Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2045

farat a écrit :

Bravo a oloron pour cette victoire méritée. Xibéroa t'es inintéressant comme type......

Dis moi quel est ton problème?

#2046

Battre TYROSSE SUPER je pense que se soir ca doit quojiter dans certain club LES BLEUS SONT TOUJOUR LA .ALLEZ NOS PETITS OLORONAIS .Rappellez vous QUAND ILS BATTENT TYROSSE ILS VONT TRES LOIN

#2047

bon après faut retomber sur terre garder la tête froide la victoire est belle il faut continuer dans cette voix

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2048

Respect!

eüskal herrian eüskaraz!

#2049

Félicitations au FCO pour ces deux belles victoires, car la NB a aussi gagné, ça dénote un état d'esprit ça aussi.

#2050

Souletin a écrit :

Félicitations au FCO pour ces deux belles victoires, car la NB a aussi gagné, ça dénote un état d'esprit ça aussi.

Oui, c'est bien de parler aussi de l'equipe réserve, qui a reussi à battre le finaliste de l'an dernier, dans des conditions difficiles, felicitations à eux aussi, et encore félicitaions à la première!!!!

#2051

bravo à la nationale b peut être des joueurs de la b qui frappent à la porte de la première?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2052

Bravo aux deux équipes du FCO, il est clair qu'Oloron luttera maintenant pour la qualif

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#2053

zaparta a écrit :

Bravo aux deux équipes du FCO, il est clair qu'Oloron luttera maintenant pour la qualif

Du calme!!!La route est longue pour le maintien!!! surtout que l'effectif est un peu juste (surtout dans le 5 de devant depuis le départ d'Artiguet). Une ou deux blessures (croisons les doigts) et l'équilibre de l'équipe peut etre remis en cause. mais savourons ce bon début de saison!!!!!

#2054

dieudustade a écrit :

Un bémol à toutes ces éloges sur le FCO : c'est la longueur de la saison et le nombre restreint de joueurs pouvant évoluer en équipe fanion, surtout devant. Quand je vois la piètre prestation de la B à Mauléon et à Orthez, j'ai des craintes, car je n'ai vu aucun joueur capable d'intégrer le groupe de la première. J'espère me tromper !

tu peux féliciter la b pour dimanche!!!!!tu sais les critiquer mais il faut aussi savoir les féliciter

#2055

Bravo à vous amis Oloronais, pour le moral et sur le plan comptable cette vivtoire va vous faire beaucoup de bien. Quand à nous, sachez tout de même qu'il nous manquait 9 joueurs dont 6 devant et dans ces conditions avouez que ce n'était pas très facile pour nous !! Avec seulement Abadie en plilier droit, August et Lafitte ( dès l'entame ) en 2eme ligne je pense que ça n'aurait pas été la même chanson...

#2056

Nanar a écrit :

Bravo à vous amis Oloronais, pour le moral et sur le plan comptable cette vivtoire va vous faire beaucoup de bien. Quand à nous, sachez tout de même qu'il nous manquait 9 joueurs dont 6 devant et dans ces conditions avouez que ce n'était pas très facile pour nous !! Avec seulement Abadie en plilier droit, August et Lafitte ( dès l'entame ) en 2eme ligne je pense que ça n'aurait pas été la même chanson...

Ce discours n'est pas compatible avec des ambitions de haut niveau...

#2057

Je te mets alaise tout de suite, moi je n'ai jamais parlé de haut niveau et c'est déjà assez compliqué de jouer les 1eres rôles à ce niveau !!

#2058

Je pense qu'il faudrait laisser certains cadres au repos pour ce match ou du moins faire tourner et donner du temps de jeu au remplaçants

Clubs