Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2031

uso bearn a écrit :
edrfco a écrit :

mdr. Oui on a payé Krief... puisqu'on vous a posé la question, tu as raison de la retourner.

Ca c'est beau aussi. On peut apprecier les réultats des autres vu ou on en est.

Rassure toi, on est quelques uns (nombreux) a avoir apprécié la reception de notre EDR par Orthez le w-e dernier. On essaiera d'etre a votre hauteur pour le match retour. Et si vous vous maintenez (ca risque dd'etre tres dur maintenant) on sera aussi content. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2032

uso bearn a écrit :
edrfco a écrit :

Oloron c'est comme Mauléon et Mauléon c'est comme Oloron Certains Oloronais sont contents quand Mauléon perd Certains Oloronais sont contents quand Mauléon gagne Certains Mauléonnais sont contents quand Oloron perd Certains Mauléonnais sont contents quand Oloron gagne Ceux qui sont contents qd l'autre gagne seront contents en fin de saison si les 2 se maintiennent. je fais partie de ceux la.

Ca s'est beau !

C'est pas vraiment fait pour etre beau mais pour préciser que la connerie peut avoir plusieurs couleurs, dont le bleu et le rouge. Heureusement, l'inverse est aussi vrai.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2033

c'est bien dit

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2034

edrfco a écrit :

Bon, maintenant Castanet. SI on souhaite maintenir nos stats, il faut ramener un BD de la-bas et ca risque d'etre coton...

attention à castanet ils sont partis de béguére tres fachés aprés leurs desilusions même pas le bd dans la poche

#2035

Bravo a oloron pour cette victoire méritée. Xibéroa t'es inintéressant comme type......

#2036

edrfco a écrit :
uso bearn a écrit :
edrfco a écrit :

mdr. Oui on a payé Krief... puisqu'on vous a posé la question, tu as raison de la retourner.

Ca c'est beau aussi. On peut apprecier les réultats des autres vu ou on en est.

Rassure toi, on est quelques uns (nombreux) a avoir apprécié la reception de notre EDR par Orthez le w-e dernier. On essaiera d'etre a votre hauteur pour le match retour. Et si vous vous maintenez (ca risque dd'etre tres dur maintenant) on sera aussi content. A+

On sera là malgré nos désilusions, allez l'USO, le FCO, le SAM et l'USM !!!!!!!!!!

#2037

uso dis moi... je sais que c est pas le sujet de ce post mais tu crois vraiment que votre probleme ne vient que de candau?

#2038

Que c'est on de voir tout un stade heureux, après avoir assisté à une rencontre très plaisante malgrès les conditions de jeu. Tyrosse à la capacité de renverser les choses car ils utilisent à merveille les faiblesses de leurs adversaires.Heureusement pour nous, elles furent assez rares! Difficile de dégager des individualités tant on a vu un groupe l'emporter. Tout le monde s'est élevé au niveau de son coéquipier. Pour Hamacek, il n'en est pas à son premier fait d'arme dans ce genre. C'est sa personnalité, mais comme tout le monde, il sait qu'aujourd'hui le FCO a gagné parce qu'il était meilleur!

#2039

quelle entame de match!!!

#2040

Quel match tout court!

#2041

oui ça fait du bien pour castanet on ne sait jamais il faut y aller l'esprit tranquille je pense qu'on peut les inquiéter peut être pas gagné mais leur montrer ce qu'on vaut

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2042

très grosse partie doloron!!!merci les bleus et bien content!!! un cpup de chapeau au supporteur mauléonnais qui applaudissaient tyrosse et hué oloron!!!! pusa maule

#2043

je pense que pour castanet il serait bien de faire tourner un peu l équipe histoire de faire souffler ceux qui enchainent les matchs depuis le debut et de donner du temps de jeu a tout le monde car la saison est longue

#2044

les bleus a écrit :

très grosse partie doloron!!!merci les bleus et bien content!!! un cpup de chapeau au supporteur mauléonnais qui applaudissaient tyrosse et hué oloron!!!! pusa maule

Difficile de cerner le nombre de "pseudo-supporter(s) Mauléonais" au(x)quel(s) tu sembles faire référence... j'ai du mal avec ton orthographe. A moins que tu n'aies un peu exagéré! C'est lassant, à la fin, de jouer les pleureuses alors que vous avez tout pour être satisfaits ce soir... et que même vos voisins vous adressent leurs félicitations! Le SAM a poussé à la régulière et peut se mordre les doigts d'avoir laissé le BD filer à la 80ème! Des supporters mauléonais avaient également fait le déplacement à Tournefeuille; tu peux donc plaindre le public Haut-Garonnais...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Clubs