Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok on va dire que l'arbitre de touche du comité de midi-pyrénées a été bon au "bon" moment...Fin de polémique stérile.
tu as raison, tu es bien raisonnable iluro et merci pour les précisions données dans ta fin de polémique...PTDR
Pronostic pour ce we ? Moi je vois une victoire du FCO 23 à 12.
fikifulu a écrit :Pronostic pour ce we ? Moi je vois une victoire du FCO 23 à 12.
De toute façon ils n'ont pas le choix : il faut gagner !!!!! A noter que pour ce match , toute l'école de rugby du fécéo sera présente au stade à partir de midi pour un pique nique géant . Ceci aprés avoir participé aux Virades de l'espoir ( marche contre la mucovicidose ) . Toutes les forces vives de notre club seront donc réunies pour faire de ce dimanche un grand jour de fête . Venez vous joindre à nous . Les supporters lourdais seront aussi les bienvenus .
Il y a un cars de supporters pour les supporters de Lourdes... Vicctoire de Lourdes 28 à 18 sinon !
amis Lourdais le match de dimanche aura un petit air de nostalgie : regardez bien le numéro 14 d' Oloron , son nom vous rappellera de bien beaux souvenirs : c'est le petit fils de l'un de vos plus beaux fleurons et reflète à lui seul les plus glorieuses heures de l'histoire du rugby français . Le premier qui trouve on lui paye l'apéro !!!!
tu as déjà l'équipe ??????
non mais il y a de tres fortes chances qu'il joue , il a été de toutes les compos jusqu'a maintenant et il ne deçoit pas , alors .....
martine pour roger martine
fabien a écrit :martine pour roger martine
un jaune pour le monsieur ?
:):):)
Mais qu'est ce qu'il fout à Oloron celui là ??? lol il nous manque un ailier...
Lourdes a écrit :Mais qu'est ce qu'il fout à Oloron celui là ??? lol il nous manque un ailier...
on le garde celui la !!! c'est un pur poroduit de notre école de ...... foot
:D:D
Un pilier tongien solide comme Socol était présent à l'entrainement ce soir pour faire un galop d'essai. Il parle pas un mot de français et est venu le jour du travail physique...lol généralement ça plait pas aux joueurs des iles...
Non, je ne suis pas d'accord avec toi fikifulu, la cage thoracique du Tongien est bien supérieure a celle de Socol. Et puis s'il est comme Samson, fort grace a ses cheveux, il ne devrait pas être trop mal.