Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2017

xiberoa a écrit :

Bravo à Oloron, la voie de la qulif est maintenant ouverte si St Pée reste inviolé. Quant à Tyrosse, ils sont parti en trombe mais finalement il semble qu'ils ne sont pas si supérieurs qu'on le pense. En tout cas j'espère que ça les fera redescendre sur terre, en particulier le staff et certains supporters. Pour le "grand chelem", c'est raté...:lol:

qui peut nous rapeller le score de mauléon !!!!!!!!!!!

#2018

AVIRON64 a écrit :
xiberoa a écrit :

Bravo à Oloron, la voie de la qulif est maintenant ouverte si St Pée reste inviolé. Quant à Tyrosse, ils sont parti en trombe mais finalement il semble qu'ils ne sont pas si supérieurs qu'on le pense. En tout cas j'espère que ça les fera redescendre sur terre, en particulier le staff et certains supporters. Pour le "grand chelem", c'est raté...:lol:

Décidemment.......:(:(:(:(:(:(:(:(C est très inquiétant cette haine de l autre.....:(:(:(:(:(:(Ca me rend triste.....:(:(:(:

Arrete ton cinéma stp.

#2019

BRAVO !!!! Ils l'ont fait ...l'ogre est terrassé . Envie , combat , agressivité ( saine ) , tous les ingrédients étaient réunis pour que la mayonnaise prenne . Mais dieu que ce fut dur . Merci Mr Hamacek d'avoir laissé quelques cadres sur le banc ( Auzqui , Krieff , Lafitte ) cela a permis à notre mélée de prendre confiance . Mais que cela va vite derrière chez les landais !! On a retrouvé les vraies valeurs béarnaises . Bravo à tous et merci aux supporters tyrossais qui ont reconnu humblement la supériorité du jour de notre équipe . Mais carton jaune au gars en rouge pour son comportement sur le banc . Ses gestes adressés au public sont de trop .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2020

Hé les mauléonnais nous félicitent; alors lacher leur la grappe. Je suis le premier à faire "clap, clap" quand ils battent Lille ou consorts donc apprécions à sa juste valeur les accessits de nos voisins. Savourons la victoire et le fait que cette parcelle de terre que représente le Béarn, la Soule, le Pays Basque résiste encore et toujours aux autres clubs nationaux.

#2021

Bravo au FCO, quel match vraiment ils ont livré aujourdui face a une équipe de tyrosse qui en 2 min a été capable de calmé le travail de tout une demi heure du FCO en première période. Mais les bleus non vraiment rien laché offrant un essai en contre qui a fait soulevé tous st pée et calmé quelques ardeur d'un entraineur qui aurait du fermé sa gueule depuis le début. Moi aussi la réflexion comme quoi l'arbitre avait été acheté je la fesait étant petit, mais voir un entraineur fesant le signe que l'arbitre avait été acheté j'avais jamais vu, quel gigolo roll Merci au bleus pour cette superbe apré midi big_smile

#2022

Oui une belle équipe du FCO avec vaillance, un coeur gros comme cela, un mental particulièrement solide face à cette belle équipe tyrossaise. Des valeurs du rugby bien portées à Oloron et un pied de plus vers le maintien. Surtout un plaisir immense pour le public qui avait chaud en coeur en sortant de Saint-Pée.

#2023

il n'y a aucune haine juste une petite envie de chambrer certains qui critiquent oloron je n'ai rien contre mauléon au contraire Bravo à eux aussi de leur première partie de saison tout à fait honorable mais bon quand on critique les bleus et blancs et qu'on voit aujourd'hui le superbe résultat on peut se permettre au moins aujourd'hui de faire un petit peu la chambrette lol bravo encore les petits bleus franchement oloron cette année en veut, a du gnac continuez !!

AVIRON64 a écrit :
xiberoa a écrit :

Bravo à Oloron, la voie de la qulif est maintenant ouverte si St Pée reste inviolé. Quant à Tyrosse, ils sont parti en trombe mais finalement il semble qu'ils ne sont pas si supérieurs qu'on le pense. En tout cas j'espère que ça les fera redescendre sur terre, en particulier le staff et certains supporters. Pour le "grand chelem", c'est raté...:lol:

Décidemment.......:(:(:(:(:(:(:(:(C est très inquiétant cette haine de l autre.....:(:(:(:(:(:(Ca me rend triste.....:(:(:(:

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2024

Oloron c'est comme Mauléon et Mauléon c'est comme Oloron Certains Oloronais sont contents quand Mauléon perd Certains Oloronais sont contents quand Mauléon gagne Certains Mauléonnais sont contents quand Oloron perd Certains Mauléonnais sont contents quand Oloron gagne Ceux qui sont contents qd l'autre gagne seront contents en fin de saison si les 2 se maintiennent. je fais partie de ceux la.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2025

Aleluiaaaaaaaaaaa.......:(

#2026

Bon, maintenant Castanet. SI on souhaite maintenir nos stats, il faut ramener un BD de la-bas et ca risque d'etre coton...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2027

C'est pas arrangé comme le disait un Oloronais après le match USO / TYROSSE ! C'est une question ?

#2028

mdr. Oui on a payé Krief... puisqu'on vous a posé la question, tu as raison de la retourner.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2029

edrfco a écrit :

Oloron c'est comme Mauléon et Mauléon c'est comme Oloron Certains Oloronais sont contents quand Mauléon perd Certains Oloronais sont contents quand Mauléon gagne Certains Mauléonnais sont contents quand Oloron perd Certains Mauléonnais sont contents quand Oloron gagne Ceux qui sont contents qd l'autre gagne seront contents en fin de saison si les 2 se maintiennent. je fais partie de ceux la.

Ca s'est beau !

#2030

edrfco a écrit :

mdr. Oui on a payé Krief... puisqu'on vous a posé la question, tu as raison de la retourner.

Ca c'est beau aussi. On peut apprecier les réultats des autres vu ou on en est.

Clubs