Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1947

Oui parce que nous On a de bon bar, c'est pour ca que notre président et venu reprendre un bar chez vous, il avait tellement de peine pour vous. Mais tu sais, J'ean Pierre à beaucoup été imité, mais jamais Egalé ! Alors oui, tan qu'a avoir un bar comme ca a mauléon, ON Y VA ! Puis tu me dira ce qu'il y a de plus a faire a Oloron..? Skate Parc, Mc do et Puis c'est tout ! Question activités vous n'avez pas de quoi trop parler !

Un jour le F.C.Lourdes dominera le monde... mais pas demain, y'a faillite

#1948

on

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1949

on a la garbure le cinéma le russe le chocolat et j'en passe... et vous vous avez que des espadrilles

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1950

Fraise a écrit :

Quoi de neuf a Oloron ? LA DEFAITE A MARIUS RODRIGO ! Et On remetra ça a St Pée ! sur ce, Je vous laisse débatre sur ce sujet EXTREMEMENT POPULAIRE... Oui, cest bien connu, Oloron a des News tous les Jours !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1951

haaaaaaaaaa j'ouvre la parenthèse extra sportive je suis bien content d'avoir soulevé le problème du stade et d'engager une conversation autour de la rénovation du stade! bon ça va se faire petit à petit enfin! j'espère que l'article en question ne restera pas lettre morte en tous cas les joueurs méritent un stade à la hauteur de leurs efforts Ceci étant dit ils ont tout mon soutien pour ce match face à Orthez qui ne sera pas une partie de plaisir car les orthéziens ont besoin de points, qu'ils sont les seuls à avoir inquiété tyrosse et qu'ils ne sont surement pas à leur place véritable dans cette poule. pour moi un match nul serait un bon résultat déja, une victoire une très belle performance allez les bleus!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1952

orthez 3 oloron 12 la voilà la première victoire à l'extérieur!! bravo petits bleus

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1953

Match bien maîtrisé par le FCO face à une pâle équipe d'Orthez ; mention spéciale à tout le pack oloronais bien cornaqué par un bon Cruzalebes ; bon match également de Delgado et de Picabéa qui a assuré le score. L'heure de vérité pour cette équipe prometteuse sonnera dimanche face à Tyrosse dont je ne comprends pas qu'ils aient laissé des points à Orthez.

#1954

tu te doutes pas d'une magouille entre les deux copains que sont HAMACEK et CANDAU-Car avec l'equipe qu'ils ont les ortheziens ne peuvent pas tenir tete à TYROSSE -

#1955

serge errecart a écrit :

tu te doutes pas d'une magouille entre les deux copains que sont HAMACEK et CANDAU-Car avec l'equipe qu'ils ont les ortheziens ne peuvent pas tenir tete à TYROSSE -

eh la preuve ! Tu ne crois pas à un arrangement quand même, ou alors tu es bien tordu. Si les orthéziens avaient fait un match comme contre Tyrosse, tu prenais une rouste mon pauvre !

#1956

non moi je pense juste que orthez a du faire un bon match ce jour là surement le meilleur de la saison mais que malheuruesement cela ne s'est pas renouvellé oloron prend les matchs les uns après les autres et on verra bien déja à mi parcours ou on sera si on regarde le classement sur rugby fédérale en tous cas et qu'on regarde la dernière colonne oloron est même 3e si on s'arrêtait là mais c vrai on a pas rencontré ni castanet ni tyrosse alors attendons mais bravo quand même aux bleus

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1957

Bravo à Oloron par contre ça commence à sentir le sapin pour Orthez, surtout avec 4 descentes à la fin. Je vois mal comment ils peuvent s'en sortir maintenant. Si Oloron gagne contre Tyrosse, ils pourront clairement prétendre à la qualif, vous voyez que c'est mieux sans mercenaires? cool

#1958

Merci pour tes compliments Xiberoa mais la saison n'est pas terminée. Il faut encore emmagasiner des points pour assurer le maintien (comme vous) et comme dit Oloron64 nous n'avons pas encore rencontré les 2 1ers de la poule.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1959

edrfco a écrit :

Merci pour tes compliments Xiberoa mais la saison n'est pas terminée. Il faut encore emmagasiner des points pour assurer le maintien (comme vous) et comme dit Oloron64 nous n'avons pas encore rencontré les 2 1ers de la poule.

Vous pouvez accrocher tyrosse et être les premiers à les faire tomber je suis pour vous remettons la f1 à sa vraie valeur

#1960

xiberoa a écrit :

Bravo à Oloron |...] vous voyez que c'est mieux sans mercenaires? cool

C'est vrai, mais là tu prêches un converti ... Cette année nous découvrons également les joies du jeu au large - quand le temps le permet - et plein de valeurs qui sont revenues au club. Quant à vous, c'est pareil, vous (re)découvrez le jeu qui s'appuie sur les avants, et avoue que ça peut de temps en temps faire soulever les foules, non ? FCO et SAM ont bien leur place en F1 cette année .... et le maintien sera déjà un bel exploit. Par contre, ça fait chier, ils annoncent encore un temps pourri le week-end prochain pour la venue de Tyrosse. Enfin, nous n'avons pas encore joué Tyrosse, Castanet ... et Lille, qui fait quand même figure de favori. Donc relativisons comme le suggère edrfco.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Clubs