Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1961

edrfco a écrit :

Merci pour tes compliments Xiberoa mais la saison n'est pas terminée. Il faut encore emmagasiner des points pour assurer le maintien (comme vous) et comme dit Oloron64 nous n'avons pas encore rencontré les 2 1ers de la poule.

Y a t-il un nombre de points minimum pour assurer le maintien ?

#1962

1 de plus que le premier relégable.

léve la blouze...

#1963

On a vu des habituels "remplaçants" faire aussi bien, sinon mieux que les habituels "titulaires". Cela nous rassure un peu dans le sens ou le groupe est faible quantitativement et que la saison est encore très longue! Bravo à l'équipe pour cette victoire à l'extérieur, avec ces 6 minutes d'arrêts de jeu assez insoutenables pour les supporters présents!

#1964

j'avais oublié lille effectivement qui fait partie des ténors de la poule

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1965

ne pleurons pas Orthez car ils nous ont destructuré l'équipe réserve en prenant trop de joueurs celà n'était pas correct! préférons des clubs autonomes et structurés comme Mauleon !

#1966

C'est vrai qu'il y a bcp d'anciens bleus et blancs à Orthez. Mais là aussi on peut se demander pourquoi. On peut meme y rajouter les 2 entraineurs de la B dont l'un d'eux officiait avec la 1 hier. Et pour lui ce n'etait pas forcement le bon match.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1967

Un bémol à toutes ces éloges sur le FCO : c'est la longueur de la saison et le nombre restreint de joueurs pouvant évoluer en équipe fanion, surtout devant. Quand je vois la piètre prestation de la B à Mauléon et à Orthez, j'ai des craintes, car je n'ai vu aucun joueur capable d'intégrer le groupe de la première. J'espère me tromper !

#1968

c vrai ce que tu dis ben on evrra

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1969

Un autre bémol!! le site officiel du club sans suivi ou presque n'a aucun intérêt. Les photos de l'an passé, aucune nouvelle ni résultat des équipes de jeunes.

#1970

Tyrosse invaincu depuis le début du championnat arrive à St Pée. Vous en pensez quoi? Ils sont vraiment au dessus du lot ou sur un malentendu.... Les exemples de gros tombant à Oloron ne sont pas si loin dans le passé. Soit on les enferme dans les vestiaires, soit on fait déborder la Mielle et on joue que des mélées. Ils en pensent quoi nos potes mauléonnais? Des points faibles les landais?

#1971

advantage is over a écrit :

Tyrosse invaincu depuis le début du championnat arrive à St Pée. Vous en pensez quoi? Ils sont vraiment au dessus du lot ou sur un malentendu.... Les exemples de gros tombant à Oloron ne sont pas si loin dans le passé. Soit on les enferme dans les vestiaires, soit on fait déborder la Mielle et on joue que des mélées. Ils en pensent quoi nos potes mauléonnais? Des points faibles les landais?

Tyrosse a battu Mauléon et Mauléon a battu Oloron donc la transitivité est contre vous !

#1972

Ok pour la logique en cascade, ça me semble cohérent.

#1973

iluro a écrit :

Un autre bémol!! le site officiel du club sans suivi ou presque n'a aucun intérêt. Les photos de l'an passé, aucune nouvelle ni résultat des équipes de jeunes.

Pour les résultats des très jeunes (-7 à -15) et tout ce qui s'y passe : le site de l'école de rugby. Après, si quelqu'un a un peu de temps a donner pour maintenir a jour celui du FCO, je suis sur que les dirigeants du FCO vous en seront reconnaissant ainsi que les visiteurs du site.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1974

On peut toujours rever, Oloron est invaincu cette saison contre Tyrosse. mdr

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs