Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2059

et comme on dit les remplaçants sont aussi bon que les titulaires

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2060

Content qu'oloron retrouve ses valeurs et je le pense vraiment bravo pour votre victoire

#2061

les bleus a écrit :
dieudustade a écrit :

Un bémol à toutes ces éloges sur le FCO : c'est la longueur de la saison et le nombre restreint de joueurs pouvant évoluer en équipe fanion, surtout devant. Quand je vois la piètre prestation de la B à Mauléon et à Orthez, j'ai des craintes, car je n'ai vu aucun joueur capable d'intégrer le groupe de la première. J'espère me tromper !

tu peux féliciter la b pour dimanche!!!!!tu sais les critiquer mais il faut aussi savoir les féliciter

Pas de problème et félicitation à la B pour sa victoire dimanche ; je souhaite de tout coeur pouvoir adresser des félicitations dans la continuité des résultats

#2062

fikifulu a écrit :

Je pense qu'il faudrait laisser certains cadres au repos pour ce match ou du moins faire tourner et donner du temps de jeu au remplaçants

C'est sûr Laperne, Vitalla, Mazières, Tauzin, Cruzalebes mériteraient un peu de repos..c'est peut être le tour à Roméo, Tomuli, Derive, Quintana, Labaigs à débuter le match..

#2063

iluro a écrit :
fikifulu a écrit :

Je pense qu'il faudrait laisser certains cadres au repos pour ce match ou du moins faire tourner et donner du temps de jeu au remplaçants

C'est sûr Laperne, Vitalla, Mazières, Tauzin, Cruzalebes mériteraient un peu de repos..c'est peut être le tour à Roméo, Tomuli, Derive, Quintana, Labaigs à débuter le match..

C'est exactement sa et je pense qu'ils le méritent bien et qu'ils auront une forte envie de prouvé qu'ils sont aussi bon que les titulaire

#2064

Alors c'est quoi le groupe pour Castanet??

#2065

Le meme que contre tyrosse mais sans vitalla et delgado remplacé par jaber et souverbie

#2066

Premier match de la saison où le FCO ne ramène aucun point ; il y avait pourtant de la place pour faire mieux avec un peu plus de réalisme dans les pénalités (3 échecs, ce qui est rare pour Picabéa) et en fin de match où le FCO aurait dû marquer un essai. Comme prévu la poule 4 continue à être très serrée, à l'exception d'Orthez qui continue à s'enfoncer, mais pour le reste ?

#2067

oui le regard vers le prochain match avec la venue de Cahors qui a besoin de points, oui c'est serré en milieu de tableau...

#2068

Des nouvelles de nos " espagnols " Bravo à eux ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2069

Dommage de ne pas ramener un point de Castanet..mais au moins plusieurs joueurs ont eu du temps de jeu (Tomuli, Jaber, Derive, Roméo, Quintana, Labaigs...) c'est bon pour la suite ...et félicitations aux 2 espagnols (Vitalla et Delgado).. une belle victoire pour une première cape...ibérique

#2070

des news pour A.LIEBAUT ??

#2071

Les blessures arrivent attention... Liebaut (entorse cheville et genou) 2 mois, Sorreaux (scaphoide)3 mois, Courtié (scaphoide) 3 mois. Malgré tout des retours : vitalla, etchegoyen Des mutations : Bedoura (jurançon), Février (theze)

Dernière modification par fikifulu (01/12/2010 00:46:53)

#2072

fevrier c'est le pilier qui peut pas jouer 1ère ligne ? pour ce qui est des bléssés bon courage à eux et au club qui va etre tres penaliser de ces absences

Clubs