Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2115

Oui il faut sortir un gros match contre Lille...la victoire..et la trève sera la bienvenue!!!!!

#2116

On dira un moindre mal aujourd' hui avec le point bonus. Encore un blessé avec Rémi Delgado... Sinon, il y à une nouvelle recrue avec Emmanuel Peyresabe, trois quart des espoirs de Pau.

#2117

Le match d'aujourd'hui n'est pas de trés bonne augure pour dimanche prochain . J'ai trouvé nos " noirs !! " bien fébriles . Dominés en mélées , maladroits derrière , il n'y a qu'en touche que l'on a montré notre vrai visage . Ils nous doivent une revanche et le match contre Lille arrive arrive à point . Il a falloir montrer un autre visage car les nordistes vont venir gonflés à bloc . De plus le froid polaire annoncé pour le w-e prochain ne les effraiera pas . On peut , je le pense , leur faire confiance . La lutte pour le maintien est rude et certaines équipes semblent lacher du lest . A

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2118

a nous d'en profiter ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2119

Le noir ne nous réussit peut être pas ;-) mais que les p'tits gars ne broient pas du noir pour autant. Ok je sors mais je suis certain qu'ils vont retrouver la même envie que contre Tyrosse, Cahors, etc. Que Saint-Pée soit noir de monde dans les travées, tout autour...

#2120

paten64 a écrit :

Le match d'aujourd'hui n'est pas de trés bonne augure pour dimanche prochain . J'ai trouvé nos " noirs !! " bien fébriles . Dominés en mélées , maladroits derrière , il n'y a qu'en touche que l'on a montré notre vrai visage . Ils nous doivent une revanche et le match contre Lille arrive arrive à point . Il a falloir montrer un autre visage car les nordistes vont venir gonflés à bloc . De plus le froid polaire annoncé pour le w-e prochain ne les effraiera pas . On peut , je le pense , leur faire confiance . La lutte pour le maintien est rude et certaines équipes semblent lacher du lest . A

Tout à fait d'accord avec cette excellente analyse. Félicitons d'abord Morlaas pour sa victoire méritée, mais j'ai trouvé le FCO bien mou et très peu inspiré ; l'accumulation des matchs y est certainement pour quelque chose. Seul le mental irréprochable une foi de plus permet de récupérer un point de bonus important pour la suite. Même si certaines équipes semblent lâcher un peu de lest, sauf Orthez dont je prévois le retour hors relégable très prochainement, il faut engranger des points lors des 3 prochaines réceptions à Saint Pée, ce qui sera plus que compliqué face à cette redoutable équipe lilloise.

#2121

Je pense qu'après les trois réceptions à venir (Lille, Lourdes, Saint-Jean) on sera fixé sur le maintien...pas avant..allez tous derrière les bleus pour venir à bout des cht'is!!!!

#2122

oui après tyrosse voilà un autre gros qui arrive si on bat lille ce sera un pas de plus vers le maintien est ce que les petits bleus n'ont pas un peu soufflé aujourd'hui pour mieux répondre dimanche prochain réponse ce prochain dimanche allez les bleus!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2123

oloron64 a écrit :

oui après tyrosse voilà un autre gros qui arrive si on bat lille ce sera un pas de plus vers le maintien est ce que les petits bleus n'ont pas un peu soufflé aujourd'hui pour mieux répondre dimanche prochain réponse ce prochain dimanche allez les bleus!!

Je pense que ce match n'etait pas une priorité. Dommage ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2124

oui c dommage mais bon ya les matchs à la maison a assurer avant tout

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2125

pas de priorité de gagner contre une équipe qui joue le maintien !!! je rigole ! les morlanais ont gagné comme d' habitude sur leurs valeurs bravo encore à eux et espérant qu' ils feront de même contre MAULE et j' espère qu' ils vont se sauver encore 1 fois car ils le méritent ils ne lâchent aucun match félicitations à eux car personne n' en parle sur ce forum et ils méritent d' exister avec leurs tous petits moyens

edrfco a écrit :
oloron64 a écrit :

oui après tyrosse voilà un autre gros qui arrive si on bat lille ce sera un pas de plus vers le maintien est ce que les petits bleus n'ont pas un peu soufflé aujourd'hui pour mieux répondre dimanche prochain réponse ce prochain dimanche allez les bleus!!

Je pense que ce match n'etait pas une priorité. Dommage ?

#2126

pascal a écrit :

pas de priorité de gagner contre une équipe qui joue le maintien !!! je rigole ! les morlanais ont gagné comme d' habitude sur leurs valeurs bravo encore à eux et espérant qu' ils feront de même contre MAULE et j' espère qu' ils vont se sauver encore 1 fois car ils le méritent ils ne lâchent aucun match félicitations à eux car personne n' en parle sur ce forum et ils méritent d' exister avec leurs tous petits moyens

edrfco a écrit :
oloron64 a écrit :

oui après tyrosse voilà un autre gros qui arrive si on bat lille ce sera un pas de plus vers le maintien est ce que les petits bleus n'ont pas un peu soufflé aujourd'hui pour mieux répondre dimanche prochain réponse ce prochain dimanche allez les bleus!!

Je pense que ce match n'etait pas une priorité. Dommage ?

Ben tu sais ici on est sur le forum d'oloron, donc on y parle prioritaire d'Oloron par des oloronais (et puis de temps en temps des Mauléonais il faut bien le dire). Mais si vous voulez parler de Morlaas, faites vivre votre forum. Pour ce qui est de votre maintien, j'espere aussi que vous vous maintiendrez. Et au risque que tu ne sois pas d'accord, nous aussi nous jouons le maintien donc etant donné que nous n'avons pas 45 joueurs (j'exagere) du niveau de la F1, on doit gérer la saison. Maintenant, je ne suis pas sur que ce soit sur ce match là qu'il fallait faire l'impasse. A moins que Louis Ferre ait telephoné a nos presidents pour le leur demander de le faire la justement. Non, je plaisante, oui oui je vous assure je plaisante. D'autant que j'aime bien Louis issu de l'encadrement de l'edr de morlaas. Et bravo a ce qu'il fait chez vous. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2127

Est-ce que Franky Mazière joue encore chez vous?

#2128

oui !! il est toujours parmi nous le grand francky ...

Clubs