Fédérale 1

quoi de neuf à oloron?

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 518

ro65 a écrit :

bonjour, quelles sont les prévisions de départ au FCO ?

Bien curieux ce nouveau forumer du 65 ?

Tu es de Bagnères, Tarbes ou Lannemezan ?

• Casa
  • Membre
  • 03/03/2017
  • Msg : 112

BEGNAT64 a écrit :
ro65 a écrit :

bonjour, quelles sont les prévisions de départ au FCO ?

Bien curieux ce nouveau forumer du 65 ?

Tu es de Bagnères, Tarbes ou Lannemezan ?

Quand on est bien élevé on repond  en disant bonjour avant de poser des questions.

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 953

Arrivee du pilier Loic Jordana en provenance de Chambéry 

L'effectif commence a avoir de la gueule du côté de Saint Pée

La future saison risque d'avoir une autre saveur que les deux dernieres 

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 108

auwel32 a écrit :

Arrivee du pilier Loic Jordana en provenance de Chambéry 

L'effectif commence a avoir de la gueule du côté de Saint Pée

La future saison risque d'avoir une autre saveur que les deux dernieres 

La vérité viendra du terrain......que du terrain

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

Au fait les palois n'avaient pas promis de faire un match amical de préparation à Oloron pour aider le club après l'incendie de la tribune ????? L''année est venue non??? les travaux seront terminés cet été non???

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 272

Monplaisi quitte le FCO pour revenir au FCL

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

iluro a écrit :

Au fait les palois n'avaient pas promis de faire un match amical de préparation à Oloron pour aider le club après l'incendie de la tribune ????? L''année est venue non??? les travaux seront terminés cet été non???

14 AOUT SECTION /AVIRON a Lourdes selon l évolution des protocoles en place 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Avec larrivee du sud af Francois Naude en probenance de Rieumes , le FCO envoie un signe fort (avec les autes recrues citees precedement) que cette saison ils sont equipés et que gagner a Saint Pee sera mission impossible.

Rieumes eux par contre ee fait deplumer pour la F2 

• ET40BT
  • Membre
  • 04/07/2019
  • Msg : 52

auwel32 a écrit :

Avec larrivee du sud af Francois Naude en probenance de Rieumes , le FCO envoie un signe fort (avec les autes recrues citees precedement) que cette saison ils sont equipés et que gagner a Saint Pee sera mission impossible.

Rieumes eux par contre ee fait deplumer pour la F2 

quel beau recrutement oui la place va être chère en 2ème et 3ème ligne !! Sans parler de la première ligne ou je l'espère le pilier vannais va continuer l'aventure

l'effectif a l'air complet pour devant de bonne augure !

• 64 inconnu
  • Membre
  • 01/04/2016
  • Msg : 14

Oloron recrute local, quelle tristesse

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 498

il y aura surement quelques recrues locales aussi hein

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Oloron enregistre 2 nouvelles recrues

Un pilier venant de Dax Lucas 

Alexandre loustalet venant de bagneres et orthez 

Ça va vraiment pas faire rire cette saison le FCO , gare a ceux qui vont les avoir dans la poule 

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

auwel32 a écrit :

Ça va vraiment pas faire rire cette saison le FCO , gare a ceux qui vont les avoir dans la poule 

le pilier de Dax c'est Lucas Sotteau (il est déjà passé par Oloron ) avant de partir à Aubenas et Dax.

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

iluro a écrit :
auwel32 a écrit :

le pilier de Dax c'est Lucas Sotteau (il est déjà passé par Oloron ) avant de partir à Aubenas et Dax.

Dautant plus si il est de la maison il va vite s'intégrer,  bonne pioche 

• caliste
  • Membre
  • 12/12/2008
  • Msg : 119

iluro a écrit :
auwel32 a écrit :

ca recrute f ort a St Pe ....Stef va avoir du monde....Pour nous  l'effectif  ......presque le mëme   .......

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

Départ du 2eme ligne belge A.Hubert pour Céret.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

iluro a écrit :

Départ du 2eme ligne belge A.Hubert pour Céret.

J'apprends cette nouvelle, merci Iluro

je ne suis pas fan ni réellement convaincu par ce joueur je l'ai vu jouer quelques matchs la saison dernière et j'avoue que je m'attendais à mieux de la part d'un ancien Albigeois : ni sauteur, ni pousseur, pas trop d'activité, bref bof bof

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

Recrue : Nicolas Allouache (Orthez) 2eme ou 3emeligne

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

iluro a écrit :

Recrue : Nicolas Allouache (Orthez) 2eme ou 3emeligne

-1  +1  : parfait

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

Départ du pilier fidjien VOLA pour Nice

• Lerins
  • Membre
  • 12/07/2017
  • Msg : 56

Des infos sur ce joueur?

iluro a écrit :

• oloron64
  • Membre
  • 11/07/2006
  • Msg : 1 498

je ne me rappelle pas l avoir vu jouer en premiere

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

• frelon vert
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 180

Lerins a écrit :

Des infos sur ce joueur?

iluro a écrit :

Ca va piquer

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Soqueta aurait signé chez vous 

• Lerins
  • Membre
  • 12/07/2017

ok merci

frelon vert a écrit :
Lerins a écrit :

Des infos sur ce joueur?

iluro a écrit :

• Lerins
  • Membre
  • 12/07/2017

A suivre il commence à être âgé. Non?

Toujours vaillant?

philippe a a écrit :

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

Lerins a écrit :

Toujours vaillant?

philippe a a écrit :

35 ans pour un fidjien..... la fleur de l'âge

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 129

iluro a écrit :
Lerins a écrit :

Toujours vaillant?

philippe a a écrit :

Il a signé ou pas ?

• Ballers
  • Membre
  • 23/05/2017
  • Msg : 25

News 

• Ordago
  • Membre
  • 29/11/2018
  • Msg : 5

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'offrir des contrats fédéraux à ses recrus!! Y'a quand même un paradoxe...

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 129

Ordago a écrit :

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'offrir des contrats fédéraux à ses recrus!! Y'a quand même un paradoxe...

Oui.....

Attendons de voir les équipes en Prod3 avec des recrutements XXL........

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

Ordago a écrit :

Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demandeurs de contrat..... un contrat pro à Tarbes à 1300 euros c'est être pro ça ?????

• 10DEDER
  • Membre
  • 16/06/2020
  • Msg : 3

iluro a écrit :
Ordago a écrit :

Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demandeurs de contrat..... un contrat pro à Tarbes à 1300 euros c'est être pro ça ?????

Pourquoi ? pour toi 1300 € ce n'est pas un salaire ? va dire ça à une pauvre caissière qui gagne à peine 1200 € avec 5 ou 10 ans d'ancienneté

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

maratry a écrit :
iluro a écrit :
Lerins a écrit :

Toujours vaillant?

Il a signé ou pas ?

oui à ......Bédarrides !!!!!!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

iluro a écrit :
Ordago a écrit :

Enfin mon poulet a moins que tu sois saisonnier chez Lindt ou que tu taffes chez Messier (quoique Messier en ce moment c'est pas le bon plan), mais 1300€ c'est déjà une belle somme pour faire ta passion.

Pas mal de monde à l'usine aimerait toucher ce salaire. 

Surtout je sais pas si dès 8h le matin l'adjoint au sport vas à l'orange bleue voir si le pro est déjà à la muscu ou si il fait du cardio au parcours de santé. 

Je suis OK que il se doit d'être présent aux 3 entraînements par semaine et que il sera jugé sur sa performance du dimanche. 

Mais les autres jours de la semaine jimagine il doit avoir des créneaux de libre et ne doit pas être tenu aux 35 heures. 

En vrai je comprends e fond de ta pensée et ce que tu voulais dire, mais 1300€ en F1 en étant pro on est bien quand même 

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008

auwel32 a écrit :
iluro a écrit :
Ordago a écrit :

Enfin mon poulet a moins que tu sois saisonnier chez Lindt ou que tu taffes chez Messier (quoique Messier en ce moment c'est pas le bon plan), mais 1300€ c'est déjà une belle somme pour faire ta passion.

Surtout je sais pas si dès 8h le matin l'adjoint au sport vas à l'orange bleue voir si le pro est déjà à la muscu ou si il fait du cardio au parcours de santé. 

Je suis OK que il se doit d'être présent aux 3 entraînements par semaine et que il sera jugé sur sa performance du dimanche. 

Mais les autres jours de la semaine jimagine il doit avoir des créneaux de libre et ne doit pas être tenu aux 35 heures. 

En vrai je comprends e fond de ta pensée et ce que tu voulais dire, mais 1300€ en F1 en étant pro on est bien quand même 

C'est sûr on est bien .... et à 30 ans ou avant on est  à la rue sans un radis.....la crise à ouvert les yeux heureusement....

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

iluro a écrit :
auwel32 a écrit :
iluro a écrit :

C'est sûr on est bien .... et à 30 ans ou avant on est  à la rue sans un radis.....la crise à ouvert les yeux heureusement....

Yess a 100% comme toi 

• Ordago
  • Membre
  • 29/11/2018
  • Msg : 5

Si tu prends un contrat à 1300€ par mois, d'une ça coûte le double presque à l'employeur... et si t'en as 4 ou 5 dans l'effectif... Va pas chercher bien loin tes 50k!!!

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 67

iluro a écrit :
maratry a écrit :
iluro a écrit :

Il a signé ou pas ?

oui à ......Bédarrides !!!!!!!

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit une perte pour vous. Il a été ..mais il n'est plus. Enfin , ce n'est que mon avis.

De même , le pilier qui vient de chez nous et revient chez vous a une  petite carte de visite, même chez vous lors de son passage. je lui souhaite de réussir son retour !

Bon courage .

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Ordago a écrit :

Si tu prends un contrat à 1300€ par mois, d'une ça coûte le double presque à l'employeur... et si t'en as 4 ou 5 dans l'effectif... Va pas chercher bien loin tes 50k!!!

Ordago, nouveau sur le forum visiblement , de quelle équipes es-tu supporter ?

Fédérale 1