on se calme et on passe le réveillon tranquille bonne fin d'année à tous et bonjour à 2011
on se calme et on passe le réveillon tranquille bonne fin d'année à tous et bonjour à 2011
MacLane a écrit :Déclaration du secrétariat du FCL (extrait du site de pyrenews) : "Le site officiel de la fédération fait état de la perte de 6 points pour le FCLXV suite au problème de licences sur le match contre Mauléon ( qui au passage n avait fait aucune demande ) le club se retrouve donc avec 22 points et se retrouve à la 11ème place. le FCLXV n a à ce jour reçu aucune notification officielle de la fédération. Quoique il en soit si ce retrait avait bien lieu le club se réserve le droit de faire appel en justice via un avocat déjà en possession du dossier. il faut néanmoins se rappeler de Valence d agen qui lui aussi s était vu, pour d autres raisons et de la même manière, spolié de 6 points et gratifié quelques jours plus tard de ces même point. Donc pour l instant rien n est joué et il est donc prudent avant de crier au loup d attendre la version officielle et définitive." Pourquoi tant de reproche et de suspicion à l'endroit du SAM.Pour tous, il existe des lois et des règlements qu'il faut respecter. Le rugby n'est pas une exception. "nul n'est censé ignoré la loi". Pour les quelques posteurs qui critiquent qu'elle aurait été leur position devant un fait similaire. J'attaque, par le biais des tribunaux qui ont à en connaître, pour que les points soient rendus à la valeureuse équipe adverse ?????
De quels reproches tu parles exactement ??
Trouve le moindre reproche à l'encontre du SAM dans les posts précédent pour voir ... j'ai beau lire et relire, j'en trouve pas !!!
Pourquoi vous voulez absolument mettre le FCO et le SAM en conflit ? on fait juste état d'un fait (la décision de la fédé.), et tout le monde nous tombe sur le rable, c'est d'un ridicule.
P.S : et le mauléonais qui dit qu'Oloron bénéficie des "faveurs de la fédé", ça choque personne par contre ![]()
Allez 15 jours de préparation pour se refaire une santé après cette fin d'année difficile..en espérant le retour de quelques blessés pour la reprise...
bonne année a mon club de coeur!!!
Reprise ce soir à st pee. 24 joueurs étaient présents... C'est peu. Cette semaine 4 entraînements sont prévus afin de palier le manque de match ce We.
DASPE a écrit :MacLane a écrit :Déclaration du secrétariat du FCL (extrait du site de pyrenews) : "Le site officiel de la fédération fait état de la perte de 6 points pour le FCLXV suite au problème de licences sur le match contre Mauléon ( qui au passage n avait fait aucune demande ) le club se retrouve donc avec 22 points et se retrouve à la 11ème place. le FCLXV n a à ce jour reçu aucune notification officielle de la fédération. Quoique il en soit si ce retrait avait bien lieu le club se réserve le droit de faire appel en justice via un avocat déjà en possession du dossier. il faut néanmoins se rappeler de Valence d agen qui lui aussi s était vu, pour d autres raisons et de la même manière, spolié de 6 points et gratifié quelques jours plus tard de ces même point. Donc pour l instant rien n est joué et il est donc prudent avant de crier au loup d attendre la version officielle et définitive." Pourquoi tant de reproche et de suspicion à l'endroit du SAM.Pour tous, il existe des lois et des règlements qu'il faut respecter. Le rugby n'est pas une exception. "nul n'est censé ignoré la loi". Pour les quelques posteurs qui critiquent qu'elle aurait été leur position devant un fait similaire. J'attaque, par le biais des tribunaux qui ont à en connaître, pour que les points soient rendus à la valeureuse équipe adverse ?????
De quels reproches tu parles exactement ?? Trouve le moindre reproche à l'encontre du SAM dans les posts précédent pour voir ... j'ai beau lire et relire, j'en trouve pas !!! Pourquoi vous voulez absolument mettre le FCO et le SAM en conflit ? on fait juste état d'un fait (la décision de la fédé.), et tout le monde nous tombe sur le rable, c'est d'un ridicule. P.S : et le mauléonais qui dit qu'Oloron bénéficie des "faveurs de la fédé", ça choque personne par contre
Apprend à lire et regarde la définition de reproche sur le dico ensuite lis les posts de Saphet et le bleu qui ne sont pas des supporters de trifouillis les oies.
MacLane a écrit :DASPE a écrit :MacLane a écrit :Déclaration du secrétariat du FCL (extrait du site de pyrenews) : "Le site officiel de la fédération fait état de la perte de 6 points pour le FCLXV suite au problème de licences sur le match contre Mauléon ( qui au passage n avait fait aucune demande ) le club se retrouve donc avec 22 points et se retrouve à la 11ème place. le FCLXV n a à ce jour reçu aucune notification officielle de la fédération. Quoique il en soit si ce retrait avait bien lieu le club se réserve le droit de faire appel en justice via un avocat déjà en possession du dossier. il faut néanmoins se rappeler de Valence d agen qui lui aussi s était vu, pour d autres raisons et de la même manière, spolié de 6 points et gratifié quelques jours plus tard de ces même point. Donc pour l instant rien n est joué et il est donc prudent avant de crier au loup d attendre la version officielle et définitive." Pourquoi tant de reproche et de suspicion à l'endroit du SAM.Pour tous, il existe des lois et des règlements qu'il faut respecter. Le rugby n'est pas une exception. "nul n'est censé ignoré la loi". Pour les quelques posteurs qui critiquent qu'elle aurait été leur position devant un fait similaire. J'attaque, par le biais des tribunaux qui ont à en connaître, pour que les points soient rendus à la valeureuse équipe adverse ?????
De quels reproches tu parles exactement ?? Trouve le moindre reproche à l'encontre du SAM dans les posts précédent pour voir ... j'ai beau lire et relire, j'en trouve pas !!! Pourquoi vous voulez absolument mettre le FCO et le SAM en conflit ? on fait juste état d'un fait (la décision de la fédé.), et tout le monde nous tombe sur le rable, c'est d'un ridicule. P.S : et le mauléonais qui dit qu'Oloron bénéficie des "faveurs de la fédé", ça choque personne par contre
Apprend à lire et regarde la définition de reproche sur le dico ensuite lis les posts de Saphet et le bleu qui ne sont pas des supporters de trifouillis les oies.
Toi aussi tu pourrais relire les posts, et ainsi remarquer que le message qui déclenche tout estl l'oeuvre de ... xiberoa
Quel besoin avait-il de nous traiter de pleureuses au juste ? mais bon, c'est un mauléonais, donc ça ne te dérange pas visiblement ...
qui a des nouvelles des blessés?
Liebaut recourt. Lolo vitalla aussi. Encore deux semaines pour lui. Bastien Guilhem a repris le rugby et sera opérationnel pour lourdes
Dernière modification par fikifulu (08/01/2011 19:24:28)
et romain castillou reprend la compétition aussi contre lourdes!!!!!!!!!!!!!
Des nouvelles sur la situation de Christophe Dastugues ? Quand sera t'il de retour ?
il sera de retour mi février voir fin février
que font les équipes des jeunes du FCO dans leurs championnats ?
reichels et balandrades ont gagnés en championnat hier à l extérieur!!!!!!!!!