supporter etc ... On a vu le résultat. Donc je ne dis rien mais je n'en pense pas moins, sans toutefois avoir vu le match. On va donc se contenter du point de bonus défensif ... J'espère qu'on ne va pas avoir droit à "on ne prend pas les mêmes mais on recommence ...". Vivement dimanche pour la réception de Lourdes et voir si l'équipe a retenu la leçon du match d'hier ... et du 1er match de l'année dernière !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

oui on va venir voir çà....

eüskal herrian eüskaraz!

J'ai surtout été déçu par le manque d'engagement. Rien à voir avec les matchs de play down de fin de saison dernière. Par moment on aurait dit un match amical de fédérale...3 (des 2 cotés).Maintenant les moyens sont là. Faisons confiance à ce groupe.

iluro a écrit :

J'ai surtout été déçu par le manque d'engagement. Rien à voir avec les matchs de play down de fin de saison dernière. Par moment on aurait dit un match amical de fédérale...3 (des 2 cotés).Maintenant les moyens sont là. Faisons confiance à ce groupe.

C'est quoi cet essai refusé pour un pseudo en-avant (lu sur la République) ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Hamza Zouhair a-t-il joué?

Rougekitache a écrit :

Hamza Zouhair a-t-il joué?

Oui il est entré a la 40° . Pas d'infos sur son match , mais on t'en dira plus sur lui la semaine prochaine car le " crunch " c'est pour dimanche contre Lourdes . Et ils n'ont pas interet a se rater nos petits bleus . Remember l'an passé ........

en effet dans les dernières minutes le fco a marqué un très bel essai refusé pour un en avant signalé par l'arbitre de touche. Pour être placé en face pas évident du tout cet en avant.. même la dépêche du midi (journal local) note une faute très très litigieuse...En ce qui concerne Hamza Zouhair il a fait une très bonne rentrée tant en attaque qu'en défense.

A signaler quand même que ce même arbitre de touche signale en première mi-temps le même léger en-avant quasiment au même endroit contre l'EVG sur un petit côté 9-11-9 qui allait également à dame. Donc, on peut dire qu'il a été cohérent dans ses décisions sans avantager l'une ou l'autre équipe.

Clubs