Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2087

iluro a écrit :
iluro a écrit :

Visiblement Lourdes...sur le post pronostics poule 4..ils doivent venir nous battre...enfin je crois savoir que cette équipe ressemble un peu au Fco.. des départs à l'intersaison...reste une équipe jeune et enthousiaste..costaud en première ligne..donc méfiance....

Finalement y' a pas eu photo.... si quelqu'un peut faire un petit compte rendu de la partie..Merci

L'ami Illuro ... ..je pense qu'aujourd'hui tu as vu un bon "CAL 'surtout aprés l'entrée en jeu de SABA (le 23 ). Averti nous si bonne nvelle famille !!!!!!!! Bravo au FCO .

#2088

Salut caliste...oui j'ai vu un bon match..mais il faudra élever le niveau de jeu pour nous battre dans quelques mois..;)..allez à dimanche..peut être si la situation famille est en stand by...

#2089

paten64 a écrit :

Partie à sens unique . D'un côté une équipe avec de l'envie , jouant parfaitement sur ses points forts , c'est à dire la mélée et son pack conquérant . Cahors a subit toute la partie . Aprés avoir chatié son adversaire en première période , les oloronais ont laché les chevaux ensuite pour rendre une copie presque parfaite . Pas de mention particulière car tous ont été exemplaires . Même les sois disant remplaçants ont amené leur pierre . A noter que les cadurciens n'ont jamais fermé le jeu et grace aussi à eux , on a assisté à un trés bon match de rugby . Et les autres résultats nous sont favorables , alors que demander de plus ......

Tout à fait d'accord avec cette analyse ; je décernerai néanmoins une mention spéciale au cinq de devant (quel match superbe de Derives et Mazière), et à Cruzalebes (un futur grand patron à mon sens). Petit à petit cette poule va se décanter et comme je l'avais prévu, Lille sera un des durs à cuire avec Lannemezan et Castanet, un peu en perte. On peut s'attendr à un retour des orthéziens pas à leur place.

#2090

Sur le plan comptable c'est une excellente opération que d'avoir engrangé le bonus offensif. Vu la physionomie du match il n'y a rien à redire tant les avants Oloronais ont eu la main mise sur le ballon. Mazières et Derive furent omniprésents, comme Lacave. Très gros match de Cruzalèbes derrière un pack dominateur. Quel plaisir de voir des matchs comme celui là, quand les joueurs osent et ont confiance!

#2091

c'est de bon augure pour la suite

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2092

Allez encore deux matchs...avant la trêve..l'idéal se serait de finir sur deux bons résultats mais Morlaas aux cordeliers et ces jeunes Lillois aux dents longues....il va falloir s'y filer grave..allez les bleus!!!!!

#2093

n' y pense même pas j' espère qu' ils vont faire le match de l' année !! comme ils savent le faire au bon moment contre les " grosses écuries " !!

oloron64 a écrit :

ha qu'il fait bon voir ce résultat net et sans bavure combien d'essais marqués? bravo en tous cas les petits bleus place au match face à morlaas un coup la bas serait une super affaire

#2094

pascal a écrit :

n' y pense même pas j' espère qu' ils vont faire le match de l' année !! comme ils savent le faire au bon moment contre les " grosses écuries " !!

oloron64 a écrit :

ha qu'il fait bon voir ce résultat net et sans bavure combien d'essais marqués? bravo en tous cas les petits bleus place au match face à Morlaas un coup la bas serait une super affaire

Une victoire a Morlaas pourrait nous faire entrevoir une qualif. Maintenant, ce n'est pas gagné loin sans faut et nous devons toujours rester humble. Nous savons d'ou nous revenons et la saison est encore longue. Pour moi, les points pris actuellement nous permettent d'assurer le maintien à condition de continuer sur la lancée de cette 1ere partie de championnat. Pour se qualifier il faudra a mon avis l'équivalent de 4 victoires à l'extérieur sans rien concéder à la maison. pour l'instant nous en sommes 1 victoire dehors plus 1 equivalente grace aux 4 BD ramenés de déplacement. La victoire a la maison contre Tyrosse sera importante mais d'autres gagneront certainement (Castanet, Lannemezan,...). Elle est quasi indispensable mais ne sera pas suffisante. Et puis mefions nous aussi d'un faux pas à domicile (notre bete noire St Jean de Luz ou une défaite sur un derby toujours possible). Essayons donc de gagner les matches les uns après les autres pour assurer tôt le maintien, après advienne que pourra. Rappelons nous que cette saison est dite de transition. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2095

Le maintien est acquis pour le FCO!Vous devez viser plus haut à présent.

eüskal herrian eüskaraz!

#2096

maule a écrit :

Le maintien est acquis pour le FCO!Vous devez viser plus haut à présent.

Laisse passer 2 ou 3 matches de plus et puis on verra pour le maintien. Ensuite pour la qualif il faudra attendre bcp plus car la saison va etre longue et notre banc ne sera pas extensible, il faudra eviter les blessures sur certains postes. Mais bon, si dans 2 ou 3 matches on a toujours autant d'avance (voire plus) sur le bas du classement alors on pourra jouer tranquille et en se faisant plaisir (et aux supporters). A+ Et merci de ton ambition pour nous Maule. Vous, vous n'etes pas mal non plus, pas bien loin de nous en tout cas, un petite victoire a St Pée et nos positions sont inversées.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2097

voila enfin de l'ambition au FCO!!! une victoire avec bonus contre la grosse ecurie de cahors et en avant la pro D2!!!vous etes formi formidable

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#2098

one again... a écrit :

voila enfin de l'ambition au FCO!!! une victoire avec bonus contre la grosse ecurie de cahors et en avant la pro D2!!!vous etes formi formidable

LAMENTABLE sad:(:(:(:(

#2099

désolé j'essayé de relancer un peu ce topic:!!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#2100

Oloron fait une superbe saison. Il vont certainement se qualifier, en tout cas se maintenir facilement par contre rien n'enlèvera leur 2 défaites à RODRIGO. Pour le plaisir les réichels ont battu eux aussi leurs homologues oloronais 19-16. Ce score est même très flatteur pour nos voisins qui ont continuellement subi l'emprise du pack souletin. Vos 3/4 ont l'air d'avoir bcp de qualités mais sans ballon point de salut. N'arrivez-vous plus à piller les petits clubs voisins???Sur ce bon week-end et bonne chance dans le bourbier morlanais:P

Clubs