Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1975

Et puis il va bien falloir qu ils perdent un jour.Alors pourquoi pas dimanche.....:D:D

#1976

Ils ont quand été impressionnants - à tous les niveaux - contre Lourdes ... Il va pas falloir se rater ! Moi je dis qu'un BD serait déjà bien. Après, c'est vrai qu'Oloron sait se transcender dans les grandes occasions, alors pourquoi pas ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1977

Genre combat de tranchées à la FCO-Colomiers d'il y a deux ans. . On marque 3 pts, on cache le ballon derrières les petites tribunes et Clic Clac Kodak on me voit on me voit pas je t'embrouille...on gagne. big_smile:)

#1978

En fait on devrait telephoner au staff et à la presidence de Tyrosse pour leur dire qu'ils ont tout interet a nous laisser gagner : - eviter l'euphorie qui pourrait gueter les joueurs - faire en sorte que les autres equipes considerent Tyrosse comme une équipe normale et non plus un favori aux 1/2 finales (voir le post dédié dans lequel Tyrosse doit etre sité au moins 90 fois sur 100. Moralité : l'UST a tout interet a perdre un match ou 2 et chez nous ce serait bien. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1979

1) En ce qui concerne le site du FCO , c'est vrai qu'il n'est pas très riche . Mais comme le dit edrfco , si il y a un webmaster volontaire qu'il le dise !!! C'est un gros boulot et on sait de quoi on parle cf : edrfco.fr ...... 2) c'est un crève coeur pour moi , mais je souhaite très fort une victoire des bleus et blancs dimanche . Cela bonifierait celle de dimanche , récompenserait tous les efforts fournis hors des bases oloronaises ( 4 bd ) et relancerait le championnat ( au moins pour les places de 2 à 6 ) . 3) il y a un repas des supporters avant le match ( 20 € apéro compris ) venez nombreux vous inscrire avant jeudi au club house .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1980

Si tu vas par là, Tyrosse a fait match nul à Orthez alors que nous avons gagné. Ta loi des séries est perfectible! La loi de série ne signifile rien? Certes Tyrosse enchaîne les victoires, chez elle et hors de ses bases, mais ne partons pas perdants! Il faut prendre ce match comme les autres! J'y crois fort!

#1981

n'oublions pas q'Aurillac est venu perdre à Oloron alors qu'il sont montés en d2 ils nous ont battu de tres peu sur les deux matchs ; alors pas de complexe dimanche. notre équipe n'a rien à perdre et sera dans le haut du tableau pas loin des tenors croyons en cette équipe avec ces cadres (laperne, picabea) et des joueurs de talent sans oublier les obscurs de devant!

#1982

VENDREDI SOIR A PARTIR DE 18H00 RDV AU CLUB HOUSE POUR DEGUSTATION DE VINS PRIMEURS ET CHARCUTERIE (3 euros) VOUS POURREZ PARTICIPER AU REPAS AVEC LES JOUEURS SOUS RESERVE D INSCRIPTION AU SECRETARIAT 0559390201 (8 euros) VENEZ NOMBREUX ...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1983

AH ca y est deux ou trois bon résultats a oloron et hop on recommence a voir les choses en grand!!!! c'est du pain béni pour nous et ce forum! MERCI. En plus la pro D2 cest cette année normalement!!! faut recommencer a y croire aussi!! ALLEZ BLEUS FAITES NOUS REVER

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1984

Tiens , tiens , on redevient ambitieux et optimistes et cela dérange .......attention , ne pas regarder plus loin que le bout de ses sabots peut etre dangereux ...on peut trébucher .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1985

Rien de tout ça One again...on se rappelle de nos bons vieux souvenirs en espérant en créer d'autres. Disons qu'entre se la jouer à la Guy Roux en disant jouer le maintien toute l'année et dire qu'on va monter en Pro D2, y a un gouffre voire même une vallée entière. On va essayer d'être au miyieuuuuuu à la Bayrou ça sera déjà bien. On va pas partir perdant quand même. Sinon on peut aussi leur dire que le match est dimanche 15h et finalement on commence en nocturne le samedi soir à la lampe torche.

#1986

Contentons nous de nous maintenir en espérant quelques beaux succès ( à commencer par celui de dimanche) avant de tirer des plans sur la comète! La pro D2 est innaccessible pour nous et il est illusoire ne serait-ce que d'y penser. Nous sommes très bien à notre place.Ce n'est pas un manque d'ambition mais c'est être en phase avec les réalités. Et du côté de la Soule, l'ambition c'est quoi? Agrandir le coucou des bois?

#1987

saphet a écrit :

Contentons nous de nous maintenir en espérant quelques beaux succès ( à commencer par celui de dimanche) avant de tirer des plans sur la comète! La pro D2 est innaccessible pour nous et il est illusoire ne serait-ce que d'y penser. Nous sommes très bien à notre place.Ce n'est pas un manque d'ambition mais c'est être en phase avec les réalités. Et du côté de la Soule, l'ambition c'est quoi? Agrandir le coucou des bois?

Enfin des paroles censées! Qu'est-ce que tu t'inquiètes pour Mauleon ? Après tout, on est au meme niveau que vous et depuis longtemps !, que ça vous plaise ou pas ! . La seule difference entre les 2 clubs ( et elle est de taille), c'est qu'il y a longtemps qu'on a compris que la federale1 est un niveau très honorable ! Par contre chez vous, et je pense que c'est une maladie incurrable, on aime bien péter plus haut que son cul ! à part toi bien entendu; quoi que?...

#1988

one again... a écrit :

AH ca y est deux ou trois bon résultats a oloron et hop on recommence a voir les choses en grand!!!! c'est du pain béni pour nous et ce forum! MERCI. En plus la pro D2 cest cette année normalement!!! faut recommencer a y croire aussi!! ALLEZ BLEUS FAITES NOUS REVER

En parlant de pain j'espère que le tien n'est pas trop dur si t'as quelques dents en moins depuis la secouée que t'as pris dimanche à la réception par un joueur de St Jean... lol Bordel t'aurais pu venir nous rassurer sur l'autre topic on était inquiets!!! Ouff content de voir que c'était qu'un avertissement sans trop de frais...

léve la blouze...

Clubs